Chapitre 9

335 20 58
                                    

Hello

J'espère que vous allez bien! Moi ça va ça va!

Je m'excuse pour l'attente mais j'arrivais pas a continuer a écrire. J'avais plus d'inspi... 

————> la suite

Il a tiré! Mais je continus d'avancer. Je ricane en le regardant.

Zoro: T'as cru quoi?! Que j'allais te laisser prendre ton flingue et tirer alors que tu as l'homme que j'aime en otage?!

Je lui montre son chargeur que je tiend en main.

Yonji: Quoeeee? Mais comment as tu fais? Ce n'est pas le mien. Si ça avait été le mien le flingue aurais cliqueté au lieu de faire ce bruit!

Zoro: J'ai dit de ne pas me sous estimer. Tu crois que je t'ai foncé dessus juste pour te faire lâcher ton arme? Et non mon coco j'ai aussi remplacé ton chargeur par des balles à blancs! 

Yonji: Te fous pas de moi c'est impossible de faire ça aussi vite sans que je ne m'en aperçoive! 

Sanji: Sauf quand tu t'appelle Zoro et que tu regardais City Hunter quand t'étais petit et que t'es fan de Nicky Larson!

Zoro: Comment tu sais ça toi?!

Sanji: Zoro amnésique! Tu me l'as dit dans le bus!

Yonji: N'empêche que j'ai toujours Sanji en otage!

Sanji: Plus pour longtemps!

Je vois la jambe de Sanji voler et Yonji se plier en deux de douleur.

Zoro: Pourquoi t'as pas fait ça avant?

Sanji: Je voulais voir comment tu allais t'en sortir contre mon frère.

Je vois les jambes de Sanji céder et cours vers lui pour le rattraper. Juste à temps! Il est épuisé après la tension qu'il a dû subir a cause de son frère et les souvenirs de son enfance qui sont remonté. Je le prends dans mes bras et pars en laissant Yonji toujours au sol après le coup de pied bien placé de Sanji ( si vous voyez ce que je veux dire...) Je porte Sanji comme une princesse jusqu'à la salle à manger pour rejoindre nos chambres pour qu'il se repose.

Nami: Sanji! Que fais tu dans les bras de Zoro? Que c'est il passé au juste la bas?! On a entendu un coup de feu mais le gérant ne nous a pas laissé aller vous aider. 

Je regarde Sanji, qui est toujours dans mes bras, et il me regarde en retour. Du regard nous nous mettons d'accord sur le fait qu'il fallait garder secret ce qui c'était passé dans le hall.

Zoro: C'est un ami de Sanji qui nous a emmené en promenade et a tué un serpent qui attaquait Sanji. Donc rien de grave.

Luffy: Et il voulait quoi ton ami Sanji?

Sanji: Juste me parler...

Zoro: Bon! Sanji veux tu manger ou est-ce que je te monte directement?

Sanji: Je veux bien manger un peu...

J'assois Sanji a sa place et m'assois a coté de lui. Luffy lui serre une "petite" assiette (NDA Tanjiro le retour!!!!!). Comme l'assiette est trop grosse pour lui (NDA esprit mal placé bonjour~) Je pique dans son assiette. 

Une fois le repas fini, nous montons tous dans nos chambres pour aller nous préparer. je m'arrête au pied de l'escalier pour me tourner vers Nami et Robin.

Zoro: Euh... Les filles, vous pouvez nous prêter des vêtements pour ce soir. SVP

Nami&Robin: UI bien sur! On monte dans notre chambre pour prendre des vêtements et on se retrouve dans la votre?!

Zoro: Ok a plus!

*sur le chemin vers la chambre*

Sanji: Zoro *tire sur la manche de celui ci* Je peux te poser une question?

Zoro: Ui vas y

Sanji: Comment as tu fait pour changer le chargeur de mon frère sans que aucun de nous deux ne s'en aperçoivent?

Zoro: Ah ça! C'est un vieux truc qu'un ami a moi m'as montré. En fait je n'ai pas que changer son chargeur. J'ai échanger son flingue avec un que j'avais sur moi.

Sanji: Mais ça casse tout! C'était stylé mais un faite nan!

Zoro: Comme tout les tour de passe-passe... Et puis fallait pas demander aussi!

Sanji: Ouais mais je voulais que tu m'apprennes a faire un truc aussi cool!

Zoro: Deso!

Nous arrivons dans notre chambre et sortons les habits que nous avions pris pour les bal pour les donner au filles quand elles reviendront. Je vois Sanji fouiller dans sa valise les fesses en l'air. Je suis pris d'une soudaine envie de les lui claquer. Et bah comme j ai pas réussi a me retenir je l'ai fait.

Sanji: He! Tu fous quoi la?! ça va pas de claquer le cul des gens comme ça?

Zoro: T'avais qu'a pas l'avoir en l'air aussi! J'ai ton cul en gros plan tu veux que je reste la a le regarder?!

Sanji: Tch! Juste ça se fait pas de claquer le cul des gens! Tu vas voir je vais le faire aussi! Tu vas pas apprécier!

Nami: ça! ça reste a voir!

Robin: Allez les gamins ça suffit la! Donnez nous nos vêtements et on vous donne les votre.

Zoro: Tch! Tenez! *donne les vêtements* Et pour vos coloc aussi.

Tout les gars donnent leur vêtements aux filles et elles font la distribution des leurs. J'espère que je vais pas avoir une jupe ou une robe courte! Sinon bonjour la gérance! Robin arrive vers moi avec un tissus noir dans les mains. Pour commencer c'est pas du rose, c'est déjà ça! 

Robin: *chuchote* Ne le déplies pas encore. Attends d'avoir la surprise. Je m'habille et je t'aide a la mettre après. *petit clin d'œil*

Je tourne la tête gêné et aperçois Nami donner un tissus bleu a Sanji puis lui chuchoter quelque chose a l'oreille. Je sais pas pourquoi mais mon cœur se serre face a cette proximité entre eux. 

Nami: Bon les gars! Allez tous prendre une douche! On vous aideras a vous habiller après. Pendant ce temps on va mettre les vêtements.

Je me lève et par vers ma valise chercher mon gel douche, une serviette, un t-shirt, un calcif et un short. Nous partons tous a la douche et j'entends les filles fermer la porte derrière nous. Une fois arriver dans la douche, nous constatons qu'il y a beaucoup de monde. Sanji part au fond comme a son habitude et je le suis. Autant ne pas louper une occasion de le voir dégoulinant d'eau!

------------------------ to be continued --> 

Merci d'avoir lu ce chapitre et encore désolé pour l'attente!

Le prochain chapitre sera surement le dernier, mais je suis en train d'en écrire une autre. Pour les fans de Zosan je suis désolé mais la prochaine sera surement une lawxkidd  (ou peu être pas) On verra. Merci encore pour tout vos commentaires et d'avoir lu cette fanfic jusque la!

Zoubi Zoubi ~Erwin ( comprendra qui pourras)

A la prochaine! 

La coloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant