L'anniversaire D'Hermione, L'anniversaire De ma Bien-aimée

117 2 0
                                    

Le 10 août, les 19 ans d'Hermione qui était tellement heureuse d'avoir les personnes qui comptent le plus pour elle a ses côtés pour sa fête . Il était 7h 58 quand cette dernière  réveilla Ginny d'un profond sommeil.
"-Aller debout la marmotte !
-Laisse-moi dormir Mione va plutôt réveiller Ron" dit-elle encore à moitié endormie.
Ron.. Ni une ni deux, Hermione entra dans la chambre des garçons qui ronflaient dans leur sommeil 😶.
"-Debout là dedans !" dit-elle en tirant sur les couvertures du rouquin.
"-Arrête maman,, j'ai besoin de sommeil pour..." grommela-t-il en ouvrant les yeux et il remarqua que c'était la brunette et il s'arrêta net dans sa phrase.
"-Pour quoi Ron ?
-Rien" dit-il en rougissant.
"-D'accord, allez dépêchez-vous le petit déjeuner est prêt !" dit-elle en sortant de la chambre.
Harry, curieux de savoir ce que mijote son meilleur ami lui demanda :
"-Qu'est-ce que tu prépares Ron ?
-Je-je peux rien dire !". À ces mots, il sorti lui aussi de la chambre en se dirigeant dans la cuisine, suivi d'Harry.
"-Bonjour tout le monde, Joyeux anniversaire Hermione !" dit-il.
"-Merci bien dormi ?
-Oui" répondit tout le monde.
"-Bon, moi je vais préparer la décoration dans la salle à manger.." déclara la maîtresse de maison.
"-Vous voulez de l'aide Madame Weasley ?" dit la brunette.
"-Ah non ! Aujourd'hui c'est ta journée Hermione donc tu ne fais rien !".

Sur ces paroles, Molly quitta la pièce, laissant les jeunes gens seuls à seuls.
"-C'est génial que tu sois avec nous pour ton anniversaire Mione ! "dit le rouquin.
"-Oui c'est la première année que je suis en France ! Alala ! 19 ans, je rajeuni pas moi ! "dit-elle en riant.
Le sourire en coin, Ron ajouta :
" Oui, de jour en jour tu vieillis, regarde tu as déjà des rides !
-Arh, Ron t'es énervant "s'exclama Ginny.
"-Ben quoi? "s'exprima ce dernier dans un fou rire il se rattrapa" je rigole Mione
-Je sais..
-Hermione, aller file dans ma chambre, je vais de faire une beauté pour ce soir ! "
Ginny s'occupait de la jeune fille en lui mettant une robe en dentelle blanche, ses cheveux étaient lissés tenus par un diadème assorti à sa robe. De plus, elle était légèrement maquillée ce qui lui permet de faire ressortir sa beauté naturelle.

Rendre Heureuse La Personne Qu'on Aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant