-𝘀𝗲𝘃𝗲𝗻

740 44 17
                                    


-𝚋𝚊𝚍 𝚊𝚕𝚒𝚟𝚎🦋

Yangyang et Kun étaient montés à l'étage, ils avaient pris la chambre que Yukhei leur avait donné pour la nuit. Ils étaient maintenant assis un tailleur par terre devant un plateau à pieds en bois, avec une barquette de sushis dessus.

Yangyang l'ouvrît et en mangea un. Kun venait de se lever pour fermer la porte à clé.

-Tu m'en donnes un ? demanda l'aîné en revenant vers son cadet.

Yangyang ne répondit pas mais mit la moitié d'un sushi dans sa bouche a l'aide de ses baguettes. Il leva par la suite la tête vers le bleuté pour lui montrer que il devait prendre la moitié.
Kun se baissa vers Yangyang et se pour près de son visage puis le regarda dans les yeux quelques secondes avant d'ouvrir la bouche pour déguster l'autre moitié. Il avala ce qu'il avait pu faire passer dans sa bouche puis se reavanca pour finir la petite partie manquante et par la même occasion, toucher les lèvres de son petit ami avec les siennes.

Ils terminèrent leur bout chacun de leur côté en se regardant du coin de l'œil. Une fois leur bouchée finie ils se regardent longuement puis Yangyang déposa ses lèvres sur celles de Kun en posant ses mains sur son cou. Le plus âgé répondit vite au baiser quand le blond lécha le bout de ses lèvres pour approfondir le baiser.
Kun vint pour renverser sur le dos mais il mis brusquement sa main derrière le crâne du plus jeune pour protéger l'arrière de sa tête qui allait se cogner contre le plateau.

-T'es impatient au moins que je me cogne contre la table ? balança Yangyang en souriant.

-Moi ? Non, toujours la douceur quand ça te concerne dit le plus vieux en plantant un bisou sur les lèvres de l'autre c'est pour ça que j'ai retenu ta tête mais seulement..oui là je deviens impatient si tu me regardes comme ça.

Les deux personnes se relevèrent puis Kun s'avança vers Yangyang qui recula encore et encore jusqu'à tomber sur le dos sur le lit. Le bleuté leva le t-shirt à manches longues de Yangyang puis se baissa et débuta quelques baisers et suçons de sa mâchoire jusqu'à son ventre. La tête de Yangyang bascula sur le côté à cause du trop plein de sensations. Kun remonta vers l'allemand puis ils s'embrassèrent encore et encore puis sans qu'il ne s'y attende, Kun plongea sa main dans le bas de son partenaire. Yangyang lâcha un gémissement étouffé contre les lèvres de l'autre.

Le plus jeune fit basculer Kun contre le lit à son tour puis l'aîné redressa son dos contre la tête de lit et Yangyang s'avança à quatre pattes jusqu'à sa proie. Il se lécha les lèvres lorsqu'il ne restait plus que quelques centimètres entre leurs visages mais avant que Kun n'ai le temps de faire quoi que ce soit, Yangyang se releva et sorti du lit. Kun le regarda avec interrogation mais l'allemand ne répondit pas à son regard et baissa son bas jusqu'à l'enlever complètement, puis fit de même avec son caleçon.
Il tourna la tête vers le plus âgé et vit qu'il l'admirait en se mordant la lèvre.
Il revint alors les jambes de part et d'autre du corps de Kun puis lui retira son t-shirt en le balançant plus loin. Il l'embrassa sauvagement puis déboucla sa ceinture et déboutonna don pantalon. Le bleuté souleva le bassin légèrement pour que ses bas glissent plus facilement et ils se retrouvèrent tous deux nus.

Ils se réembrassérent langoureusement et Kun fit glisser sa main sur le derrière de Yangyang avant de rentrer un doigt dans son antre alors que le plus jeune gémit dans le baiser. Il en rentra un deuxième et Yangyang se détacha de ses lèvres en le regardant intensément la bouche entrouverte en haletant. Il en ajouta un troisième et frôla la prostate du plus jeune qui frissonna brusquement et posa son front sur l'épaule de l'autre. L'aîné fit quelques mouvements de ciseaux et vas et viens avant de retirer des phalanges puis Yangyang se redressa et le regarda.

-A mon tour de commander. lâcha le blond sans quitter le regard intense de Kun qui avait les pupilles dilatées.

Le plus jeune se retourna dos au bleuté puis pris appui sur les cuisses du plus vieux et s'empala sur le membre dressé de son compagnon pendant qu'il lâcha un gémissement partant dans les aigus alors que Kun soupira de bien être.

-Ne fais pas trop de bruit, les autres pourraient t'entendre chéri...chuchota Kun dans l'oreille de Yangyang qui frissonna. 

Le blond se pinça les lèvres en fermant les yeux puis commença à très lentement rouler des hanches sur son partenaire. Kun était au paradis. Ça n'était pas leur première fois mais chaque fois qu'il le faisaient était plus magique pour les deux jeunes hommes.

Kun se retira du plus jeune et le fit s'allonger sur le dos. Il le repénétra et continua ses coups de bassin. Il finit par toucher sa prostate et Yangyang cria en griffant son dos. Le bleuté continua encore et encore jusqu'à ce que la respiration de Yangyang se coupa, qu'il se cambra et se déversa sur leur deux torses. Kun vint quelques secondes après lui.

Le plus vieux se pencha et embrassa tendrement son cadet. 

-Huh...soupira le cadet en sentant le membre de Kun se retirer de lui.

Le bleuté allongea Yangyang sur le lit avant de prendre un paquet de mouchoirs dans la table de chevet et de nettoyer rapidement le torse de Yangyang et par la suite son entrée d'où sortait sa propre semence. 

Il s'allongea par la suite et Yangyang se blottit contre lui en posant sa tête sur son torse pendant que Kun lui caressait doucement les cheveux.

-On devrait prendre une douche Yang'..murmura Kun.

-Demain..tu m'as épuisé la j'ai pas la force de me lever...répondit le cadet a voix basse.

-Peut-être que demain non plus tu pourras pas marcher. dit le bleuté en rigolant.

-Aish..toujours dans l'excès toi, arrête de me gêner avec tes bêtises ! lança Yangyang en donnant une tape sur son torse.

-Oui oui, pardon chef. ria l'aîné sans cesser ses caresses dans ses cheveux.

Yangyang lâcha un soupir de bonheur mais ne répondit pas.
Il s'était déjà endormi.

-𝗰𝗮𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝘃𝗲 𝘄𝗶𝘁𝗵𝗼𝘂𝘁 𝘆𝗼𝘂 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant