Point de vue omniscient ☼
Les oiseaux chantaient, et le soleil se levait malgré le gros brouillard qui entourait la maison du docteur Styles. Il était trop tôt, quand le fameux docteur Styles, fut involontairement retirer de son sommeil. Une bouteille de vodka dans ses mains, ramenée contre sa poitrine, il bredouillait des mots incompréhensibles et grogna contre cette affreuse migraine qui le tuait à petit feu. Après la petite visite à l'appartement de Niall, Harry avait trouvé refuge et soutiens dans la malfaisance de l'alcool. Ce n'étais pas correct, ni très futé mais Harry en n'avait que faire. Les remords le rongeaient. Niall l'avais rejeté, Niall l'avais quitté. Le bouclé grommela, les mains sur son visage. Le cœur lourd. Harry portait toujours ces vêtements de la veille. Affalait dans le canapé, il grimaçât avant d'entendre un bruit particulièrement désagréable tambouriner contre le sol. Lui rappelant cet horrible mal de tête lancinant.
« Bonjour mon chéri ! Tu as bien passe une bonne nuit, j'espère ? Le canapé est mieux que le lit ? » Lâcha ironiquement la jeune femme, Mandy, en croisant les bras tandis que ces chaussures à talon claquait contre le parquet. Ces sourcils noire froncé, elle poussa un soupire désespéré par son mari.
Harry ignora et se retourna, à plat ventre. Manquant de basculer sur le côté. Sa tête, son corps, mais aussi son cœur... était douloureux. Le médecin se défendit, et lâcha un grognement lorsque sa conjointe, tenta de l'aider à se relever.
« N'me touche pas ! »
« Range-moi cette bouteille Harry ! Tu vas faire peur à ta fille avec tes conneries, donne-moi ça immédiatement. » Insistât 'elle.
« J'tai d'ja dis de pas me toucher ! Fou moi la paix ! N'me touche pas » gueulât Harry, visiblement en colère et très contrarié. L'alcool ne faisait pas bon effet.
« Oh mais.. Qu'est-ce que tu m'énerve alors ! Je te rappelle que je suis ta femme. »
Harry lâcha un rire sarcastique alors qu'il marmonna des paroles incompréhensible dans sa barbe. Sa femme, elle n'avait pas entendu et c'était peut-être bien mieux comme ça, l'ignora, et se dirigea dans la cuisine pour jeter la bouteille à la poubelle. Un sourire sur ses lèvres en regardant sa fille dans sa belle et nouvelle robe rose. Ces cheveux coiffé et tressé.
Darcy rigolait, derrière sa petite main. Sa peluche dans la main, et son pouce dans la bouche. Elle regardait son papa, avec un grand sourire avant de tirer sur ces bras musclés engendrant les plaintes de l'intéressé.
« Est-ce que je suis jolie aujourd'hui ? Dis mois que je suis jolie papa ? J'ai mis ma nouvelle robe, je suis belle papa ? Papa pourquoi, tu ne joues pas avec pas moi ? Papa, papa.. Je voudrais jouer avec toi. »
« Tu es bien comme ta mère, allez laisse-moi maintenant. Je n'ai pas le temps de jouer, et tu dois aller à l'école. »
« Hihi, papa est grognon, papa est grognon ! » Chantonnât la petite en chatouillant son père de mauvaise humeur.
« Mais vous avez tous décidé de venir m'emmerder aujourd'hui, va voir ailleurs si j'y suis.. Merde à la fin ! » S'écria Harry qui se releva sèchement, en laissant sa fille se paralyser sur place, et fondre en larme.
Les yeux de sa conjointe s'agrandissaient, devant cette scène spectaculaire. Etonnée mais aussi très déçu, de son mari, qui n'avais jamais haussé le ton devant sa fille auparavant. Elle le dévisageât, avant de sécher les larmes de Darcy. Sachant pertinemment que le bouclé ne parlerais ainsi, sans l'effet de l'alcool. Elle leva les yeux au ciel et déposa un baiser sur la joue de son enfant. Sa petite fille très fâché contre son papa, attrapa son petit sac, boudeuse, et son blouson qu'elle ferma jusqu'à son menton. Il était déjà l'heure de l'école, et la jeune maman porta sa fille dans ses bras, avant de se retourner pour prévenir son mari.
VOUS LISEZ
narry | stylesHôspital
Fiksi PenggemarNiall Horan est embauché comme nouvel infirmier dans l'hôpital du sexy et charmant docteur Harry Styles. Découvrez cette toute nouvelle histoire d'amour entre un garçon ordinaire et un homme marié. Entre sexe, amour, liaison secrète, mensonges...l...