Ce qu'il y a marqué en Italique vous pouvez ne pas les lire. Se sont simplement les liens de famille de chaque chat ! Mais si vous préférez savoir qui est compagnon avec qui et qui est l'enfant de qui je vous conseil de la lire !
Clan des Nuages :
Chef :
Astre du Sable : Chat haut sur patte au pelage tigré de couleur sable et les yeux vert clair.
Fratrie : Museau de RoseauLieutenant :
Pelage de Jaguar : Chat avec des poil court. Sa fourrure est dorée et le poitral blanc avec des tâches noir comme la description des Jaguar selon les légendes. Il possède des yeux ambré.
Mère : Griffe de Léopard
Fratrie : Fleur de Tulipe et Rivière d'Or.Guérisseuse :
Fleur de Tulipe : Femelle au pelage doré tigré et les yeux ambrés.
Mère : Griffe de Léopard.
Fratrie : Pelage de Jaguar et Rivière d'Or.Guerrier :
Croc Givre : Mâle gris perle et blanc aux yeux bleus.
Père : Truffe Cendré.
Fratrie : Tornade Grise et Oreille de Lynx.
Compagne : Rivière d'Or
Enfant : Petit Blizzard, Petit Silex et Petit Salamandre.Museau de Roseau : Chatte au pelage sable tigré aux yeux verts.
Fratrie : Astre du SablePoil de Suie : Chat noir de petite taille aux yeux ambrés.
Fratrie : Fleur de Jais.Tornade Grise : Chat gris foncé aux yeux verts.
Père : Truffe Cendré
Fratrie : Croc Givre et Oreille de Lynx.
Compagne : Fleur de Jais.
Enfants : Nuage de Mûre et Nuage de Charbon.Tempête de Flamme : Chatte aux pelage roux brillant et aux yeux verts.
Fratrie : Vol-au-Écureil.
Apprentis : Patte de CharbonFeuille de Romarin : Chatte grise tigré aux yeux vert feuille.
Fratrie : Queue de Lézard.Queue de Lézard : Chat brun tigré clair aux yeux vert-jaune.
Fratrie : Feuille de Romarin.
Compagne : Lis des Sables.Vol-au-Écureil : Chatte rousse claire aux yeux verts.
Fratrie : Tempête de Flamme.
Compagnon : Oreille de Lynx.
Apprentis : Patte de MûreFleur de Jais : Chatte noire aux yeux citron.
Fratrie : Poil de Suie.
Compagnon : Tornade Grise.
Enfants : Nuage de Mûre et Nuage de Charbon.Oreille de Lynx : Chat de grande taille aux pelage gris tacheté aux yeux bleus et possède des oreilles pointus.
Père : Truffe Cendré
Fratrie : Tornade Grise et Croc de Givre.
Compagne : Vol-au-Écureil.Apprentis :
Patte de Charbon : Petit mâle au pelage noir aux yeux citrons.
Parents : Tornade Grise et Fleur de Jais
Fratrie : Patte de Mûre.Patte de Mûre : Chatte noire aux yeux ambré.
Parents : Tornade Grise et Fleur de Jais.
Fratrie : Patte de Charbon.Reine :
Lis des Sables : Chatte blanche aux yeux ambré.
Compagnon : Queue de Lézard.Rivière d'Or : Femelle fine au pelage mi-long doré et aux yeux marrons.
Petit : Petit Blizzard, Petit Silex et Petite Salamandre.
Compagnon : Croc Givre
Parents : ? Et Griffe de Léopard.
Fratrie : Pelage de Jaguar et Fleur de Tulipe.
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans - La Nuit et L'olivier {FANFICTION LGDC}
FanfictionQuelque part dans des contrées lointaines, deux solitaires se baladaient tout au long d'un fleuve. Un jour par mégarde, les deux félins s'éloignèrent de ce cours d'eau. Durant leur périple, ils vont faire connaissance avec des chats sauvages qui viv...