Jeon Jungkook x Oc

229 7 3
                                    

Cette Histoire a était demander par @jkook_06 .

Attention, cette histoire contient: sexe oral (reçu par l'oc), sexe non protéger, pénétration vaginal, (léger) taquinement, appellation "princesses" ou "bébé"


PDV Extérieur:

Depuis maintenant plusieurs minutes, la série Netflix que Jungkook et Misoo, sa fiancée, avais mit a la télévision a arrêter de marcher. Alors que de base ils étaient tous les deux blotti l'un contre l'autre, sous leur grande couette à manger des popcorns, leurs vêtements étaient par terre, la couette avec, le jeune homme allonger sur le canaper avec la jeune fille assise sur son visage. 

Elle tirait quelques fois sur ses cheveux, gémissent sans aucune retenue laissant son amant lécher et sucer son bourgeon sensible avec avidité. Elle frotter fortement ses hanche sur son visage, essayent d'augmenter son plaisir. Il lécher ses plis, rentrent plusieurs fois sa langue en elle, la faisant se rapprocher de plus en plus de son orgasme. Il ajouta, finalement, un doigt en elle, lui faisant cambrer le dos. Atteignent le bord qu'elle essayer tant d'avoir, elle agrippât plus fortement ses cheveux, laissent sa vision blanchir, son nectar coulent et débordent de la bouche de son compagnon. 

Descendent de son orgasme, elle reprit une respiration calme laissent le jeune homme s'assoir sur le canaper. Il tira sur ses jambes, la laissent s'allonger à sa place, commencent a l'embrasser. Un baiser fiévreux remplit de convoitise et de désire. Il lécha légèrement sa lèvre inferieur, et elle ouvrit la bouche laissent leur langue rentrer en compétition pour la domination. Elle perdu, mais ne ce laissent pas décourager, elle parcourut son corps avec ses mains.

 Alors que les baiser de son futur-mari descendaient de plus en plus bas, ses mains elles, remonter, passent de ses abdos à ses épaules, finissent dans ses cheveux. Il prit un de ses bourgeon rose en bouche et mordit doucement, assez pour provoquer une réaction mais pas assez pour lui faire mal. Il pris l'autre et y fit tourner sa langue, elle gémit, le regardent de ses yeux semi-ouverts. Prenant ses genoux, les faisant remonter vers sa poitrine, il s'aligna à son entrée la taquinent légèrement.

-"Mmm~ Arrête de me taquiner~ gémit elle

-Sa c'était quoi? J'ai pas bien entendu. dit il

-S'il te plait arrête et met la déjà en moi.

-Vos désires sont des ordres, princesse."

Il rentra en elle, grognent rauquement quand il toucha son col.  

-"Merde, qu'est ce que t'es serrer princesses."

Il débuta ses coups de reins dans un rythme lent mais profond avant de commencer à accélérer après plusieurs minutes.

-"Bébé, d-doucement! cria t'elle

-Presque, j'y suis presque princesses. gémit il en retour"

Plus son rythme accélérer, plus ses coups devenait bâcler.

-"Ah! Je vais jouir! gémit elle

-Moi aussi! retorqua t'il"

Sa vision devint blanche et ses murs ce contractèrent autour de son membre. Il enfuit à son tour sa grène au plus profond d'elle après un dernier coup. Ce vident en elle en toute liberté.

Apres plusieurs minutes, il ce retira, regardent sa grène blanche mélanger a celle de sa fiancée émaner d'elle. Il l'embrassa sur le front, sourient doucement avant d'ajouter: 

-"Je suis sur que notre enfant sera le plus beau du monde."

Netflix and Chill - Jeon Jungkook x Oc - {Lemon}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant