J’entends la chanson des One Direction : « Steal My Girl », ce qui signifie que mon téléphone sonne. Je regarde l’écran pour découvrir que c’était Harry. Je nie son appel.
Après un court instant, mon téléphone sonne de nouveau, mais pour m’annoncer que j’ai reçu message cette fois. Evidemment, il est d’Harry. Je le lis :
« Cass, je suis désolé pour tout à l’heure. Je… Je n’ai pas fait exprès. Je n’ai jamais fait attention à une seule fille en particulier à cause des fans ; donc ça va être dur. Mais laisses-moi une chance. Tout le monde a droit à une seconde chance. Tu as toi-même dit que tu avais passé un merveilleux moment. Et bien, la prochaine fois, ce sera parfait. Je te le promets. »
Je réponds simplement :
« Il n’y aura pas de prochaine fois. Les promesses sont faites pour être tenues Harry. Et pour ce qui est de la proximité avec tes fans, je comprends, mais pas avec toutes les filles de la Terre. Mais pourquoi je parle de ça avec toi, moi ? Je ne t’aime pas. Efface mon numéro, salut. »
Je reçois une réponse très brève, en deux secondes.
« Effacer ton numéro ne t’enlèvera pas de mes pensées. »
Bon, je ne vais pas perdre plus de temps. J’arrête de lui répondre.
Comme l’heure passe, je décide d’aller me coucher.
Mercredi, Barbara vient à la maison pour faire le ménage. Mais après son travail, je lui demande de passer la soirée avec moi avant mon départ. Bien entendu, elle accepte avec joie.
On déambule dans les rues de Londres, sans but précis. Juste celui de parler, de partager un bon moment. On arrive devant le cinéma et on prend deux places pour le film « Annabelle ». Barbara insiste pour payer. J’accepte donc à condition que je l’invite au restaurant après. Elle refuse d’abord, mais abandonne vite face à mon insistance.
On est terrifiée devant le film ! Je n’ai jamais été fan des films d’horreur, mais celui-là est terrifiant !
Lorsqu’on sort de la salle de cinéma il était vingt-deux heures passé. On décide donc d’aller simplement manger dans un petit snack encore ouvert, les principaux restaurants fermant leur cuisine à cette heure.
On se met d’accord pour une «pizza hut » ! Et donc comme convenu au préalable, je paye.
Pour moi, je commande une « Chicken Twist » large, et Barbara elle, opte pour une « Garden Lovers » large !
C’est délicieux ! Je viens de faire le plein de pizza là. Pizza hier, puis encore aujourd’hui. Ensuite, on retourne à la maison.
Barbara souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toute la famille avant de prendre sa petite Toyota verte et de partir chez elle.
Jeudi et vendredi, papa a préparé un bon programme familial. Piscine, bowling, promenade, zoo, théâtre, et on termine avec une magnifique balade dans les rues où a eu lieu le tournage d’Harry Potter !
Il est approximativement dix-neuf heures lorsqu’on rentre de notre journée, vendredi. Je vais donc me doucher et me préparer pour la soirée de Bethany.
J’opte pour une petite robe noire. Simple, mais chic. La coupe de la robe m’arrive légèrement au dessus du genou et il y a de la dentelle, qui laisse légèrement entrevoir ma peau claire en bas de la poitrine.
J’hésite à agrémenter le tout de collants noirs transparent, mais après réflexion ; je préfère laisser mes jambes à nu pour sentir la chaleur estivale dessus.
VOUS LISEZ
Ma vie de rêve - Tome 1
FanfictionAlors que sa meilleure amie, Hailey l'emmène dans une boîte privée, Cassandra fait la rencontre d'une star. Il s'agit d'Harry Styles, chanteur du groupe «One direction". "La chance", direz-vous, Mais Cassandra ne le Supporte pas. Et pourtant... Leur...