Point de vue Harry Styles
2014, 10th novemberEst-ce-que vous avez déjà ressentie ce sentiment? Celui de perdre le contrôle de la situation, celui où vous avez l'impression que votre tête n'est autre qu'une tempête où toute pensée se bouscule dans tous les sens, où t'es sentiments sont en vrac? C'est comme si une tornade est entrée en toi et ne veut plus y sortir jusqu'à que tu t'avoue vaincu.
C'est exactement comme ça que je me sens là, maintenant. Après le départ précipité des garçons je suis monté dans ma chambre et m'y suis sagement enfermé ne voulant pas rester dans la même pièce que l'autre sorcière. Le froid qui s'installait entre nous deux me mettais mal à l'aise, et elle ça n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Alors vaincu par son regard sombre posé sur moi, et de son visage glaciale je n'est pas réfléchit plus que ça et suis monté dans ma chambre en trombe.
C'est quand j'entendis un frappement contre ma porte que j'arrêtais de contempler mon plafond, qui d'ailleurs possède 156 dalles. Je lâche un simple «entré» sachant qui se trouvait derrière la porte. Il n'y avait qu'elle est moi ici de toute façon. Un léger vent s'imiça dans ma chambre et quand je sentis le matelas à côté de moi s'affaissait j'en déduis qu'elle s'était assise.
«euh..hm..je sort donc je voulais savoir si tu venait»
Je lève presque immédiatement ma tête vers elle qui depuis son entré n'avais pas pris la peine de la regarder. Elle avait juste enfilé une veste en cuir, et des bottines à gros talon noir, avec une ouverture devant où on apercevais ses orteils de pieds peint de noir également. Elle jouait nerveusement avec ses doigts les tordants dans tout les sens, et avait le regard porté droit devant elle, sa bouche serrée en une fine ligne.
«oui pourquoi pas, où on va?» dit-je en me levant du lit et enfila mes bottes marron que j'avais gentiment jeté n'importe où dans ma chambre avant de m'affaler sur mon King bed.
«tu verra» elle c'était levé tellement vite du lit que je n'avais pas remarqué qu'elle était juste devant ma porte de chambre dos à moi, la main sur la poignet
«je t'attend en bas» elle poursuivis avant de sortir précipitamment de ma chambre, comme si être ici était un supplice difficile.
Je me contente de hausser les épaules et détala dans les escaliers tellement vite que je faillit me ramasser deux fois. Elle était devant la porte de l'entrée avec un trousseau de clef dans les mains. Mon regard croise le sien et tout s'arrête subitement de tourner autour de moi. Une chaleur agréable se propageais dans tout mon corps et j'avais l'impression de planer. Je voyais tout au ralentis. Ses yeux qui battais des cils et caressais sa joue, ses yeux se dilater et un rictus se formé sur son visage. Mon cœur battais vite et c'est comme si j'étais hypnotisé par son regard.
«je conduis» puis elle partie dehors en un coup de vent.
C'est quand elle était hors de ma vue que je remarqua que j'avais arrêté de respirer. Je pris plusieurs grande bouffé d'oxygène et attendis que les battements de mon cœur ce calme avant de descendre la dernière marche et sortir moi aussi de la maison. Je frotte mes mains ensemble en marchant dans l'allée pour essayer de me calmer. J'allais passer la journée avec elle. Juste elle, et moi. Ensemble. Sans personne. Cette information monta jusqu'à mon cerveau et je commence à stresser. Ça aller être une rude épreuves et j'espérais de tout cœur qu'elle n'est pas ses mauvais saut d'humeur habituel, et que tout ce passe pour le mieux.
Je m'assis du côté passager de la belle Range Rover noir. Elle démarre au même moment où on entendis le clic de ma ceinture. Je regarde le paysage qui se dressais devant moi, ne sachant pas comment entamer la conversation, sans créer une quelconque dispute comme celle dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Nothing at the bottom
Fanfiction" elle était vide, il était remplit d'énergie, elle survivait, il vivait. elle était seul, il était là. il la aider, elle la délaisser. "