PDV de Katsuki.
Je me réveille à l'hôpital. J'ai mal dans tout mon corps. J'ai l'impression d'être passé sous un camion. Cette sensation est extrêmement désagréable.
Je fixe pendant un moment le plafond blanc au-dessus de ma tête. Je n'ai pas grand-chose à faire de toute façon.
Je ne comprends pas comment le nerd a pu devenir un villain.
Je sais que je l'ai maltraité mais est-ce que c'est seulement moi qui l'ai transformé en villain. Je ne pense pas qu'il n'y a que moi qui rentre en cause.
Je me rappelle qu'All Might parlait qu'il avait dû briser le rêve d'un gamin qui voulait devenir un héros qui ne possédait pas d'alter.
Est-ce que cela serait Izuku ? Je ne sais pas s'il n'y a que cela.
Je me rends compte qu'il a dû apprendre que sa propre mère a tenté de le tuer en l'empoisonnant à petit feu.
Quelle vie misérable il a dû avoir, et en plus en partie de ma faute.
Je vais le sortir de là.
D'un coup la porte s'ouvre.
Je vois Grande Torino qui vient me chercher. Quand All Might m'a dit que son ancien prof voulait me donner cours. J'ai fait semblant d'hésiter.
Mais en réalité je voulais m'entrainer avec celui qui a entrainé All Might. Ce que je peux dire sur lui, c'est que c'est un putain de démon. Son entrainement est horrible et terriblement dur. Grande Torino est un petit vieux qui a une apparence qui donne confiance. Alors que c'est un putain de sadique. Je me suis même demandé s'il n'avait pas entrainé aussi monsieur Aizawa.
Cependant, je ne peux nier le fait que j'ai gagné en agilité depuis que je m'entraine avec lui. Je sais maintenant est beaucoup plus rapide dans les airs. J'ai aussi augmenté ma puissance. Je ne vais plus pouvoir me reposer sur mes lauriers avec mon nouveau objectif. Je veux sauver Deku.
Je vais encore plus m'entrainer de toute façon je n'ai jamais été du genre à me reposer sur mes lauriers.
En tout cas cela va me donner du carburant pour avancer dans la vie. J'avais un peu perdu ma détermination avec cet idiot de Shoto qui n'a pas voulu utiliser son alter mais pourtant il l'avait utilisé pour combattre Akuma.
Akuma je déteste ce type. Il ne m'inspire pas confiance.
Son alter est puissant mais il ne peut pas l'utiliser sans cracher du sang.
Je vois Grande Torino qui rentre dans la chambre. Je remarque qu'il y a Tenya à côté de moi. À trop vouloir se venger il en a oublié ce qu'est d'être un héros.
Je me fais remonter les bretelles par Grande Torino.
Un commissaire rentre dans la salle. Il ressemble à Beethoven mais version sur deux pâtes.
On parle de ce que l'on doit faire.
On trouve un accord mais je dis ce que j'ai vu. Izuku et l'autre gars.
Je passe mes derniers jours de stage à l'hôpital.