Heeeyyy les coquillette avant de commencer je tenait a vous prévenir je n'écrit pas réellement bien mais j'imagine tout en général, j'aime bcp donner aux personnages des passé difficile fin j'espère vous voyez bahaha.
-
(Pdv t/p) (Pdv=point de vue)
Je rentre a Yuei aujourd'hui, je suis plus ou moins stressé, je sens encore le nombre de personne qui vont venir me voir en mode "omg c'est toi Arny's ? Je pensais pas te voir a Yuei" "Arny's a Yuei?" "Je croyait qu'elle voulait rester en communauté virtuelle" "elle a quitter sa chaîne pour Yuei?" "C'est pas Arny's?" et beaucoup d'autres...
(Pdv auteur) Arny's est sa chaîne anitube (YouTube pour les intéressés) elle a plus de 4M de followers.
(Pdv T/p)
J'ai l'habitude mais j'espérais commencer et faire mes études tranquillement, j'espère me faire toute petite, j'ai arrêter, arrêter est un grand mot disons que je fais une grande pose que anitube pour me concentrer à ma rentrée a Yuei, la plupart étaient mécontents mais cela est ce qui me convient le mieux.
- je ferais bien de me préparer pour ne pas être en retard
(Au fait t/p ressemble a sa dans mon contexte)
Je n'ai pas encore reçu mon uniforme, oui car j'arrive en milieu d'année, mes alters sont la nature, et la manipulation (le plus dangereux pour ma santé mais surtout le plus puissant)
J'ai intégré Yuei sous l'ordre d'All might, je n'ai pas eu trop le choix, il m'a soutiré des choses comme "c'est ton rêve tente ta chance" "les autres vont t'adorer", bOn oui d'abord je connais all might depuis quelques années, comment? même moi je ne sais pas.
Je dois d'abord me rendre dans l'office du principal pour je ne sais quelle règles il doit m'expliquer... je vais me taper tout un blala...
après je suppose que je devrait faire mon entrée dans ma fameuse "classe" la 1-a il me semble?
-
J'ai fini de me préparer, j'ai laisser mes cheveux lâchés avec une tenue plutôt naturelle puisque je n'ai pas mon uniforme, je me démarquerais déjà bien trop..
(Imaginer un autre haut et bas juste la veste et les cheveux reste comme sa)
-
Je suis prête, je dois me dépêcher si je ne veux pas rater mon bus.
*10minutes apres*
Je suis arrivée..
C'est immense, mais tout va bien, si sa se trouve personne ne me connaît ici.
Je traverse le couloirs et me dirige vers le bureau du principal.
Pp(principal)- Bonjour a toi t/p! Bienvenue! Assied toi je t'en prie.
- Bonjour.
*je m'assois*
Pp-(tout son blala ect)
Pp- tu seras mise en surveillance si jamais quelque chose de bizarre t'arrive, comme tu est plutôt connue, cela peut engendrer des venues de personnes malsaines ou autres.
-bien.
Pp- j'en ai fini, je t'amène a ta classe sa va sonner.
-bien sur.
-
*sonnerie*
Nous arrivons devant l'entrée, le principal toque.
professeur- entrez...
Pp- Bonjour a tous!
*se lèvent tous*
Pp- excusez moi de cette visite soudaine je pense que votre professeur M.Aizawa a du vous parler de la venue d'une nouvelle étudiante dans cette classe? Je suis venue ici pour l'amenez a sa classe veuillez l'accueillir comme il se doit.
t/p entre voyons et présente toi.
- Bonjour, je suis t/p t/n.
Pp- c'est tout? bon oui je sais que tu n'est pa très bavarde je te laisse.
Aizawa- Bonjour t/p va t'asseoir a côté du gars blond qui ressemble a un porc epic en colère.
(Le porc epic colérique en question)- EH C'EST BAKUGO KATSUKI LA CHENILLE
-oui bien sûr.
(Pdv Bakugo le porc epic colérique)
Elle n'a aucune expression faciale, elle est comme un robot je dirais, bien elle me fera pas chier elle a pas l'air bavarde.
*pendant le cours*
*regarde a côté de lui*
(mmh? elle n'écoute pas? elle dessine?)
-Oï la nerd écoute au lieu de dessiner
t/p- occupe toi de tes affaire le colérique
-COMMENT TU M'A APPELE LA?
t/p- me fait pas répéter
Aizawa- la ferme katsuki
-tch
(Pdv t/p)
*sonne*
C'était sa le premier cours?
Plutôt ennuyant je m'attendais a de l'action moi.
??- EH LES GARS T/P ELLE RESSEMBLE PAS A ANY'S SUR ANITUBE?
???- hein oh c'est vrai maintenant que tu le dis!
-eh sa recommence...
bakepic- OI LES NERD C'EST QUOI VOTRE DÉLIRE
??-oh Bakugo regarde elle ressemble pas a ANY'S? tu sais la anibeuse a 4M qui a arrêter sa chaîne il y a 3 an sans aucune raison?
Bakepic-elle? Any's ? Impossible elle est aussi neutre qu'un robot.
(oui bon c'est pas comme si j'avais le choix, je suis devenue comme sa environ des années..)
-c'est moi oui vous êtes content? maintenant laissez moi passer j'ai pas envie de passer un interrogatoire de 3heure.
??(denki)- ouai chaud elle a changer!
???(Kirishima)-la vache on dirait pas la même personne elle a perdue toute sa joie et son énergie!
?(ochaco)-personne n'a jamais su la raison de sa disparition soudaine..
??(tsuyu)-y'a eu des rumeurs comme quoi la tenue de sa chaîne était devenue 10x trop dangereux pour elle, il parait même que certain fan et haters avaient été jusqu'à la suivre dans la rue ou l'ont attaquée.
?(kirishima)- sa m'étonne pas qu'elle est disparue comme sa, mais son changement de comportement est bizarre.
(Pdv t/p)
Ouf je leur ai échappée..
je sens énormément de regard braqués vers moi, c'est si désagréable..
??-EHE LA CAVALERIE EST LA POUR VENIR VOIR T/P T/N!
-All might?!
AM- t/p! Alors comme sa sa vient pas me dire bonjour?
-tu tombe a pic c'est très malaisant ici..
AM- oh je vois vient avec moi sur le toit il n'y a pas beaucoup de monde.
*sur le toit*
-*souffle de soulagement*
AM- alors dit moi, toujours cette impression qu'on t'observe de partout?
-...énormément... ma classe savent déjà que je suis Any's...
AM-oh je vois.. cette après midi tu as cours avec moi!
-vraiment?! super! *souris*
AM- souri plus souvent pas qu'à moi! tu sais lache toi, c'est du passé j'aimerais que tu redevienne aussi enthousiaste qu'avant..
-might' tu sais très bien a quel point je me fiche de mon futur maintenant, je pourrais mourrir cela m'irait très bien.
AM- t/p cesse de dire des sautises! on en a déjà discuté, je ne veux pas que tu abandonne tout comme sa, tu verras ici c'est différent!
-might' tu sais très bien que je n'ai que toi, les autres se fichent bien de moi.
AM- vient il est l'heure de retourner en cour, tu as mangée ?
-non j'ai pas faim.
AM- tu dois manger!
-
Bon je coupe ici, je ferais la partie suivante quand j'en aurais la motiv kiss les coquillettes ^^
VOUS LISEZ
Baku x reader
FanfictionOhaiyo!! Je vous présente ma nouvelle histoire x reader cette fois ci avec notre cher bakugo, j'avoue je commence a l'apprécier 😩 fini les connerie les coquillettes (ouai vous êtes des coquillettes maintenant ^^) ------------ Vous êtes T/p =ton pr...