𖤓ET DANS LES LARMES DE CEUX QUI
VIVENT, JE LAVE LE SANG DES
▬▬ MARTYRS ▬▬‣ S01E13
petit spoiler
Hébétée, la jeune fille regardait ses sauveurs de ses grands yeux écarquillés. Encore assise dans la main du défunt titan, elle n’avait été capable d’exécuter le moindre mouvement depuis l’intervention du noiraud, quelques minutes plus tôt.
En effet, cela allait bientôt faire un petit moment qu’elle observait les quelques nouveaux venus se déplacer avec légèreté et grâce dans les airs, flottant autour des infâmes créatures comme s’il ne s’agissait que de banals intrus aisément maitrisables. Et, pour certains, il semblait en effet qu’appréhender les titans soit une activité des plus simples et rapides à exécuter.
Malgré la cohue de leurs déplacements multiples et rapides, elle avait nettement identifié deux éléments dont le comportement l’étonnait. Le premier, une personne aux longs cheveux bruns noués en queue de cheval, ne cessait de rire toujours plus fort et de demander à ses compagnons de ne pas tous les tuer. La jeune fille avait cru comprendre qu’iel souhaitait en kidnapper certains pour faire des expériences.
Le second n’était pas des moindres. Contrairement à l'autre, il n’affichait aucun sourire. Ni de rictus apeuré. Pas même une larme de colère. Non. Il conservait un visage impassible alors qu’il venait à lui seul d’éliminer trois titans en plus de celui sur lequel la jeune femme était encore assise.
Il était sans conteste celui qui l’ébahissait le plus. Toutes les fois où elle avait pensé au bataillon d’exploration, même si elle s’était imaginée bien des hommes et femmes valeureux, jamais elle ne s’était dit qu’un tel guerrier existait. Il semblait insouciant, presque ennuyé par la situation. Elle qui avait cru se faire dessus en se faisant attraper la veste par un titan était presque vexée de voir avec quelle facilité et désintérêt il en éliminait quatre.
Assez rapidement, le calme revint et tous les soldats reprirent position sur la terre ferme. Là, tandis qu’ils marchaient tous en sa direction d’un pas décidé et déterminé, elle put aisément les compter. Ils étaient six en tout. Tous habillés de la même cape verte où trônait fièrement le sigle du bataillon d’exploration.
Le menton relevé et l’allure fière, ils avançaient d’un seul et même pas, comme coordonnés les uns aux autres. Là, progressant avec élégance devant le spectacle des titans qu’ils venaient d’abattre en arrière-plan, ils semblaient intouchables. Inatteignable. Et même, de par leur prestance et leur puissance, titanesques.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀 𝐕𝐎𝐈𝐗 𝐃𝐄𝐒 𝐌𝐀𝐑𝐓𝐘𝐑𝐒 (livai X reader)
Fanfic━━━━ 𝐅𝐀𝐍𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄 © fanart réalisé par lucy rakavka sur artstation ❝ et dans les larmes de ceux qui vivent ...