8 Bella

41 9 0
                                    

1 mois que la soirée du club est passé.
1 mois que je suis en couple avec Will.
Je suis heureuse. Je vis une histoire de rêve. Nous sommes un véritable couple.
C'est tellement différent de l'histoire que j'ai eu avant.
Will me fait participer à tout les décisions qui nous impliquent de prés ou de loin.
Il a remis en place des brebis qui étaient furax de notre couple et même des gars du MC qui me draguaient.

Aujourd'hui, je prépare Sylvia à la surprise que lui prépare Vigo.
Je suis tellement contente pour eux.
Ils font un couple modèle.

Maylis nous accompagne.
Ralala, elle a bien changé ma petite May. Elle est peut-être fière d'elle.
Sylvia continue de me seconder. Elle représente Vigo et à 3 ont fait un boulot d'enfer.
L'entreprise est répertoriée dans le top 10 des jeunes entreprises montantes.
C'est notre bébé.
Les gars nous appellent les drôles de dames.
On bosse dans un même bureau et partageont toute les tâches.
Quand au rdv, nous avons aménagé un petit bureau grâce aux garçons.

Je dépose Sylvia devant le restaurant que Will a reservé. Il a sorti le grand jeu mon grand frère.
Hâte d'être demain qu'ils me racontent tout.
En attendant, je rentre retrouver mon homme. Je vais moi aussi profiter de ma soirée.
Maylis sort avec les gars. Will a désigné des chaperons pour sa sécurité.

Je retrouve mon homme dans son bureau. Je l'attends sagement.
J'ai commandé des pizzas pour que nous puissions manger tranquillement dans la chambre.
Quand elle arrive, je lui dis que je l'attends dans sa chambre.
Il me rejoint dans les 10 minutes.
J'ai installé un coin cooconing devant la tv.
Je suis jalouse de sa chambre. Elle est immense.
On mange en regardant triple X.
Je le fais râler à baver devant Vince Diesel. Je ris de sa jalousie.

_ tu sais Will, tu n'as rien à lui envier !
_ c'est vrai ?
_ oh oui mon chéri !
_ comment ?
_ chéri ?
_ oh oui c'est bon quand tu dis ça !

Je ris et lui saute dessus. J'embrasse son visage en lui répétant.
Un "je t'aime" m'échappe.
Il bloque ma figure entre ses mains. Son regard est intense

_ tu as dis ce que j'ai entendu ?
_ je crois ?
_ répète s'il te plaît...

Je le regarde droit dans les yeux et lui dis en detachant chaque syllabe

_ je t'ai-me !

Il me serre dans ses bras et me souffle à l'oreille qu'il m'aime aussi.
Nous nous embrassons et nos mains se balladent sur nos corps.
Je frisonne quand ses mains passent sur ma peau nue. Et lui aussi frissonne à mon toucher.

_ stop Bella. Stop s'il te plaît !
_ pourquoi ?
_ si on ne s'arrête pas maintenant je ne pourrais plus me contenir. T'es une tentation, une déesse et tu mets mes nerfs à rude épreuves.
_ continue Will. Continue je veux que tu sois ma première fois.

Il n'a pas le temps de répondre que je me lève et enlève mon chemisier lentement. Il me dévore des yeux.
Je fais glisser ma jupe et je l'enjambe.
Je suis en sous-vêtements devant lui.
Je n'ai pas honte malgré les cicatrices qui me tatouent le corps.
Je me sens belle sous son regard. Il me tend la main et me tire à lui.

Je suis allongée et il caresse mon corps du bout des doigts sans quitter mon regard.

_ je t'aime Bella. Je t'aime depuis aussi longtemps que je te connais. Je ne te laisserai jamais me quitter. Tu seras ma femme.
_ j'attends ta demande alors mais en attendant aime moi complètement.

Il se déshabille rapidement. Je rougis de voir son corps.

_ on est à égalité maintenant. Tout ce qui là est à toi. Et tout ce qui est devant moi est à moi. Je vais en profiter et en abuser Bella maintenant que tu m'as donné ton autorisation.

Je ris de son sérieux et je l'attire à moi. Bouche contre bouche, je lui dis

_ Agis au lieu de parler Président !

Et je l'embrasse.

Rapidement nous perdons nos sous-vêtements et il me montre ce qu'est l'amour charnel. Il est doux et attentif à moi.
Je passe une nuit merveilleuse.

Le lendemain, je me réveille dans ses bras et c'est un vrai bonheur.
Son souffle dans mon cou et ses bras autour de moi. Je me retourne et je butine ses lèvres et je descends sur son torse.
Je prends son sexe dans la main et je le caresse.
Malgré la nuit agitée, il est déjà prêt. Je me place au-dessus de lui et le glisse en moi.
Je sais qu'il ne dort plus et qu'il profite.
Je bouge lentement. Il place ses mains sur mes hanches pour prendre les choses en main. Il donne des coups de bassin pour me pousser au 7ème ciel .
Nous jouissons en même temps. Je m'écroule sur lui.

_ bonjour ma chérie
_ Bonjour mon amour
_ quel réveil. J'en voudrais tout les jours !
_ je serais pas contre non plus. Et des nuits dans tes bras c'est merveilleux.
_ emménage dans ma chambre alors !
_ je veux pas qu'on aille trop vite.
_ j'ai assez attendu pour t'avoir alors on aime tout les 2 se réveiller et dormir ensemble et surtout on s'aime alors aujourd'hui tu ramènes tes affaires.
_ tu as le temps de faire de la place.
_ mais ma chérie, c'est déjà fait depuis que tu m'as embrassée et ta clé est prête sur la commode.
_ t'es fou !
_ de toi ? Depuis toujours et c'est de mal en pire. Dommage pour toi, te voilà prise au piège avec moi.

Je l'embrasse.
J'ai à peine le temps de déjeuner que Will me demande de le suivre pour déménager mes affaires. Avec l'aide de prospects en 30 min, tout est fait.

Je travaille avec lui dans son bureau en attendant le retour de Vigo et Sylvia.
Ils nous ont prévenu qu'ils prolongeaient leur petit voyage coupé du monde.

_ will ?
_ oui Madame la Présidente ? 
_ rien n'est encore fait Monsieur le Président ! J'attends votre demande ...
_ ça viendra ma chérie !  Tu voulais me dire ?
_ je vais profiter de tes appartements et me delasser dans ta baignoire ! 
_ tout ce qui est à moi et à toi ma chérie !  Vas-y je vais venir te rejoindre dès que j'ai fini mon dossier.
_ donc je ne me prelasserez pas ?
_ oh si ma belle. Tu vas y rester toute pantelante.

Et il raison ...

recommencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant