Pdv Mia:
On est rentré des vacances j'avoue que sa a été très compliqué pour moi entre Alvaro et Juanma qui m'aiment Lupe et Mercedes qui me rendent la vie impossible mais malgré tous j'ai trouvé mon père et je suis très heureuse je vie chez lui maintenant le week-end Lupe et Alvaro dorment à la maison. Avec Lupe même si elle me déteste je sais qu'on est connecter que nous sommes sœur et que rien ne pourras séparer ce lien entre nous. En ce qui concerne Alvaro même si je meurs d'envie d'être avec lui il y a quand même Mercedes qui nous empêche d'être ensemble. Demain on retourne a Saint-Mary je suis très contente mais j'appréhende en peu.Le jour de la rentré.
Je retrouve Zoé et Simon je crois que sans eux je serais au plus mal je les aimes plus que tout Zoe ne sais pas réconcilier avec Gaspard moi non plus ce qu'il a fait c'est impardonnable je sais pas si je pourrais lui pardonner.
Zoe- Mia tu pense a quoi?
Mia- Gaspard il me manque.
Simon- C'est une mauvaise personne oublier le les filles.
Au loin je vois Lupe passer avec toujours son air de confiance en elle je me lève et je vais la voir.
Mia- Lupe ?
Lupe- Tu me veux quoi ?!
Mia- S'il te plait Lupe arrête de me parler comme sa.
Lupe- Tu veux que je te parle comment tu as voler mon copain mon père et ma place a go tu n'est qu'une petite peste.
Mia- Si tu savais comme je suis désoler mais mets toi a ma place je n'ai jamais eu de père et ma mère est morte MORTE ! Toi tu as la chance d'avoir un père merveilleux une mère qui t'aime et un frère en or moi les seul personne que j'ai c'est ma marraine et mon nouveau père mais je ne peut pas profiter de lui car tu me fait culpabiliser j'ai découvert que j'avais une sœur moi aussi sa a changer ma vie mais je sais que tu me considère pas comme ta sœur alors déjà d'avoir perdu ma mère je perd aussi ma sœur dit-je en explosant en sanglots alors n'en rajoute pas Lupe je comprend que c'est dure pour toi mais moi aussi Lupe même si tu me déteste pour moi tu es ma sœur et je t'aime quand même. Je pars en courant dans le local.
Pdv Lupe
Je regrette tellement ce que j'ai dit à Mia je sais que c'est dur pour elle et que malgré tout c'est ma sœur mais j'ai tellement souffert c'est dernier temps que c'est sortie tout seule moi aussi je l'aime mais j'ai trop de fierté je regrette tellement il faudra que l'on ait une discutions.
Pdv Alvaro
Depuis les vacances je fait que de pensais a Mia je l'aime tellement je tient beaucoup a elle et je sais qu'elle aussi mais si ma mère accepter notre relations on pourrais enfin être heureux.
Je passe devant le local et j'entend quelqu'un pleurer je rentre et je vois Mia.
Alvaro- Mia que se passe t'il?
Mia- C'est que en ce moment c'est compliqué Lupe me déteste même si elle me haie je l'aime c'est ma sœur.
Alvaro- Ne t'inquiète pas Lupe tient a toi pour elle aussi c'est compliquer sa va s'arranger.
Nos téléphone sonne c'est Ramiro qui nous dit qu'il veut nous voir dans le bureau je regarde Mia puis je l'aide a se lever et on part vers le bureau de ma mère on voit Lupe Ramiro et ma mère.
Mercedes- Je vous est amener ici pour vous dire que votre père et moi allons divorcer.
Lupe commence à verser quelque larme.
Mercedes- J'ai pris cet décision parce que je ne veux pas que Mia soit ma belle fille et je veux que personne de cet familles est un lien avec elle.
Ramiro- t'es sérieuse?
VOUS LISEZ
Go vive tu manera saison 3
FanfictionVoici la saison 3 que j'ai imaginé j'espère quelle vous plaira ❤️