Page 23 : Eri.

209 16 0
                                    

Quelque part, 1 semaine plus tôt :

Overhaul : Alors.. voilà comment on va procéder.

Le Yakuza claqua des doigts et les deux rideaux de la salle se levèrent, montrant un enfant et un adulte.

Overhaul : D'un côté il y a un petit voyou qui aime voler dans les magasins, et qui a déjà la quarantaine, donc en soit, pas une trop grande menace.

L'homme était en train de pleurer en priant pour être sauvé.

Overhaul : De l'autre tu as une gosse tueuse en série, qui a buté des adultes de sang froid, et qui pourrait faire un massacre à tout moment, cependant, elle nous a dit vouloir changer.

L'enfant était assise avec les genoux remontés, en train de regarder dans le vide avec un regard de tueur.

Overhaul : Je vais simplement te faire passer un test pour savoir si tu es digne de nous rejoindre. Il se leva et enleva un de ses gants.

Homme : Oh nan..! Oh nan..!

Enfant : Hmm...

Overhaul : Imaginons qu'eux deux détiennent des informations confidentielles qu'ils ne doivent absolument pas connaître. Tu vas avoir le choix de tuer l'un d'entre eux deux. Soit un adulte, soit une gamine. Choisis bien, car si tu prends le mauvais, l'autre pourrait aller tout rapporter à la police.

Homme : Je t'en supplie épargne moi !! Je dirai rien à la police promis !!

Enfant : Grand frère...pardonne moi..

Overhaul : Tu as juste à me dire droite ou gauche, et je m'exécuterais, par contre, si tu ne choisis pas la bonne réponse, c'est toi que je vais buter.

Un rire se fit entendre.

??? : Tu me prends pour un incompétent ? La réponse est simple, qui que soient les gens qui sont présents lorsqu'ils ne doivent pas l'être, ils signent leur arrêt de mort, alors si tu veux ta réponse, on bute les deux.

Overhaul : Très bien. Le Yakuza s'exécuta et tua l'enfant sous les cris et les pleurs de l'autre. D'un mouvement rapide, il tua l'homme sans hésiter. Félicitations, tu as une bonne réponse, et bienvenue chez les 8 Préceptes de la Mort, Y/N.

Y/N : Ouais... Faites-vous tandis que vous remarquez une enfant aux cheveux blancs vous regarder depuis l'ouverture de la porte.

Overhaul : Ne t'inquiète pas, en ce qui concerne cette lettre, viens me voir cet après-midi pour toutes tes réponses.

Y/N : Entendu. Vous vous levez et la fillette s'en alla en vitesse.

Votre visage était d'un calme absolu, vous vous forciez à paraître sans émotions. Le Yakuza l'avait bien compris, il vous arrêta à la sortie de la salle.

Overhaul : J'ai une mission pour toi. Dit-il tandis que vous ne lui répondez que par un regard. Il y a une fille dont je m'occupe, cependant, j'ai la tête autre part ces temps-ci, occupe toi d'elle convenablement, compris ?

Y/N : Tu veux que je joue le baby-sitter ?

Overhaul : Rien de bien compliqué, tu la sors et tu la nourris, interdiction de la perdre.

Y/N : Entendu.

Vous sortez de la salle et on vous emmena dans une chambre, dans celle-ci, il y avait des jouets pour petite fille et un lit, il semble que quelqu'un se cache sous la couverture. Vous soupirez et vous asseyez sur la chaise devant le lit.

Y/N : Bonjour petite.

Elle ne sortit que sa tête de la couette pour vous regarder attentivement, cependant, aucune réponse.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant