Avant-propos

251 25 144
                                    

[ Sur l'image (pour celleux que ça intéresse lol), dans cet ordre : Soobin, Yeonjun, Hueningkai, Taehyun et Beomgyu ]

Bien le bonsoir à vous chèr.e.s lecteur.ice.s et bienvenue sur notre plateau télévisé ! Je suis Nutelltartine20, votre auteur préféré (oui oui je suis très modeste je sais, merci) et, aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle merveille !

Ah... on me dit dans l'oreillette qu'il y a un petit problème... J'aurais dû me concentrer sur mes autres projets déjà commencés et que mes abonné.e.s attendent avec impatience plutôt que d'écrire ça ?! Oh... c'est pas faux...

Anyways, c'est trop tard et j'pouvais pas résister. L'univers créé par TOMORROW X TOGETHER (aka le +u , matez-moi ce beau symbole *^*) m'a tellement inspiré que j'en fais même des rêves et c'est d'ailleurs l'un d'eux qui a donné naissance à cette fanfiction.

Bon, j'arrête de raconter ma vie, retournons à notre présentation ! J'ai le plaisir d'accueillir en ce lieu le très célèbre groupe de k-pop TOMORROW X TOGETHER ! Un tonnerre d'applaudissements mesdames, messieurs et mesdamoissieurs, je vous prie !

*bruit d'applaudissements artificiels en accord avec les restrictions imposées par la crise sanitaire de la COVID-19 (Et n'oubliez pas de porter votre masque correctement)*

[+×+] dans un chaos sans nom : Bonsoir la populace !!! Stan TXT les bests pour une peau saine !!! Et stream Way Home wsh wsh !!!

[BEOMGYU (BG)] dans le même chaos sans nom : MAZE IN THE MIRROR MÉRITE UN MV NANMÉHO !

[;-; (aka Nutelltartine20 qui en a déjà marre d'eux)] : ok ok on se calme les enfants. Asseyez-vous et taisez-vous, j'vous en supplie...

[+×+] se taisent et s'assoient sagement (miracle wow)

[;-;] : merci d'être avec nous ce soir ! Je vous laisse vous présenter calmement.

[SOOBIN (SB aka le leader)] : deux... trois... One Dream !

[+×+] s'inclinent et effectuent leur salut : Bonsoir ! Nous sommes TOMORROW BY TOGETHER !

[;-;] litérallement ;-; parce que c'est le plus beau jour de sa vie, genre interviewer txt pour la publication de sa fanfic ololo bref : merci pour cette présentation calme et ordonnée . Alors, dites-nous, que pensez-vous de cette fanfiction ?

[Hueningkai (aka H.T.B. (Huening the best (c'est lui qu'a choisi, il m'a même menacé avec ses yeux de bébés j'ai rien pu faire ;-;)))] : Pourquoi je meurs à chaque paragraphe ??? Tu me détestes ???

[;-;] : OH MON DIEU, PAS DE SPOIL !!! Et non, tu ne meurs pas tout le temps. Et re-non, je te déteste pas. Au contraire je t'adore !

[Taehyun (TH)] : Pas touche grrr, c'est mon Huening...

[BG] : TU TROMPES SOOBIN ???

[TH] mord Beomgyu.

[;-;] : mais calmez-les ;-;

[SB] : j'adore le titre qui rappelle le titre coréen de "Can't you see me ?" ("In the night the world burnt, we..."). Et c'est tellement plus sombre et plus profond que tes autres écrits ! On voit que ton style a évolué entre temps !

One day, at Blue Hour, we...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant