[É] 16 | Plage

373 19 14
                                    

Été

Chapitre n°16 : « Une journée à la plage... »

Une journée à la plage et tout déraille. Entre les batailles de châteaux de sable ou les batailles de qui coulera l'autre le premier, les orphelins du Sun Garden ne peuvent être que ravis. Et puis, serait-ce enfin le moment pour notre couple de feu et de glace de se montrer comme tel ? (Chapitre basé sur le couple Burn/Gazel).

°•°•°•°

L'air était chaud et étouffant. Ce que détestait par dessus tout Fuusuke. Pourtant il ne disait rien puisqu'il avait réussi à choper un des seuls ventilateurs présents au Sun Garden pour lui tout seul.

Les orphelins avaient instauré une règle : le premier arrivé était le premier servi. Et il n'avait pas fallu le lui dire à deux fois. Il réussissait toujours à en avoir un. Et quand il y pensait, Fuusuke souriait.

Haruya se laissa tomber dans le canapé sur lequel Fuusuke s'appuyait vu qu'il était par terre.

- Franchement Fuu' t'abuse, il fait pas si chaud, tu peux lâcher ton ventilo.

L'albinos ne réagit pas et l'ignora royalement en continuant de profiter de son ventilateur préféré. Haruya leva les yeux au ciel. Il pouvait comprendre que son compère détestait la chaleur, mais franchement ce n'était pas si étouffant qu'il le disait. Enfin presque.

- Mets-le en rotation au moins.

Cela eut finalement le don de le faire réagir. Il se retourna soudainement et lança un regard noir au rouge.

- Dans tes rêves. Je croyais que tu supportais bien la chaleur hein ?

L'albinos reprit sa place devant le ventilo et finit par ignorer les soupirs d'agacement de Haruya.

Ce dernier observa finalement la pièce alentour. Les orphelins étaient tous en short et débardeur, et la plupart avait des gouttes de sueur qui perlaient sur leur front. Finalement Fuusuke avait peut-être raison, il faisait tout de même assez chaud.

Fort heureusement, Hitomiko avait accepté de réserver des bus afin de les amener à la plage en début d'après midi. Et cela eut le don de réjouir Haruya quand il y pensa. Il n'attendait que ça. Car Haruya avait beau bien supporter la chaleur, il ne disait pas non à un petit plongeon dans l'eau.

La chaleur était encore plus étouffante lorsque l'après-midi arriva finalement. Fuusuke n'en pouvait plus, il avait envie de s'arracher la peau. Vraiment. Il détestait par-dessus tout cette saison. C'était indéniable.

Haruya, qui était assis à côté de lui dans le bus, ricana en observant son compère. Celui-ci tentait de se refroidir avec un éventail qu'il avait dû voler à Hitomiko. Mais ce qui était le plus drôle, c'était vraiment les expressions que prenait le visage du jeune homme. Il semblait être au bord du supplice. Fuusuke se retourna vers le rouge.

- Arrête de rire putain. Il fait beaucoup trop chaud.

Haruya secoua la tête.

- Je sais. Mais bientôt tu seras dans l'eau et tu kifferas ta life.

Fuusuke leva les yeux au ciel et tira une nouvelle fois sur son col de tee-shirt qui était pourtant bien détendu.

- Arrête de tirer dessus, tu vas encore plus le détendre.

- J'en ai rien à faire bordel, j'en peux plus.

Haruya ricana une nouvelle fois et il prit la main de Fuusuke avant que ce dernier ne tire une nouvelle fois son col. Le blanc observa son compère qui lui sourit grandement avant d'amener sa main à sa bouche et de lui embrasser le dessus.

Wonderful Memories | NaguSuzuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant