Chapitre 6 : Ruse.

155 9 21
                                    

Théo guida tant qu'il put la petite troupe afin de retrouver le bêta. il pensait avoir affaire à un quelques chasseurs chanceux mais inexpérimenté.
En vérité, s'ils étaient partis avec toutes les informations, il s'y auraient peut-être réfléchi à deux fois avant de se jeter dans la gueule du loup.

: Du côté d'un personnage très sympathique :

<- Comment se porte notre cher bêta ?
- Au mieux de sa forme ! Ricana Alex. Bon, une ou deux côtes cassées, la mâchoire défoncée et un tantinet dans les pommes. Mais à part ça nickel. Finit-elle.>

L'homme en face d'elle baissa la tête quelques secondes avant de se mettre à toiser la brune. Il s'approcha rapidement et lui plaça un couteau si vivement sous la gorge qu'elle ne pouvait riposter sans risquer sa vie.

< - Était-ce vraiment nécessaire ?
- Et bien, tenta la brune. Vous vouliez que je le torture, non ?
- Bien sûr. Pour le faire parler ! Mais comment veux-tu qu'il parle si tu lui casses la gueule ?!
La jeune femme baissa la tête en guise d'excuses. Le chasseur retira donc son couteau et recula. - Oliver ! Appela un autre.
- Hm ?
- Ils arrivent.
L'homme arbora un sourire mauvais et se retourna vers Alex.
- Allons-y. Nous devons être prêts et les accueillir comme il se doit. >
Les deux personnages se dirigèrent vers une sorte d'armurerie. On pouvait voir des fusils comme des couteaux de chasseurs. Un côté était réservé exclusivement aux munitions. Ils étaient suffisamment équipés pour une apocalypse zombie. Seule différence ? Leurs ennemis étaient plus forts et plus vifs.
Les dés étaient donc lancés.

Que le jeu commence.

⁑ Du côté de la meute ⁑

La chimère s'arrêta brusquement et grogna. Les meutes se mirent en état d'alerte pensant qu'ils allaient être attaqués quand un buisson bougea. Puis un lapin en sortit.
- Wow, tu nous fais paniquer pour ça ? Demanda Stiles, exaspéré. La chimère souffla et fit un mouvement de tête -le plus explicite possible venant d'un animal canin- pour montrer une direction précise.

 La chimère souffla et fit un mouvement de tête -le plus explicite possible venant d'un animal canin- pour montrer une direction précise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On ne pouvait guère voir grand chose si ce n'est que l'atmosphère de la forêt avait totalement changé. La forêt n'était plus rassurante mais noire et austère.

< - Le sentier. Souffla Scott. Il faut continuer à pied. >

Quelques-uns râlèrent mais c'était sans compter Scott et Théo qui n'eurent besoin que d'un regard pour calmer leurs amis. Mason regarda suspicieusement la chimère avant de sortir son téléphone pour taper quelques mots tandis que tout le monde descendait des voitures. Ils se rendaient compte qu'une fois ce sentier franchis ils ne pouvaient plus faire marche arrière.
 Mais bon. Ils pouvaient toujours revenir sur le pas après avoir récupéré Liam, non ? Une vibration interrompit le silence du moment.
< - C'est Deaton. Il a oublié de nous dire un truc. Etant donné que ce chemin se déplace par rapport au Néméton en permanence..
-En langage humain ? Demanda Stiles.
- On risque d'être perdus pour toujours. Répondit Scott.
- C'est vraiment une information à oublier ?!
- Stiles. >

L'ancien Nogitsune se mit à "bouder" pendant que la pression se propageait dans tout le groupe comme la peste. La meute de Théo reconsidérait la chose. Ils ne le connaissait pas tant que ça ce bêta, et il avait l'air de créer plus de problèmes qu'il n'en résolvait. Mais leur alpha tenait particulièrement à ce gamin. En un rapide coup d'œil, ils se promirent de rester et de les aider autant que possible. L'alpha leur lança un regard reconnaissant. Ils prenaient tous ces risques pour lui en fait. "Une vraie meute." pensa Scott en les observant. Mais quelque chose le taraudait. Cette meute n'était pas concentrée autour de Joshua. Mais Théo. Quelque chose n'allait pas.. Il n'eut pas le temps d'y penser plus qu'une main se posa sur son épaule.
< - Il faut y aller. Fit Malia. Ils y vont déjà. >

Et c'est ainsi que la troupe s'engagea dans le sentier. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant un bâtiment immense. Apparemment gardé par deux simples chasseurs. Ils analysèrent le bâtiment et décidèrent de se séparer en deux groupes. La meute de Théo attaquait de front, s'aidant de Sophie pour endormir les gardes ( C'était un sort qu'elle maîtrisait suffisamment pour le faire à l'échelle du bâtiment tout entier. Ils nécessitait que ses alliés aient les oreilles bouchées le temps du sort. ) pendant que la meute de Scott entrait par la porte arrière. Elle était verrouillée mais n'allait certainement pas résister à une force de loup garou. Ils aviseraient ensuite puisqu'ils venaient de faire la connaissance du bâtiment.

La sorcière s'avança pour capter l'attention des deux gardes puis se mit à chanter. On entendait des gens tomber à tous les étages puis un grand silence. Ils retirèrent leur protection puis entrèrent en suivant le plan, passèrent quelques corps endormis de tous les côtés et se retrouvèrent étrangement devant une porte en plomb. Étant donné qu'ils ne pouvaient rien entendre ou même sentir, ils présumèrent que les chasseurs à l'intérieur de la pièce n'avaient pas été affectés par le sort. S'attendant donc à faire face à moins de cinq personnes, ils pénétrèrent dans la pièce, crocs et griffes sortis. Aucun d'entre n'aurait imaginé faire face à une trentaine de personnes armées jusqu'aux dents.

C'était ainsi qu'ils se retrouvèrent piégés par les chasseurs, laissant comme dernier souvenir à Liam, le visage inquiet de celui qu'il s'attendait le moins à revoir.

.•♫•♬•Hello •♬•♫•.
Me tuez pas. Je sais que ça fait un bon bout de temps. Mais bon. Wattpad me manquait donc me voici. :) 
Oui je sais, j'ai beaucoupp de culot. x)

Sinon je poste le chapitre 7 le plus vite possible. 

✒ A different True AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant