la zone 10

207 8 0
                                    

Zone 10.

-dug: trop la loose cet endroit, ça fait maintenant 2 heures qu'on marche et il y'a toujours rien à l'horizon ,même pas un theend!

-oliver: si tu es impatient de mourir attend de te retrouver seul.

-dug: toi la ferme !
En plus j'ai soif, faim et j'ai les pieds qui enflent !

-arlet: arrête de jouer au naufragé qui n'a rien à se mettre sous la dent.
Si tu veux tellement boire de l'eau, tu as juste à récupérer la gourde que tu gardes dans ton sac et pour la nourriture, attend encore un peu, on ne peut pas commencer à manger alors qu'on a aucune idée du temps que prendras la mission.

-dug: et pour mes pieds, on fait quoi ?

-arlet: rien du tout, continue de marcher comme tout le monde.

-dug: vous pouvez au moins me soulevez quelques heures !

-oliver: même pas en rêve.

-dug: vous êtes encore plus nul que cet endroit.

-oliver: pense ce que tu veux.
Tiens, quelque chose ne va pas rouge ?

-rouge: pourquoi tu me demandes cela ?

-oliver: depuis notre arrivée dans Cette zone tu as l'air un peu étrange, non, c'était bien avant ça.
Tu es devenu bizarre depuis le moment où le chef a indiqué le lieu de la mission.

-dug: comment ne pas s'attrister quand on sais que l'endroit où on se rend est l'un des plus dangereux de toute la planète.

-oliver: sur ce point tu as peut-être raison.

-dug: il y'a pas que sur ce point, Moi j'ai toujours raison !

-arlet: sans déconner.

-rouge: ne vous inquiétez pas pour moi, tout va à merveille.

-arlet: on ne devrait pas rester ici longtemps alors continuons notre chemin.

-oliver: commencez sans Nous, on vous rattrapera dans quelques secondes.

-arlet: OK, Si vous voulez.

Sous la demande d'oliver, rouge et arlet repris la route.

-oliver: toi viens là.
En passant le bras sur les épaules de dug.

-dug: qu'es ce que t'a à me coller de la sorte !

-oliver: boucle là, elle ne sont pas assez loin.

-dug: c'est quoi ton délire au juste ?

-oliver: tu n'as pas l'impression que rouge nous cache quelque chose.

-dug: moi elle me cache tout le temps des choses.

-oliver: comme tu es le premier à l'avoir rencontré, je me disais que tu savais ce qui la met dans un état pareil.

-dug: je te l'ai déjà dit, il y'a rien d'impressionnants mis à part le fait que le chef nous as envoyé faire une mission très dangereuse qui est au dessus de nos moyens.

Hancker :Les Chasseurs De TheEndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant