Drogues et explications

11 0 0
                                    

Ce matin, Cassandre me réveille en sursaut.

''Sofiaaaaaa!!!!

-Quoi quoi, c'est tôt non?

-Bah on reprend les cours!

-Et tu viens me réveiller juste pour ça?!

-Nonnnnn, Je veux te montrer un truc.

-Ah bon et quoi?

-Il y a un garçon qui s'est abonné à moi sur insta.

-Et?

-Je veux que tu m'aides, je veux trouver un moyen de lui parler tu vois quoi.

-Bah accepte la demande, ensuite t'iras lui parler ce soir. Comme ça déjà on va voir si on le voit en cours aujourd'hui.

-Ouais bonne idée. Merci, je savais que t'étais la bonne personne à qui demander ça.

-Merci merci, Sofsof Cupidon pour vous servir. Mais il s'appelle comment?

-Bastian.

-Attend, FRNCISCOOOOOOO!!!!

-Attend pourquoi tu l'appelles?!

-Bah lui il connait tout le monde alors on peut lui demander s'il le connait.

-Arrête c'est trop gênant.

-Mais nonnnnnn.

-(Francisco) Oui? Y'a quoi les filles?

-(Moi) Tu connais un Bastian?

-(Francisco) Euhhh non ça me dit rien. Ou bien, AHHHHHH SIIIIIII. Il est trop sympa ce mec. Mais pourquoi?

-(moi) Non rien.

-(Francisco) Ouais c'est ça chuis sûr c'est Cassandre qui l'aime.

-(Cassandre) Non je l'ai juste vu sur insta et je le trouve pas mal.

-(Francisco) Si tu veux je vais lui dire que je connais quelqu'un qui voilà quoi. En plus t'es complètement ton style. 

-(Cassandre) Ahhh bah ça peut être pas mal.

-(Francisco) Bref c'est 7h30 si jamais on va être en retard.''

On termine de se préparer et on arrive 5 minutes en retard. Il va falloir que je me ressaisisse, entre retards et absences. Ca risque de mal finir. On entre dans la classe avec Cassandre et on s'excuse du retard.

''Bonjour, excusez-nous du  retard.

-Bon Mademoiselle, ça commence à faire beaucoup. Prochain retard ou absence c'est l'heure de retenue.

-Oké oké.

-Et vous Cassandre je ne vous oublie pas aussi hein.

-Ouais d'accord madame.''

Cette prof est l'une des pires, elle est agaçante. 

A la pause de midi on se retrouve avec le même petit groupe, enfin qui commence à s'agrandir. Francisco vient me demander s'il peu aller parler à Bastian de Cassandre. Bien évidemment que je dis oui, parce qu'on ne va pas attendre la venu de Messi.

''Ehhh salut Bastian!

-Wsh tu dates Francisco. Ca fait longtemps qu'on a pas causé

-Bah ouais bah ouais. Je voulais te dire un truc.

-Oui quoi?

-Bah tu chercherais pas une copine?

-Bah on dit pas non quoi. Pourquoi t'as quelqu'un à me présenter?

Solo una vida locaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant