19.

2.5K 142 21
                                    

Chapitre contenant un lemon

——————————————————

Jungkook s'était sûrement endormi car je sentais un lourd poids à côté de moi , toujours dans cette même pièce noire avec mon autre moi :

-Tae?

-oui?

-tu pourrais me donner des conseils pour être plus "oméga" comme toi?

-plus oméga ? C'est à dire ?

-plus efféminé avant soins et délicatesse ,tu vois?

-ohh avec plaisir viens la taehyung

L'oméga fit apparaître une pièce contenant des vêtements et une coiffeuse. Taehyung s'y assied et Tae commença à lui tripoter les cheveux.
Au bout d'une demi-heure les cheveux de taehyung était soigneusement bouclé avec une couronne de fleurs sur la tête . Tae regarda dans les vêtements avant de les donner à son autre lui.

Taehyung revint habillé d'une jupe blanche et courte qui allait parfaitement avec les jambes fine et frêle de l'oméga accompagnée d'un croc top fleuris jaune . Est-ce que taehyung pouvait faire chaviré les alphas jusqu'au oméga , fort probable.

De son côté jungkook était endormi, un homme de la même carrure que lui était dans une même pièce noir que celle de taehyung .

Jungkook le regardait, il avait des cheveux long et noirs , il portait une chemise noir ouverte donnant vu sur ses pectoraux avec un jean noir en cuire tous comme sa veste à clous.

-enfin on se rencontre !

-et tu es ?

-junggkuk ton alpha intérieur

-D'accord... pourquoi je suis la

- parce que j'aimerais prendre contrôle de ton corps j'en ai besoin pour réveiller taehyung

-hein?

-tu veux que taehyung se réveille?

-bien sur

-alors laisse moi prendre contrôle de ton corps

-heu d'accord...

Jungkook ou plutôt junggkuk se réveilla et embrassa taehyung .
Un soudain mouvement de lèvres fit retirer celle de l'alpha .
Junggkuk avait des yeux rouges écarlates alors que ceux de tae étaient bleu océan .

-mon omega on est enfin tous les deux ~

-junggkuk~ si on allait s'amuser ~

Junggkuk portait tae dans ses bras , le petit oméga frissonna au toucher de l'alpha .
Les deux taehyung et jungkook était quand à eux dans un subconscient comme leur loup intérieur avant de sortir comme pour aujourd'hui .

L'oméga et l'alpha étaient en train de courir dans la forêt, ils faisaient la course mais par pure gentillesse ce qui était rare à part pour son oméga , l'alpha le l'Aïssa gagner . Arriver à une clairière, tae et junggkuk se mordillaient gentiment  . Ils se roulaient dans les fleurs et les herbes hautes , Tae couinai d'amusement alors que junggkuk lui grognait d'excitation. Tae redevint humain à cause de l'épuisement et junggkuk le suivis dans sa transformation.
Les deux s'embrassèrent avec un sourire , l'alpha embrassait le cou et les épaules de l'oméga.

-A-ah junggkuk !

-Tae sa fait un moment que j'attends d'être avec toi ~

-jun-junggkuk ! Allons nous le faire ici ?

-seulement si tu le souhaite mon tae ~

Junggkuk embrassa tae à nouveau , le parsemant de baiser et de doux mots .

Junggkuk descendit ses doigts jusqu'à l'entré de son oméga et y glissa un doigt et commença plusieurs allé retour .

Tae , gémissait alors que l'alpha lui rajouta deux doigts en plus .

- Hannn!

L'alpha continuait fier de faire gémir son oméga qui était dans une symphonie de gémissements.

-ggkuk ! Je je je vais venir !

-Déjà ? Tu n'es pas très endurants mon chéri ~

Tae cambra son corps sur les doigts de ggkuk avant de gémir et de venir sur son torse .

Junggkuk souleva les fesses de son oméga et le pénétra petit à petit pour ne pas le brusquer.

L'oméga se cambra à nouveau avant de chercher un endroit où s'accrocher. Il s'agrippât finalement à une racine d'arbres alors que junggkuk avait commencer ses coups butoir , des gémissements et des cris des moins masculin.

-Ggkuk..plus plus vite!

-Comme tu voudras mon cœur

Junggkuk leva la jambe de Tae  et la plaça sur son épaule et accéléra la cadence , un peu trop d'ailleurs pour l'oméga qui avait comme perdu la raison devant le plaisir qu'il ressentait .

-ha ggkuk je vais encore...

-attends encore un peu taetae

Junggkuk accéléra de plus en plus s'en était trop pour l'oméga qui était en trans .

-Ggkuk la j'en peux plus

-Okay tu peux

A peine la phrase de junggkuk prononcée que Tae vint à nouveau suivis de junggkuk,il s'allongea à côté de son oméga avant de fermer les yeux et laisser jungkook reprendre le contrôle tout comme taehyung:

-Taehyung?

-oui jungkook ?

-je t'aime

-je t'aime aussi

-s'il te plaît je veux que toi et moi on se sépare plus jamais

-d'accord petit alpha pot de colle

-yaaa c'est normal tu es mon omega

-Mais oui

-sinon , sa te dit un second voir un quatrième tour

-d'accord, seulement si demain tu m'aideras à marcher

-promis

Jungkook mordilla l'oreille de taehyung.

14/03/21

Alpha or oméga {vkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant