PDV Itachi :
- J'vous en supplie... Arrêtez tous ça... Chuchotais-je extrêmement doucement, larmoyant...
J'étais recroquevillé sur moi même, essayant de supporter la douleur de mes muscles...
Désespéré, je tends mon bras vers la machine à transfusion. J'agrippe les fils fermement et arrache tout, cassant la bouteille qui contentais le liquide... J'éteins la machine pour ne pas avertir les médecins et me laisse tomber sur mon lit...
Mon bras ou était posé la perfusion saignait... Ça faisais mal. J'avais mal. Je souffrais...
Petit à petit, la douleur avait l'air de s'estomper, elle était toujours là, mais moins violente. Preuves que ce produit n'était pas adapté...
Malheureusement ma mère entra dans la chambre alors que j'allais pouvoir dormir. Elle appela mon médecin et me réinstalla...
Par contre, au moment de me perfuser, je ramène mon bras pour signaler mon refus. Il me regarde d'un air surpris puis il me sourit :
- Je suis obligé de te perfuser, je te jure que ça t'aideras à sortir de cette dépression. De plus, ça te referas parler. C'est le seul moyen.
Je regardais la bouteille neuve en me souvenant de la douleur de cette merde...
Je recule un peu de sorte à m'éloigner de lui.- Ne me force pas à t'allonger de force, ça ne seras que du mal en plus Itachi.
Je ne bouge pas, juste je baisse les yeux d'un air perturbé.
- Bouge pas.
La mère me tenait fermement en m'empêchant de bouger quand je sentis mon médecin décaler mes cheveux.
- Tu devrais te les couper, dit-il en examinant ma nuque brûlée.
Je secoue la tête doucement. Jamais je me les couperai pour l'instant.
Puis de toute façon qu'est-ce qu'il me parle il a les cheveux encore plus long que les miens ?!!Perdu dans mes réflexions, il prit mon bras pour introduire la piqûre dans mes veines...
J'avais une nausée soudaine quand le médicament commençait à couler dans mes veines...
Et mon médecin n'avait rien trouvé de mieux qu'appuyer sur mon estomac comme pour me faire vomir. Mais ça c'était hors de question, c'est vraiment un truc qui me répugnait...- Dites moi, j'aurai quelques questions à vous poser, fit-il en s'adressant à ma mère.
- Allez-y, répondit-elle d'un air détendu.
- On ira dans mon bureau pour en parler. Ce seras préférable.
Orochimaru me regarde d'un air indéchiffrable puis ajouta :
- Je vais te bander les yeux mon petit
Quoi ? Mais... Pourquoi?! Enfin, plus ça va, moins il y a de sens!
- Ne t'inquiète pas, ajout a-t-il, c'est pour tout à l'heure mais je te prépare maintenant.
Non ça ne me rassure. En faites ça ne fais qu'empirer mon stress...
Mon médecin me mit donc une sorte de bandeau mal foutue qui serrait atrocement la tête, en plaçant je ne sais quoi sur ma nuque, mes bras et mon torse... puis il prit mes constantes avant de sortir de la pièce en discutant avec ma mère...
Bon, ben plus qu'à supporter la douleur...
647... Plus que 82...
Je me tourne sur le côté pour essayer de me reposer... Malgré l'étrangeté de mon médecin. J'entendis un bruit sourd au niveau de ma fenêtre, ce qui me fit sursauter.
Je me relève en tremblant... Je ne pouvais rien voir et il a fallu que c'est maintenant que les bruits bizarres se montrent...
Peut être que je suis juste parano, cette situation est sûrement en train de me rendre complètement fou...
Je me rallonge et essaye donc de dormir mais je sentis quelque chose me toucher le front.
J'allais attraper le poignet mais il lâcha un "Chut..." avant de me mettre sur le dos.
Je comprends plus rien, j'abandonne. Ce n'était pas la voix de mon médecin, donc j'en déduit que c'était un autre ?
Il commença par me retirer mon T-shirt et passa un objet froid sur mon torse, un stéthoscope quoi...Mais j'avais du mal à respirer à cause de tous ce stress et de... Ce médicament.
- Détends-toi, me dit-il gentiment tout en restant pro.
Cette phrase me rappelait quelque chose... Mon cœur avait loupé un battement tandis que la personne présente lâcha un petit rire.
- Tu peux t'asseoir?
Je m'assois donc doucement. Je sentais ses doigts passer sur ma peau. Ils étaient brûlant... Mon cœur ne tiendra pas... C'était qui...?
- Qui t'as fais ça ? Me demanda-t-il en passant ses doigts sur mes bras.
Tu crois que j'allais parler à quelqu'un dont je sais pas l'identité ?
- Tu te laisse faire s'il te plaît ?
Non.
Et il l'avait compris.
Il m'enlève alors mon "bandeau" pour découvrir le visage souriant de la personne.- Salut Itachi !
Mes larmes montèrent en voyant le visage de mon ancien médecin en personne...
Je passe mes bras autour de son cou pour l'enlacer de toutes les forces... Je le savais, j'avais reconnu ses manières... Sa voix...
J'avais envie de lui hurler que tout aller mal, que j'allais mal, physiquement que mentalement... Pourquoi il a fallut qu'il s'en ailles...- Je vais pas te demander si ça va, mais c'est surtout que j'ai pas beaucoup de temps...
Je continu à le regarder d'un air a l'inciter a parler.
- Je viens juste voir ton état, pour savoir quoi préparer.
Préparer ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par la ? Il prépare quelque chose ? Je devais le peut-être lui rappeler qu'il est criminel...
- Donc maintenant que tu sais qui sait, réponds à ma question et dis moi qui t'a fais ça.
Je ne dis rien, suivis d'un silence de mort...
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑è𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕱𝖔𝖚
Fiksi PenggemarTout commence dans un hôpital... Tous se fini au bord d'une falaise. {Happy End} Attention : présence de scène explicite, que ce soit sexuels ou violence physique. Présence de sang et de décès. Je vous ait prévenu. Bonne lecture ! L'histoire n'est...