Chapitre 13 Cauchemars

59 5 9
                                    

PDV De Clarke

Je tirai. Encore et encore. A chaque coup, une nouvelle personne décédait de ma main. Leurs cris résonnaient dans ma tête, leurs visages effrayés et leurs pleures. Des dizaines de cadavres jonchaient sur le sol, inondé de sang, tandis que les survivants me suppliaient pour leurs vies. A genoux devant moi. J'allais tuer le suivant, quand je le reconnu un cadavre que j'avais exécuté quelques minutes plus tôt. Ses cheveux bruns tachés de sang reposaient sur son visage inanimé. Bellamy. Je m'agenouilla, pleurant, criant, priant pour que cela ne soit qu'un rêve. Il ne pouvait pas être mort. Je regarda alors à côté et reconnu le corps de ma mère, inerte. J'alla à ses côtés, pleurant à flot, et remarqua que j'avais tué tous les êtres qui m'étaient chers. Bellamy. Ma mère. Octavia. Raven. Jasper. Murphy. Tous, tué par moi. 

Soudain, ils se relevèrent et me dévisagèrent avec des yeux vitreux, puis l'un d'eux, Jaha, s'avança en disant:

-Assassin.

Il fût répété par d'autres, qui s'approchaient doucement de moi en chuchotant ce seul et unique mot. Assassin. Je tomba au sol en tentant désespérément de reculer mais j'étais acculée. L'un d'eux se freya un chemin dans la foule pour me jeter un regard noir de colère.

-WanHeda. Tuant tout sur son chemin. Même les personnes qu'elle chérit le plus, fit Bellamy.

Je pleura, me rendant compte qu'il disait vrai, et cria:

-Je suis désolée ! Je ne mérite pas de vivre, alors tuez moi ! 

Cette fois ci, ce fût ma mère qui s'approcha.

-Te tuer ? Enfin, chérie, tu ne mérites pas la mort ! Tu souffriras beaucoup plus en vivant de tes actes, les regrettant chaque jour un peu plus. Tu dois souffrir pour toutes les morts que tu a causé.

Je ne répondit rien, trop choquée par ses mots, puis je me reçu soudain un coup de pied dans le ventre qui m'envoya valser.

-Tu m'as tué Princesse.

Je me redressa difficilement pour apercevoir Finn au dessus de moi, qui m'envoya un nouveau coup de pied. Je me tordis de douleur mais une main me redressa de force par les cheveux. La main de Bellamy.

-J'ai été torturé au Mont Weather à cause de toi, Clarke, fit il avant de me frapper au visage.

Je pleura de plus belle, acceptant mon sort sans broncher. Je méritais cette douleur. Ces tourments.

-Relève toi ! Ordonna Jasper.

J'essaya, mais ce dernier mit soudain son pieds sur mon dos, m'empêchant de bouger. Cela créa une douleur forte et étrange, me coupant la respiration. Il retira alors son pieds avant de me donner un coup dans les côtes.

-Ce n'est rien comparé à ce que j'ai subi par ta faute, fis une voix grave derrière moi.

Celle de mon père, dérivé par ma faute. Je tenta de me redresser mais il fût plus rapide et se jeta sur moi, mettant ses mains autour de mon cou. Serrant de plus en plus fort. Je pleura, cria, puis arrêta totalement de me débattre. Je méritais ce sort. Je sentais peu à peu mes forces me quitter, tandis que mon père souriait diaboliquement.

-Clarke ! Réveilles toi ! Fis une voix lointaine.

Il continua de serrer ses mains, ma vision devenait noire et je savais que je n'en avais plus pour longtemps.

- Clarke ! Tout va bien, je suis là, fis à nouveau la voix lointaine.

J'ouvris les yeux et découvrit que je rêvais. Bellamy se tenait assis à côté de moi, avec ses mains sur mes épaules. Il semblait paniqué, et je sécha vite mes larmes qui avaient dû couler durant mon sommeil.

This is how we do better [THE 100]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant