1 semaine plus tard...
- Lundi, 6:30 -
Je me lève comme à mon habitude et pars en direction de ma salle de bain.
Je me douche puis pars m'habiller avec un pantalon à trous noir et un haut noir Nike.
Aujourd'hui ma mère m'emmène au lycée parce que elle a un rendez vous donc elle en profite pour me déposer.
Donc après avoir manger mon petit déjeuner, ma mère et moi nous dirigeons vers la voiture.
Une fois que nous sommes arrivées, je lui fais un sourire et pars dans l'établissement.
J'étais un peu en retard, alors je fonce vers ma salle.
Une fois que j'arrive, je toque à la porte.
Moi : Bonjour Monsieur, excusez moi pour le retard
Prof : Emma ? C'est pas la première fois que tu arrives en retard en cours... Vas chercher un billet de retard !
Moi : Mais Monsieur-
Prof : Il n'y a pas de mais, tu déranges mon cours
Je pars alors de la salle sous le regard amusé de mes potes et ma petite amie.
Je marche dans les couloirs et arrive à la vie scolaire.
Après avoir pris mon billet, je me redirige vers ma salle.
En arrivant dans le couloir, je vois le directeur accompagné d'une élève.
Le directeur me voit et s'approche de moi.
Directeur : Ah Emma ! Tu es bien en seconde 3 ?
Moi : Euuh oui, pourquoi ?
Directeur : Je te présente Chloé, elle est nouvelle et est dans ta classe. J'aimerais bien que tu lui fasses visiter le lycée après.
Moi : Euuh oui pas de soucis
Directeur : Très bien, alors emmène la en classe et fais lui la visite après
Le directeur repart en nous laissant dans le couloir.
Moi : Bon bah salut moi c'est Emma
Chloé : Salut, j'avais cru comprendre, dit-elle en souriant
Moi : Viens, on va en cours
On arrive devant la porte et je l'ouvre.
Moi : Voici mon billet Monsieur et aussi il y a une nouvelle dans la classe
Prof : Très bien, tu t'appelles comment ?
Chloé : Je m'appelle Chloé
Prof : D'accord Chloé, vas t'asseoir
Il reste plus que deux places au fond de la classe alors je décide de me poser.
VOUS LISEZ
Elle + Elle (TOME 1)
RandomEmma est une fille tout à fait ordinaire. Elle s'apprête à rentrer en seconde quand elle va faire la rencontre de Clara, une jeune fille qu'elle va apprendre à connaître petit à petit... Entre amitié, jalousie, trahison et amour, plongez dans l'univ...