Presque deux jours complets s'était écoulés depuis qu'Hoseok était rentré, et tout ce qu'il voulait faire, tout ce qu'il pouvait penser à faire ces deux derniers jours était de tout dire à Seokjin et de s'excuser jusqu'à ce qu'il lui pardonne.
Il savait que le pardon faisait partie de l'avenir lointain compte tenu de l'ampleur de ses actes répréhensibles et il était prêt à attendre aussi longtemps qu'il fallait à Seokjin pour s'en remettre. Il était prêt à affronter sa colère, ses larmes et tout ce qui allait venir à lui tant que Seokjin lui pardonnerait à la fin.
Il lui devait des excuses sincères.
Non pas en tant que mari, Hoseok avait échoué si lamentablement à l'être, mais en tant qu'être humain.
Il a fait du mal Seokjin et il devait se racheter, la nature de leur relation n'était pas pertinente. C'était aussi simple que ça.
Sa gorge était sèche et son cœur tremblait de culpabilité alors qu'il se tenait dans l'entrebâillement de la porte du bureau cette nuit-là, regardant Seokjin griffonner quelque chose rapidement sur un morceau de papier avec la plus grande concentration.
Il y avait ce dilemme dans son cœur.
Il avait déjà décidé d'être honnête et pourtant, pour une raison quelconque, il ne pouvait pas se résoudre à entrer dans l'espace faiblement éclairé.
Et il ne le fit pas.
Jusqu'à ce que Seokjin le remarque.
« Hoseok ? Que se passe-t-il ? As-tu besoin de quelque chose ? Demanda-t-il, les sourcils haussés avec interrogation. »
Désolé, pensa Hoseok, regardant la paire d'yeux innocents en forme d'amande qui le fixaient.
En avalant le maximum de sa nervosité, Hoseok s'avança...
**********
Le visage de Jeongguk se crispa instantanément en un froncement de sourcils alors qu'un profond soupir s'échappa de ses lèvres. Devant lui se tenait Taehyung, versant de l'eau dans un verre.
Il n'y avait qu'un léger problème.
Le verre était déjà complètement rempli et l'eau se déversait simplement sur le sol, Taehyung debout et regardant distraitement dans le vide.
« Taehyung, appela Jeongguk. »
Taehyung sortit de sa transe à ce moment là, remarquant immédiatement la flaque d'humidité sur le sol près de ses pieds.
Il posa instantanément le pichet et le verre sur la table d'appoint.
« Oh Seigneur ! Je suis v-vraiment d-désolé Jeongguk ! Regarde c-ce que je–
— Tu bégayes mon amour... »
Taehyung se tut. Il y avait une chose que Jeongguk avait apprise à propos de Taehyung avec le temps. Il ne bégayait que lorsqu'il était nerveux ou mal à l'aise. Et cela semblait être le cas de ce dernier.
Avec des pas sûrs mais lents, Jeongguk s'approcha de lui et prit sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts avant de les porter à ses lèvres, pressant de doux baisers sur les jointures aussi lentement et délicatement que possible, leurs yeux se fixant tout le long.
« Quel est le problème ? Demanda doucement Jeongguk. »
Taehyung ne répondit pas. Et Jeongguk ne chercha pas plus loin.
Il plongea simplement profondément dans ses yeux, attendant qu'il donne une réponses lorsqu'il sera prêt.
Finalement, il prit la parole après quelques minutées de réflection.
« Je suis en train de briser ta famille... marmonna finalement Taehyung avec des yeux brillants de larmes. »
Si ce n'était pas douloureux aux oreilles de Jeongguk, rien d'autre ne pourrait jamais l'être.
La voix de Taehyung craqua d'émotion et une larme parvint à s'échapper avant que Taehyung ne l'essuie rapidement en s'excusant faiblement.
Taehyung pensait-il vraiment de cette façon? Comment pourrait-il ? Ne devrait-il pas plutôt blâmer Hoseok ?
« Arrête Taehyung. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. N'ose pas te blâmer. Ce que Hyung a fait était injustifié. Tu ne brises rien. Hyung a juste besoin d'un peu de temps, peut-être qu'il traverse une épreuve étrange. Et tu n'es pas responsable de ses actions. Comprends-tu cela ? »
Taehyung hocha faiblement la tête et Jeongguk soupira de nouveau de frustration. Cela se voyait comme le nez au milieu du visage que Taehyung ne le croyait pas...
**********
Il était vers minuit lorsque Yoongi atteignit enfin l'endroit qu'il visait, après environ trois heures de trajet.
Au fond des forêts entourant Zaelys se trouvait un camp de base. L'endroit où les plus avancées des armes du village étaient cachées.
Un petit nombre de soldats résidaient dans l'isolement offert par la forêt, dont un en particulier que le noiraud convoitait, qui avait déménagé dans le camp dès que les princes s'étaient mariés pour une raison particulière qui était "contraire à sa morale".
Park Jimin.
Le bon ami de Yoongi.
Yoongi était dévasté, blessé et dans la douleur. Aller voir son meilleur ami d'enfance, désormais roi, lui paraissait hors de question. Et d'une manière ou d'une autre, la première personne à qui il avait pensé pour susciter du réconfort était Jimin.
Le garçon aux cheveux blonds, aux yeux de chiot et au sourire doux était étonnamment doué pour les sentiments et c'est exactement ce dont Yoongi avait besoin pour le moment. Il avait besoin d'améliorer sa maîtrise de lui-même et de ses sentiments.
Sans oublier que Jimin était la seule autre personne à connaître la relation qui s'était développée entre les deux généraux de l'armée.
Lui parler était le seul moyen pour Yoongi de trouver la paix intérieure.
Il pouvait voir la petite lumière orange du feu du camp à une faible distance. Attachant ainsi son cheval à un arbre voisin, il descendit et se dirigea vers la source de lumière.
Un petit sourire cassant se dessina aux coins de sa bouche quand il vit que rien n'avait changé depuis sa dernière visite – Le même feu de joie dans la clairière et le même cercle de briques qui l'entourait avec les tentes voisines. La clairière était vacante. Jusqu'à ce qu'un petit garçon émerge d'une tente à côté du feu de joie avec un grand bol de fruits à la main, fredonnant doucement pour lui-même alors qu'il posait le bol sur le sol, s'asseyant et prenant un couteau pour les hacher.
Il était tellement absorbé par son travail, aussi adorable que toujours, que Yoongi pouvait ressentir une fraction de ses brûlures guérir simplement en étant à proximité de son ami.
Yoongi s'éclaircit délibérément la gorge pour quémander son attention.
« Yoongi hyung...? Répondit une vois fluette quelques secondes après.
— Comment vas-tu Jiminie ? Tu as quelques minutes pour ton Hyung ? »
VOUS LISEZ
𝑩𝒆𝒕𝒓𝒐𝒕𝒉𝒆𝒅 𝘬𝘷
Fanfiction𝖣𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗌𝗈𝖼𝗂𝖾́𝗍𝖾́ 𝗆𝖺𝗍𝗋𝗂𝖺𝗋𝖼𝖺𝗅𝖾 𝖽𝗎 𝗋𝗈𝗒𝖺𝗎𝗆𝖾 𝖽𝖾 𝖧𝖾𝖾𝗌𝗈𝗅, 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾 𝗎𝗇𝖾 𝗋𝖾𝗂𝗇𝖾 𝗉𝖾𝗎𝗍 𝗆𝗈𝗇𝗍𝖾𝗋 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗍𝗋𝗈̂𝗇𝖾. 𝖤𝗍 𝗌𝖾𝗎𝗅𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦𝘴 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗇𝖾́𝖾𝗌 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖿�...