La rentrée

677 14 9
                                    

{Point de vue de Liam}

Bzzzzzz Bzzzzzz
Liam: Allo, Mason....
Mason: dépêche c la rentrée et tu dois me déposer!
Liam: pourquoi t'y vas pas seul?
Mason: Peut-être parce que j'ai écraser ma voiture pour t'aider et que j'ai pas l'argent pour en racheter une.
Liam: c bon j'arrive d'ici 10min...

J'enfilla un pantalon et un tee-shirt, pris ma voiture et parti chercher Mason et Corey.
Nous arrivons au lycée et allons tranquillement nous asseoir à nos places respectives.

Mason: dit Liam...c'est pas aujourd'hui que Hayden doit revenir au bau?!
Liam: si je suis trop content

Le cours commence mais au bout de 20min le proviseur interromp le cours pour accueillir un élève qui recommence son année scolaire

Proviseur: Bonjour à tous aujourd'hui on ré accueil Theo Raeken

Je rougis et Mason s'en ai vite rendu compte. Theo vient se placer à côté de moi et me fixe avec un sourire moqueur au visage.

Theo: Alors, louveteau je t'ai manqué

Ne sachant pas quoi répondre, je suis pris de panique et lui répond assez violemment.

Liam: tais-toi imbecile le cours commence!

Theo na pas compris ma réaction, ce qui est, je le concède, totalement normal même Mason na pas compris ma façon d'agir après que je lui ai expliquer ce qui a faillit ce passer entre la chimère et moi dans l'ascenseur.
A la fin du cours Theo parti directement me laissant seul avec mon meilleur ami.

Mason:pourquoi tu as réagis comme ça avec Theo tout à l'heure, je croyais que vous étiez devenu assez bon ami😏.
Liam: Oui je sais mais...Hayden reviens aujourd'hui et je ne veux pas mélanger les sentiments que j'ai avec les deux
Mason: Je comprend mais...tu vas devoir choisir un jour ou l'autre lequel tu préfère.
Liam: j'ai déjà choisi Hayden!

A midi je manger tranquillement avec ma nouvelle meute nous discutions de Monroe qui trainer toujours pas loin, et d'un coup j'entendis la voix de quelqu'un qui m'appelait.

???: Liam...!
Liam: Hayden!
Hayden: Alors comment vas tu?
Liam: je vais très bien, j'avais hâte de ton retour
Mason: Salut Hayden, tu n'as pas changer depuis 1an.

Mason n'étais pas très content de revoir la jeune louve, ils avaient leurs vie "tranquille" et le fait qu'une personne du passé revienne ne lui fut aucun plaisir.
Nous présentions donc Hayden à Alec le petit nouveau, mais la louve fût plus étonner par la présence de Theo à leur table qu'à la présence du nouveau membre de la meute.

Hayden: Je peux savoir ce qu'il fait là l'assassin!
Theo:Bonjour à toi aussi conna*e je ne savais pas que tu compter revenir à Beacon Hills.
Liam:Oui elle ma prévenue hier soir.

Theo devena rouge en apprenant que le garçon avec qui il a partagé un moment spécial etais encore en contact avec son ex.

Corey: Bon le prof ma dit que nous n'avons pas cours de l'après midi car la prof de bio ne c'est pas présenté au lycée.
Nolan: Ce n'est pas normal, la prof est une alpha, elle ne peux pas tomber malade...
Liam: on ira se renseigner plus tard, je vais passer le reste de la journée avec Hayden.

{Point de vue extérieur}

La nuit fût rapidement tomber, il étais déjà 20h quand les tourtereaux sont rentrés chez eux, en ouvrant la porte de chez lui Liam se rendit compte qu'il y avait une odeur qu'il ne connaissait que trop bien qui venait de la forêt, il alla donc à la rencontre de cette odeur qui melanger tristesse et regrets. En s'avançant dans les boit il reconnu Theo sur le pont où est morte Tara avec une fleur blanche à la main.

Liam: mais oui, c'est l'anniversaire de la date de mort de sa soeur, mais...il...pleur. ce dit Liam d'une voix étonner.

Le lendemain au lycée la prof de biologie n'étais toujours pas présente alors la meute décida de partir à sa recherche.

Liam: Mason et Corey vous cherchez au Nord de la ville, Nolan et Alec vous cherchez au Sud de Beacon Hills tandis que Hayden, Theo et moi nous irons cherchez dans la forêt de Beacon Hills!

Morey parti dans la voiture de Corey et Nolan et Alec partirent avec la voiture de Nolan, tandis que Theo et Layden partirent dans la voiture de la chimère.
Au bout de 10min en voiture Hayden commença à poser des questions a Theo.

Hayden: Théo ?
Theo: oui...
Hayden: pourquoi y a-t-il un oreiller; une couverture et de la nourriture à l'arrière?
Theo: Je n'ai pas les moyens de me payer un toi, avant ce sont les DreadDoctor qui me loger maintenant...
Liam: ...tu na plus de maison et plus de famille.Affirma Liam d'une voix attristée.
Theo: tu as tout compris louveteau.

Meme si le bêta du vrai alpha ne voulais pas mêler Theo avec Hayden il ne pouvait laisser son "ami" dans une telle situation.

Liam: tu....veux...venir squatter chez moi quelque temps....?
Hayden: Et moi?!
Theo: Toi?! Tu as une maison, une famille et des amis, alors oui Liam ce serais avec plaisir que je viendrais cohabiter avec toi.

Plus tard dans la journée Nolan, appela le reste de la meute pour leur annoncer qu'ils ont retrouver leur professeur de biologie en sang dans une ruelle. Ils ont donc emmener l'Alpha blesser voir Melissa qui s'occupe de la meute le temps que Deaton revienne de son voyage au Japon. Celle-ci à donc étais obliger de regarder dans les entailles sur le corps de la professeur et à remarqué quelque chose...

Melissa:Ecoutez je ne suis pas une experte en être surnaturel mais j'ai déjà vu se genre de cas et ce n'est pas normal qu'il y ai du gui dans son organisme.
Theo:Donc...la personne qui lui a fait ça sais très bien ce qu'elle fait.
Melissa:Effectivement Théo, il y a donc de nouveaux chasseurs en ville, ou...ou alors Monroe est de retour...
Nolan:Si c'est Monroe qui est revenu alors on est tous en danger!
Hayden:J'ai raté un épisode ou quoi? C'est qui Monroe? Et...pourquoi Nolan a l'air d'avoir si peur d'elle?
Theo:Tu serais pas partie, tu saurais de quoi on parle😒.
Liam:Bon vous deux j'en ai plus qu'assez, vous croyez que je ne vous vois pas vous lancer des regards tueurs dans mon dos, donc je vais allez prendre l'air, on rentre tous chez nous, Theo voilà un double des clef et demain je ne veux plus aucune dispute c'est bien clair!!!
La meute: Oui

"Desoler je ne suis pas très doués pour écrire des histoires mais j'espère que malgré les fautes d'ortographe et le reste, cette histoire vous plaira quand même, j'essaierais de poster un chapitres par jour."

EnsembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant