[PDV Denki]
Après cette dispute avec Bakugo je suis suis rentré et j'ai rapidement fait mes valises pour les vacances que j'allais passer chez mes parents. Je me suis endormi sur le canapé, sous un plaide et me suis réveillé vers 7 heures à cause d'une personne qui est venue toquer à ma porte.
[PDV Bakugo]
Je me suis réveillé à 6 heures 40 j'avais complètement retrouvé l'usage de mon corps et de mes paroles mais toutes sorte de souvenir d'hier soir s'était dissipé. J'ai regardé autour de moi.
Denki?
Je n'ai eu aucune réponse donc je me suis levé et me suis dirigé vers ma chambre ou je pensais trouver Denki endormi.
Denki?.. Lève toi on va être en retard.
J'ai ouvert la porte mais rien. Il n'était pas là. J'ai commencé à paniquer et me suis mis à chercher dans tout l'appartement mon Denki disparu.
DENKI?!
Je me suis rapidement habillé et je suis descendu devant l'appartement de Denki puis j'ai toqué à sa porte.
Denki? T'es là?
Je pleurais de moitié. J'étais complètement paniqué car je n'avais eu aucune réponse. Je m'inquiétais de plus en plus. J'ai donc retoqué.
Denki?!
Quelques seconde plus tard il m'a ouvert. Il avait les yeux rouges et on pouvais distinguer, si on regardait bien, des traces qui prouvaient qu'il avait pleuré toute la soirée, ce que je n'avais pas encore remarqué. J'étais juste soulagé de le voir.
Oh putain.. Tu vas bien? J'ai eu tellement peur..
Denki: Cool..
Il m'a claqué la porte au nez. Je n'ai pas réagi tout de suite, il venait de me surprendre et je ne comprenais pas sa mauvaise humeur. Cette fois si j'ai sonné.
Denki?!
Je l'ai entendu revenir vers la porte avant de l'ouvrir.
Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Denki: Dégage Bakugo.
{Bakugo?..}
Pardon? Mais pourquoi? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu agisses comme ça?
Denki: Je suis fatigué, je n'ai pas besoin que tu me réexpliquer ce que tu ressens.
Hein?
Denki: J'ai compris maintenant laisse moi tranquille.
Mais moi je ne comprends rien! Qu'est-ce que tu me raconte? Qu'est-ce qui te prend?!
Denki: Très drôle ton jeu hein.
Il m'a de nouveau fermé la porte au nez. Je me suis légèrement reculé et mes yeux se sont de nouveau humidifiés.
{Denki.. Qu'est-ce t'as encore fait Katsuki?..}
[PDV Extérieur]
Ils ont tout les deux fini leurs bagages et sont partis en vacances de leurs côté. Bakugo à passer des vacances plutôt agréables malgré cette dispute alors que Kaminari l'a plutôt mal vécu et a passé ses soirées à pleurer dans le noir. Il essayait tant bien que mal de cacher ce qu'il s'était passé à ses parent. La première semaine des vacances est quand même passée assez rapidement et ils sont rentrés tout les deux un vendredi matin.
[PDV Bakugo]
J'ai ouvert la porte de mon appartement et je suis entré. À se moment la ma tête s'est mise à tourner et à me faire mal. Mes souvenirs de la soirée que j'avais oublié me sont revenus d'un coup. Je me suis rattrapé sur le mur et j'ai posé une main sur mon front le temps d'actualiser un peu.
{C'est pour ÇA qu'il me déteste.. Encore à cause de cet enfoiré.. tss.. Il faut que je lui parle!}
Je me suis rapidement redressé et je suis sorti de mon appartement en me dirigeant vers celui de Denki. Une fois devant celui-ci mes yeux se sont humidifié avant que je ne sonne chez lui. Il a ouvert la porte et m'a regardé de haut en bas. Il avait encore ses cernes..
Denki: Tiens quelle bonne surprise... Tu veux quoi?
Denki! Je sais ce que tu penses mais c'est pas ce que tu crois!
Denki: Ouai... Et moi j'suis la Reine d'Angleterre.
Il a claqué la porte.. Une nouvelle fois.. J'ai donc résonné et il a de nouveau ouvert.
Denki: Quoi?.
Laisse moi t'expliquer je t'en pris..
Denki: J'ai pas le temps.
Il a fermé la porte et je me suis mis à tambouriner pour qu'il m'ouvre et qu'il arrête de la fermer toute les deux secondes.
DENKI OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE ET LAISSE MOI T'EXPLIQUER!
Il a ouvert la porte et m'a regardé avec mépris.
Denki: En plus d'être un connard tu m'harcèle?
J-je ne suis pas un connard..
Denki: Ah oui pardon! Nan mais prend moi pour un con.
Denki j'te le jure...
Je me suis mis à pleurer alors que ce n'était pas vraiment le moment.
Denki: Tu me saoule.
Je n'étais pas moi-même! J'étais sous l'emprise de l'alter de Shinso! Laisse moi t'expliquer.. Pitié...
Denki: Pourquoi je te croirais?
Parce que je l'ai fait en premier, tu t'en souviens? Je t'en prie.. Je veux pas te perdre... Pas encore une fois..
Denki: Tu m'as déjà perdu Bakugo.
Il a encore fermé cette stupide porte qui m'empêchait de lui parler correctement.
Q.. Quoi?...
[PDV Denki]
Je suis allé m'installer dans mon canapé et j'ai entendu Bakugo shooter dans un truc en gueulant "Raaah MERDE". Je l'ai ensuite entendu se diriger vers les escaliers et quelques secondes plus tard j'ai entendu des objets tomber et se casser à l'étage d'au-dessus. J'ai ensuite pris quelques affaires et quelques sous puis je suis parti pour me changer les idées. Je me suis pris un bubble tea dans un bar avant de rentrer. En rentrant j'ai vue Bakugo fumer sur son balcon. Je me suis ensuite posé sur mon canapé et j'ai commencé à réfléchir.
{Pourquoi a-t-il remis Shinso sur le tapis? Est-ce vrai? Il se sert de lui pour se justifier? Comment je pourrais lui faire confiance?..}
J'ai fini par m'énerver à cause de toutes ses pensées soudaines. Par la suite j'ai entendu un son qu'il m'était encore impossible de reconnaître. Je suis allé sur mon balcon et j'ai entendu notre musique. Celle sur laquelle Bakugo et moi dansions jusqu'à n'en plus en pouvoir. J'ai plaqué ma main sur ma bouche en retenant mes larmes puis je suis sorti de l'appartement pour monter sur le toit.
__________
À suivre...
VOUS LISEZ
Que ferais-je sans toi? {BakuKami}
Fiksi Penggemar~Cette fanfiction raconte tout se qui est arrivé à Bakugo et Kaminari en commençant avec leurs amitiés. ~Elle est inspirée d'un rp qui contient pas mal de drama donc ça risque de partir en couilles à plusieurs reprise. ~Il n'y aurai pas vraiment d...