Tout avait commencé, par l'arrivée dans la famille Griffin de cette petite boule de poils blanche aux taches particulières autour des yeux. Cela lui faisait comme un masque, c'était étrange en soit mais mignon, adorable même d'après Clarke. Quand à Lexa elle était plutôt mitigée visiblement.
— Mais c'est un raton-laveur pas un chat ton truc !
— Mais non tu vois bien que c'est un chat il a des poils !
— Ah parce qu'un raton laveur ça a des plumes peut-être ?
— Tu m'énerves Lex !Lexa avait roulé des yeux avant de soupirer longuement et de s'assoir à même le sol pour observer blondie avec son nouveau pote. Elle lui envoya un regard noir qui voulait clairement dire « n'essaie même pas de me la piquer ! » comme si le chat la comprenait, évidemment voyons. Pourtant le chat semblait la narguer et s'était même mit à ronronner pour le plus grand malheur de Lexa qui avait totalement perdue Clarke. Bon, cette saleté de chaton avait gagné une bataille mais pas la guerre. La brune laissa échapper un grognement de mécontentement mais fut vite ramenée à la réalité par l'exclamation de Clarke.
— Je sais !! Il va s'appeler Racoon !
— Vraiment Clarke ?
— Quoi ? Tu as bien dis qu'il ressemblait à un raton laveur non ?
— Et bien... oui..A vrai dire, elle n'avait pu réprimer son sourire en voyant celui indescriptible sur le visage de Clarke, voir sa blonde préférée aussi heureuse la rendait dans le même état. Son sourire était incroyablement contagieux, pire que la grippe. Lexa laissa donc un léger sourire paraitre, avant de prendre appuie sur le sol et de se relever non sans grimacer. En voyant la tête de son amie, Clarke avait immédiatement délaissé le chaton pour porter son attention uniquement sur Lexa et plus précisément sur sa jambe emprisonnée dans une atèle depuis trois semaines maintenant.
— Tu as mal ?
— Non j'ai grimacé par ce que c'était cool par terre j'étais triste de me lever.
— Ah. Ah. Ah. Je t'ai demandé si tu avais mal bourricot !
— Oui j'ai mal tu es contente !?Oui, Lexa avait mal, mais elle n'aimait pas le dire et Clarke le savait. Pourtant elle s'obstinait à vouloir lui faire cracher le morceau, ce qui avait le don d'énervé Lexa qui se sentait prise au piège et qui n'aimait pas qu'on remue le couteau dans la plaie. Lexa était une jeune basketteuse de dix-sept ans, très prometteuse, elle avait toutes ses chances de passer en pro après ses études et était même déjà suivit par certains club. C'était également grâce au basket qu'elle avait sa bourse d'étude. Cependant, il y a maintenant deux mois Lexa avait eu un accident de voiture avec ses parents, sa mère décéda sur le coup et son père est encore dans le coma. Cet accident avait failli lui coûter l'entière mobilité de sa jambe mais Lexa se donnait à fond dans la rééducation. Aujourd'hui en attendant le réveil de son père, Lexa vivait chez les Griffin, pour sa meilleure amie depuis le berceau, Clarke, il avait été hors de question de l'abandonner. De plus, les deux femmes étaient voisines alors Lexa n'aurait pas à changer complètement ses habitudes. Puis c'était Abby, la mère de Clarke qui était son médecin alors cette dernière avait préféré l'avoir à l'œil. Alors que Lexa commençait à partir, attrapant ses béquilles contre le mur, la blonde lui attrapa doucement le poignet et lui fit face.
— Attend Lex...
— Quoi ??
— Ne me rejette pas s'il te plait.Toute la fragilité et la peur que pouvait actuellement lire la brune dans les yeux de Clarke la dérouta complètement. Elle se mordit alors la lèvre et observa la blonde, son regard s'attendrit tendis qu'elle déposa sa main sur sa joue et lui embrassa le front. Jamais elle ne rejetterait Clarke. Pour cause, alors qu'après son accident elle l'avait fais avec absolument tout le monde, Clarke s'était accrochée à elle telle une sangsue et Lexa n'avait pu se résoudre à la rejeter.
— Pour rien au monde trésor, désolé.
Un sourire naquit sur les lèvres de Clarke qui se mordit la lèvre en souriant, encore ce sourire pensa Lexa. Ce fameux sourire qui faisait battre son cœur un peu plus vite, ce sourire qui la rendait bubble gum. Lexa avait l'impression d'être une pâte à modeler en la présence de Clarke, la blonde pouvait faire ce qu'elle voulait d'elle. Oh ça ne la dérangeait pas vraiment, elle ferait toujours tout pour Clarke, même si elle devait lui offrir sa deuxième jambe elle le ferait. Ainsi blondie embrassa la joue de Lexa avant de reprendre le petit chaton dans ses bras, faisant à nouveau ronronner celui-ci et faisant par la même occasion rouler les yeux de la brunette.
— Tu viens lui donner le biberon avec moi ?
— Je suis obligé ?
— Etant donné que c'était une question non. Mais ça me ferais vraiment plaisir !
— Mmh si ça te fais plaisir alors d'accord.
— Super ! Raaaaah tu sais que je t'aime toi !?
— Et bien si je ne le savais pas maintenant je le sais.
— Tu aurais pu me dire que toi aussi tu m'aimais.
— Et si ce n'était pas le cas ?
— Ce n'est pas le cas ?
— Si c'est le cas.
— Super alors !
— Je suppose.Clarke n'avait pas relevé mais cette dernière réponse l'avait fais froncer les sourcils, surtout la petite grimace de Lexa. Pourquoi ce « Je suppose. » ? Que voulait-il dire ? Et bien, cela voulait tout simplement dire que Lexa et Clarke actuellement, n'avaient pas accordé le même sens au mot aimer.
Après avoir donné le biberon au chaton, Lexa avait fait sa séance de rééducation et Clarke s'était attelée à l'horrible tâche qu'était ses devoirs. L'après midi s'était bien passé en soit et il était surtout passé vite. Mais ce soir là, Clarke n'allait pas bien, elle ne souriait pas comme d'habitude, elle n'avait quasiment rien mangé à table et n'avait pas dit un seul mot de la soirée. Sauf après le dîner, elle avait demandé à Lexa de dormir avec elle. Ce regard suppliant que lui avait fait la blonde l'avait fais craquer. Elle qui se mettait des barrières, qui faisait attention à ses gestes et paroles envers Clarke ces derniers temps, ce soir la blonde faisait tomber toutes ces barrières sans le savoir. Allongée sur le dos totalement incapable de bouger, Lexa avait déglutit silencieusement aux paroles de Clarke.— Lexa.. Je suis gelée
— Tu veux une autre couverture ?
— Non Lexa. Je veux que ce soit toi qui me serve de couverture.
— Que je ... quoi ?
— Lex' je veux un câlin.
— Oh oui... évidemment un câlin.Prenant une grande inspiration, Lexa vient ouvrir les bras et laisser Clarke s'y installer, son cœur s'emballa mais ce fut pire quand Clarke lâcha une bombe.
— J'ai quittée Bellamy.
— Quoi ?? Mais pourquoi ?
— Je me suis rendu compte que je n'étais pas amoureuse de lui.
— Et la vraie raison ?
— C'est la vraie raison. Enfin l'une des vraies.
— Clarke.
— Il m'a mis une claque l'autre jour.
— Pardon !!?Lexa s'était redressée vivement, observant Clarke dans la pénombre alors que son sang n'avait fais qu'un tour. Bellamy avait frappé Clarke. Bellamy avait mis une claque à Clarke. Bellamy avait levé la main sur Clarke. Impossible de s'enlever cette pensée de la tête, Lexa se la reformulait dans tout les sens. Mais la main de Clarke sur sa poitrine au niveau du cœur, enfin surtout sur sa poitrine, la détendit immédiatement. Son regard se perd alors dans le sien et après une légère pression, Lexa se rallonge sans un mot.
— Je lui ai dis que je m'étais rendu compte que je ne l'avais jamais vraiment aimé. Que je me voilais la face et que en étant avec lui tout ce temps je me protégeais surtout des sentiments que j'avais pour une autre personne.
— Que... quoi ... ? Qui ? Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?
— Peut-être bien parce que...
— Parce que...
— Parce que la personne en question c'est toi ?Ah. Error 411. Bug. Lexa fait un infarctus. Help. 911 operator? Lexa avait totalement freeze, son coeur aussi avant qu'il ne se lance dans une course effrénée et qu'elle ne se redresse d'un coup pour observer Clarke. Une Clarke qui ne semblait pas prête à affronter ce regard.
— Mais tu vas rester allonger oui ? N'oublis pas que je suis gelée !
— Clarke regardes moi.
— Mmmh non.
— Clarke.
— C'est moi, enfin tout dépend.
— Regardes moi.
— Et si je ne veux pas ?
— Fais le pour moi s'il te plait.
— Lex...
— Mais regardes moi bordel !!Oui, bon, elle avait peut-être fini par perdre son sang froid, mais Clarke l'agaçait à la fin. Ce n'était quand même pas compliqué de la regarder. La blonde, surprise, avait immédiatement tourné la tête vers Lexa. Une Lexa qui... quoi ? Qui souriait ? Oui elle souriait. Mais pourquoi elle souriait ? En voyant un petit voile de panique traverser les yeux de Clarke, la brune se décida à franchir le pas. Elle s'approcha et déposa ses lèvres sur celles de la blonde qui passa à son tour en mode freeze. Elle se recula vivement avant de regarder Lexa incrédule.
— Attends, attends ! Sérieusement ? Genre vraiment ?
— Euh... oui ?
— Oh merde !Ainsi, la blonde scella ses lèvres à celles de Lexa en attrapant son visage entre ses mains. Les deux jeunes femmes en étaient certaines, ce n'était pas qu'un simple amour de jeunesse qui débutait là. Même si leur baisé venait d'être interrompu par les ronronnements de Racoon qui venait littéralement de les séparer d'un coup de tête.