chapitre 7

10 7 0
                                    

C'est pas possible c'est vraiment lui, je pensais pourtant ne jamais le revoir.
Je me demande si il se rappelle toujours de moi.

Dylan: ého tu m'écoute ? Rosalia?

Moi : ah oui j'étais ailleurs désolé tu me disais ?

Dylan: je voulais juste savoir comment tu allais. J'ai appris que tu sortais aujourd'hui.

Moi : euh ... Oui Comment t'as su que j'avais eu un accident ? je n'étais même pas sûr que tu te rappellerai de moi .

Dylan: c'est une blague ? *En s'approchant.* Comment pouvais-je oublier une si belle soirée. Et quand tu es partis ce matin là j'ai été très déçu, je n'ai plus du tout eu de tes nouvelles.

entendre ça me fait immédiatement rougir et mon cœur battre à la chamade.
Moi : je... Je suis désolée

Dylan: non ne t'excuse pas c'est plutôt à moi de le faire. En fait tu voulais savoir comment j'ai su pour ton accident n'est ce pas ?

Moi : Oui...

Dylan: en fait c'est moi qui ai failli te renversé.

Moi : ah oui vraiment je n'en ai aucun souvenir à part les phares qui m'aveuglaient.

Dylan:  Alors pour me faire pardonner j'aimerais te raccompagner chez toi et tu n'as pas le droit de refuser.

Moi : en fait je...euh... je comptais rentrer seul...

Dylan: non je te raccompagne  c'est tout et si tu ne te sentais pas bien en chemin, tu ferais quoi toute seule. Dit il en prenant mon sac.

Nous sortons ensemble de l'hôpital et moi surprise, nous nous arrêtons devant une superbe Ferrari verte et il me fait monter.

Moi : belle voiture. Dis je en scrutant l'intérieur.

Dylan: merci, elle te plaît ?

Moi : Oui elle est pas mal. Dis je en regardant mon téléphone. Il est déjà 10h. Chuchotais je.

Dylan: Quoi t'as dis quelque chose ?

Moi : euh non. Dis je avant de me retourner face à la fenêtre, plongé dans mes pensées. Mon petit prince,qui s'est occupé de lui pendant tout ce temps, je me demande dans quel état est mon appartement. Quand soudain je me rends compte qu'on roule à l'aveuglette, je ne puis m'empêcher de pouffer un petit rire.

Dylan: Qui y a t'il ?

Je repense soudainement à la soirée passé avec Charles cela me fit sourire de nouveau.

Moi : non rien en fait je me dis que je ne t'ai pas donné mon adresse.

Dylan: ah oui c'est vrai j'avais complétement oublié.

Moi : en fait tu tournes à gauche sur cette rue et c le troisième immeuble à gauche.

Dylan: ok. je crois qu'on est arrivé à destination.
Dylan sort le premier et m'aide à descendre à mon tour.

Moi : bon bah merci... J'hésitais un peu mais. Euh tu veux entrer pour un café.

Dylan: pourquoi pas merci.

Nous entrons dans mon appartement et je vis mon petit amour foncé droit sur moi, il avait bien grandi il n'était plus du tout un petit chiot.

Moi: oh mon petit prince, tu m'as tellement manqué. Dis je en le caressant.
Il se mit tout à coup à grogner et aboier sur dylan.

Dylan: il est agressif ton chien.

Moi : non pas du tout... c'est juste qu'il voit une nouvelle tête, il se méfie c'est tout. Dis je en continuant de le caresser pour le calmer.

Après quelques minutes il finit par se calmer et maintenant tourner autour de Dylan le renifler et tout ces trucs de chien. Il faut avouer que Dylan n'était pas rassuré il avait plutôt peur et moi ça me faisait rire.

Dylan: ne te moques pas c'est pas drôle, moi et les animaux ça a toujours fait deux.

Moi: ah oui ? Pourtant tu poses avec beaucoup d'entre eux.

Dylan: oui mais...comment tu sais ça toi ?

Moi : euh...enfaite je... ( Je ne pouvais quand même pas lui dire qu'au lendemain de notre rencontre j'ai cherché à tous savoir sur lui notamment ce qu'il mange, ce qu'il fait, son film préféré, ses endroit favoris... Une vraie maniaque quoi).

_ Enfaite, ça n'a pas d'importance, j'ai fait du café t'en veux ?

Dylan: non pour moi c'est important, je veux savoir comment tu as su.

Moi : tu ne veux vraiment pas de café ?

Dylan: non.

Moi : bon ok j'ai une amie qui travaille dans le "show this magazine" et quand je lui ai parlé de toi elle t'a de suite reconnu et m'a montré un magasine sur toi. C'est tout.

Dylan: ok d'accord, mais je ne me rappelle pas avoir poser pour le "show this magazine". Dit il en se frottant le menton.

Moi : enfin c'est pas ma faute si tu ne te rappelles pas, mais c'est un interrogatoire ou quoi ?

Dylan: ok c'est bon j' te pose plus de question. Ah j'ai failli oublier...

Moi : quoi encore ?

Dylan: en fait j'aime pas trop le café j'en prends rarement seulement dans les cas d'urgence, moi je préfère le thé.

Moi : bonne nouvelle alors parce que moi j'ai pas du tout d' café. Dis je en servant le thé.

Dylan: * goutte le thé*  mmh c'est absolument délicieux, c'est toi qui l'a fait ?

Moi : non  c'est mon chien.

Dylan: ha ha très drôle non mais franchement c'est délicieux. Bravo.

Moi : merci. Dis je en esquissant un petit sourire.

Dylan: bon il se fait un peu tard, il faut que j'y aille. Dit il en regardant sa montre.

Moi : ah bon déjà ,Il faut vraiment que tu partes ?

Dylan: oui désolé mais si tu veux on se fait un déjeuner un de ces quatre.

Moi : oui pourquoi pas, t'auras qu'à fixer la date et je serais là. Dis je toute souriante.

Dylan: ok donc on se dit à bientôt alors.

Moi : oui à bientôt. Dis je avant de fermer la porte.

Inconsciemment je voulais reprendre cette histoire où elle s'était arrêté mais pourtant je  cherchais par tous les moyens de l'oublier. J'étais profondément plongé dans mes pensées quand j'entends la sonnerie de mon portable.

Moi: oui allô...

.....

Moi : oui papa, je suis vraiment désolée j'avais complétement oublié.

.....

Moi : oui c'est promis je le ferai plus.
.....
Moi : oui je vais bien ne t'inquiètes pas et pas besoin de venir me voir.
.....
Moi : ok bye, gros bisous, je t'aime aussi...bye.

Une fois le téléphone raccrocher je me sentais comme lourde et me j'étais sur le Canapé pour entrer ensuite dans un sommeil profond.

Le seul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant