⚠️ lemon ⚠️
Shoto aperçu la porte entrouverte, il décida de s'en rapprocher pour aller la fermer. Il essaye de se retenir mais la tentation de jeter un coup d'œil furtif fut forte, il regarda donc le dos de t/p avant de voir une multitude de bleu et cicatrices sur le corps de T/p il accouru dans la salle de bain et dit a T/p :
- T/p c'est quoi tout ça ? Tu vas bien ? Qui t'as fait ça ?
- Shoto ! Tu m'as fais peur! Attend, oh mon dieu mais je suis nue Shoto...
- Et ? Je ne vais pas juger ton corps, magnifique au passage (😏) , je veux juste savoir comment ou qui t'as fait ça ! Alors si tu veux bien me le dire je t'écoute.
Pdv de T/p:
J'essayais de cacher mon corps et je repensais à ma stupidité de ne pas avoir fermé la porte *je suis vraiment conne*. J'espérais seulement réussir à trouver une bonne excuse...- Ramène moi mes pilules s'il te plaît, elles sont à côté du miroir.
- D'accord je vais les chercher !
Je pris vite une serviette en attendant et je m'assis sur mon lit. Shoto arriva et s'assis a côté de moi, il me passa les pilules et j'en avalais 5 (Ça fait beaucoup là non ?) Grace a la glace de Shoto. Il me fixa silencieusement l'air inquiet. Quelques secondes plus tard il prit ma main et la posa dans la sienne, il me sourit chaleureusement avant de déclarer :
- Tu veux bien me dire ?- D'accord si tu veux mais c'est vraiment rien de grave ! J'ai juste tendance a avoir des bleus très facilement... Et je me bats souvent avec mes frères et soeurs et comme tu as pu le remarquer je suis extrêmement maladroite, je suis souvent tombée quand j'étais petite ce pourquoi j'ai beaucoup de cicatrices !
- Tu devrai faire attention à toi quand même :)
- Oui ne t'inquiètes pas...
Je posais ma main sur son visage et déposa un baiser sur ses lèvres. Je pouvais sentir sa chaleur et sa gène mais à ma surprise il approfondi le baiser, il semblait satisfait mais en manque. Je savais ce que je voulais et il voulait sûrement la même chose.
Je l'attrapais par le col de sa chemise et le menait vers mon lit, en verrouillant au passage la porte. Je tenais ma serviette avec une main et tenais shoto avec l'autre. Je le fis s'asseoir sur mon lit avant de m'asseoir sur lui en faisait de léger mouvements de hanche cherchant à l'exciter.
Je voyais son regard désireux contemplant mon visage avant de m'allonger sur le lit ce qui me fit étrangement sourire, je voulais sentir son corps contre le mien, je ne pensais plus qu'à lui et ce que je voulais qu'il me fasse.
Le jeune homme n'attendit pas longtemps avant de commencer à m'embrasser, on échange une multitude de baisers essayant de satisfaire nos envies respectives mais rien ne suffit ,la chaleur continue à monter.
Soudain, je pouvais le sentir déplacer ses baisers dans ma nuque me laissant ainsi des traces, il s'arrêta pour me demander,
- Tu est sûre de vouloir ça ?
- Oh que oui !
Je pouvais le voir sourire l'air satisfait, il n'hésita pas à arracher la serviette qui cachait jusque là mon corps. Il admira tendrement mon corps avant de continuer sa descente de baisers.
Son premier arrêt fut au niveau de ma poitrine, il commença a mordiller mes tétons et agripper l'autre avec sa main tâtant ainsi ma réaction, voulant jouer avec lui je simulait quelques légers gémissements cherchant à l'exciter.
Shoto réagi rapidement à ces petits bruits, il voulait entendre plus, il voulait que je crie son nom, mon visage en pleurs, mes jambes tremblantes, et nos semences sur mon lit.
Il continua son chemin vers le bas de mon ventre et s'arrêta au niveau de mon intimité, il me jeta un regard cherchant l'ultime approbation que je lui accorda en hochant ma tête.
Il ne tarda pas à enfouir son visage dans mon entrejambe caressant mon clitoris avec le bout de sa langue. Cette fois si de vrais gémissements s'échappèrent de ma bouche, je tentais de les étouffer mais Shoto m'en empêcha.
- Je veux t'entendre t/p, crie mon prénom, ne te retiens pas.
(Retiens toi un peu comme même y'a tes frères et sœurs à la maison)À ces mots je me laissait aller, la chaleur montais en moins tandis que je me faisait manger l'entrejambe par celui que j'aime. (C'est pas McDo ici)
Le jeune homme continuais ses mouvements de langue et caressait mon clitoris avec ses doigts, le plaisir était intense mais je n'étais pas satisfaite je décidais soudainement de prendre les commandes en le retournant.
J'étais assise sur son membre bandant, je commençais par enlever son t-shirt et admirer son torse musclé je passais mes mains le long de des muscles mais je me releva vite en indiquant au garçon de s'asseoir au rebord du lit.
Je commençais à baisser son pantalon ainsi que son caleçon révélant donc son intimité tout de même imposante, je décidais de lécher le haut de sa verge le faisant grogner de surprise, je décidais de continuer en enfonçant ma bouche un peu plus autour de lui brutifiant ses grognement.
Shoto posa sa main sur ma tête enfonçant un peu plus ma bouche en lui, commençant de petits vas et viens le mouvement devint un peu plus brusque faisant couler quelques larmes le long de mes joues, mais je continuais en entendant shoto gémir mon prénom.
- ahhh ~ t/p~
Après qu'il ait jouit dans ma bouche j'avalais la semence. Je m'assis sur lui entrant lentement son membre en moi avant de commencer à sautiller sur lui cherchant le plus de plaisir possible.
Il me bascula à quatres pattes pour pouvoir me prendre par derrière (gênant✌🏽) initiant de violent et rapides vas et viens qui me faisait tourner la tête, je sentais que mon orgasme arrivait, mes jambes tremblaient et j'avais une drôle de sensation dans le bas du ventre.
Mais je n'eu pas le temps de l'atteindre que shoto m'allongea sur le dos posant ainsi mes jambes sur ses épaules, il continuais ses coups de bassin me poussant à bout je le ramène près de moi pour pouvoir m'accrocher à lui, j'arrive à mon dernier moment d'extase en jouissant.
Des larmes coulant le long de mon visage je ne pouvais plus bouger, mes jambes tremblantes m'empêchait de me lever. Il balaya mes larmes et m'embrassa avec tout l'amour du monde, il se releva pour mettre son short avant de me prendre pour m'emmener au bain.
Il me posa dans la baignoire et resta à mes côté me tenant la main.
- T-tu as été parfaite, je t'aime t/p.
- Je t'aime aussi Shoto.
Hey les potos, ça faisait longtemps ! Vous m'avez énormément manqué, je suis encore énormément désolée de ne pas avoir postée pendant aussi longtemps, je n'étais juste pas motivée du tout, mais j'essaie de reprendre, à mon rythme. BREF, j'espère que ce chapitre vous aura plu, c'est la première fois que j'écris du lemon alors si c'est un peu bizarre désolée, au passage j'écris une nouvelle histoire. Et la suite sortira dans pas trop longtemps normalement ✋bisous je vous aime mes bg 🥰
Crédit au créateur de la playlist youtube ✌🏽✌🏽
VOUS LISEZ
ShotoXreader(OC)
FanfictionTu est nouvelle à Yuei, cela fait déjà un trimestre que les cours ont commencé. Tu intègres la seconde A , tu incarnes le personnage principal (oc) T/p, un passé douloureux et une personnalité intrigante. Tu créeras des liens avec plusieurs élèves. ...