Un Déchet Comme Moi-

406 25 43
                                    

Bonjour ! Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! Ps: le fanart de l'image du chapitre appartient à @kyandii
Bref, bonne lecture !


Une fois arriver à la plage, seule byakuya nous prêta attention.

Byakuya: ah, vous voilà.
Nagito: haha oui, désolé...
-... Il prenait trop de temps pour choisir entre son maillot rose à cœur et celui-là.

Byakuya s'éloigna nous laissant seul.

Nagito:.. Tu te met dans l'humour à ce que je vois.
- de temps en temps, pour détendre l'atmosphère.

Je me tourna vers le soleil, la chaleur réchauffa mes bras et mon torse nu. Je tira mes bras vers l'avant pour m'étirer quand je sentis soudainement de l'eau fraîche me couler dans le dos. Je frissonna avant de me retourner, les sourcils froncé. Mon visage s'adoucit à la vue de celui de nagito, possèdent un doux sourire.

Nagito: rafraîchissant n'est-ce pas ?
-... Tu vas le regretter !

Je coura vers la mer et mis mes mains en coupole pour prendre de l'eau salée et la jeter sur nagito. Il souria avant de faire de même. Nos rires attirèrent l'attention des autres élèves jusqu'à déclancher une immense bataille d'eau. Ce fus après de longues minutes de bataille que nous furent tous exténué. Essoufflé, je m'asseya sur le sable dans la mer.

-... C'est moi... Qui ai gagner !
Nagito:... Ça... Ça tu rêve !

Il s'asseya en face de moi. Ses cheveux, tremper, se soulevèrent doucement au gré du vent.

Nagito:... Je savais pas... Que tu avais des tâches de rousseur...

J'observa mes épaules et mon torse, couvert par de petite tâche rousse.

- j'avais oublier, ça arrive avec le soleil... C'est un peux ridicule.

Je me gratta l'arrière de la tête.

Nagito:... Je trouve que c'est plutôt mignon.
- Merci.

...hajime... Sérieusement ?

- quoi ?
Nagito: quoi quoi ?
- oh, non rien...

Je passa une main dans mes cheveux et les remis à leur place, en même temps, mon ventre gargouilla.

Nagito: haha! On devrais peut-être aller manger !
-... J'ai la dalle.

Je me releva et me dirigea vers mon essuie, posé un peux plus tôt sur le parasol de mahiru et Hiyoko. Je passa d'abord l'essuie sur mes cheveux et ensuite sur mon torse, déjà sec grâce à la chaleur. Je me tourna vers nagito, il était rester simplement la, droit comme un pic, l'air d'attendre quelques chose.

-... Tu as oublier ton essuie ? Tu peux prendre le mien si tu veux.

Je lui tendis mon essuie.

Nagito: ah non merci ! Un déchet comme moi-

Je posa son essuie sur son épaule et me retourna.

- je vais vite mettre un t-shirt, on se rejoint au restaurant de l'hôtel !

J'avanca vers mon cottage, j'ouvris la porte avant d'entrer et de la refermer.

-...

Je posa une main sur mon cœur.
...pourquoi ai je mal quand il dis ce genre de chose... Ça fais mal... tellement mal...
Je me laissa glisser sur le sol, le dos coller à la porte. Une fois assis, je rapprocha mes genoux de mon torse.
... Bon cœur bas si vite... J'ai mal...
Je pris une grand inspiration et relâcha tout l'air de mes poumons. Après avoir pris quelques inspiration, mon poul se calma enfin, je soupira alors.

-... Je ferais mieux d'y aller, nagito dois m'attendre.

Je fouilla dans la boîte remplie de vêtements et trouva des vêtement un peux plus confortable que mon uniforme. Un simple short bleu foncé et d'une... Chemise avec des oranges très kitsch ?

-... Pourquoi est-ce qu'il m'on donner ça ? C'est horriblement moche !.... Enfin, j'imagine que c'est où ça ou ma chemise traditionnelle...

Je pris la chemise... Orange, et l'enfilla avant de sortir de ma chambre et de fermer la porte. Le soleil m'éblouissa un instant, très vite, je me mis à marcher vers l'hôtel. Quand j'entra dans le hall, je vis Sonia monter les grand escalier vers le restaurant.

Sonia: ah ! Re-bonjour Hajime !
- Re-bonjour.

Je monta les escaliers avec elle.

Sonia:... Il fais vraiment délicieux aujourd'hui, n'est-ce pas ?
- oui, le soleil est vraiment fort. Fais attention au coup de soleil.
Sonia: oh, merci de te soucier de moi !
- il n'y a pas de quoi.

Nous arrivâmes en haut des escalier et soudainement, une bonne odeur nous emplirent les narines. Des fruits, légumes, viande, charcuterie et encore d'innombrables plat étais exposer sur un buffet non loins de table, parfaitement dresser.

Teruteru: désolé, j'ai pas eu beaucoup de temps mais j'ai fais au mieux !

... Tu parle ! Il y a à manger pour 300 personnes ici !

Je vis akane déjà à table, une assiette immensément grande, remplis d'innombrables viande.
... J'ai oublier que akane mangeait pour 300 personne...
J'arriva près d'une table ou nagito étais assis.

Nagito:... Wow... Ta chemise est très... Coloré !
-... Vas y, t'a le droit de te moquer de moi.

Il ria doucement.
.... Enfin, mon cœur commence à me faire moins mal...

-... On vas au buffet ?
Nagito: avec plaisir !

Il se leva et nous marchâmes jusqu'au buffet. Je pris une assiette et observa toute la nourriture devant moi, j'observa la viande et tout les autres plat luisant de graisse. Je soupira, rien que de les voirs cela me donne envie de vomir. Je finissa par prendre seulement quelques fruits et 2 pancake à la banane. Quand je fus satisfait de mon assiette, j'observa celle de nagito.

- eh bas, tu ne prend que ça ?

Son assiette n'étais constitué que d'une banane et une tranche de pastèque.

Nagito: je n'ai pas très faim...
-....

Nous retournâmes à notre table et commença à manger.

-... Mmh, tu veux faire quoi après ?
Nagito: Bonne quechtion.

Nagito finissa sont assiette tandis que j'engouffra un morceau de pancake dans ma bouche. Après un moment, je me rendis compte que nagito ne me quittait plus des yeux.

-... Tu veux un morceau de pancake ?
Nagito: hun ?... Oh non non ça va.
- allez, juste une bouchée !
Nagito:... Juste une bouché alors...

Je découpa un bout de pancake avec un morceau de banane et piqua avec ma fourchette dedans avant de la tendre à Nagito. Il observa un moment le contenus de la fourchette avant de rapprocher sa bouche de celui-ci et de l'engourffrer dedans. Il recula ensuite la tête avant de mastiquer lentement.

- c'est bon ?
Nagito: Mmh.. Moui, chai pas mal.

Il passa son pouce au coins de sa bouche.

-... Nagito ?
Nagito: qu-
Teruteru: HUN ? COMMENT ÇA C'ÉTAIS TROP PEUX !?
akane: je dis juste que avoir un peux plus de protéine dans tes repas serais mieux. Un athletes à besoin de beaucoup de protéine !
Teruteru: donc en gros tu veux manger du cassoulet tout les matins !

Je soupira avant de me pencher vers nagito, ma bouche se rapprocha de son oreille et je chuchota dans son oreille...

A suivre

Enfin, ce chapitre est terminé ! Si vous n'aviez pas remarquer, l'image du début représente la tenue qu'à pris hajime ! Enfin bref, à bientôt !

L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant