| Chapitre 8 |

315 26 14
                                    

[ Avertissement : Violence Verbale et Familiale et Mutil@ti0n ]

___________________________________________

[ 7 Ans Avant/ PDV Extérieur ]

- Maman ! Maman ! Regarde ce qu'on sais faire avec papa ! Regarde !

C'était un jeune garçon qui s'écriait. Il était devant sa mère et tirais sur sa robe pour qu'elle se lève de son fauteuil et vienne le voir. La mère céda rapidement et suivi le garçon raiyonnant. Ils se de dirigeaient vers un grand homme au cheveux sombre. Il était occupé à arroser de jolie fleurs.

- Papa ! Papa ! Il faut montrer à maman notre truc !

- Quel truc ?

- Tu sais le truc là qu'on fait !

- Non je vois pas..

Les répliques du plus âgé, ayant pour bute de taquiné le plus jeune, marchaient très bien, le plus petit fini vite par s'énerver et se retourner vers sa mère.

- Maman ! Papa il fait que m'embêter !

- Il est peut être un peu occupé Tomura.. Tu me montreras plus tard ok ?

- Mais heuu

Sa mère souriait devant l'air râleur de son enfant, elle envoya un regard à son mari, lui fesant comprendre de lui montrer ce qui agitait tant son fils. Le père posa ses outils de jardinage et attrapa soudainement le plus jeune, le fesant tournoyer dans les air devant le regard attendrit de ça mère. L'enfant rigolait, la mère et le père souriaient, c'était un si beau tableau, une famille parfaite.

- On va plus haut Tomura ?

Tomura ?

- Tomura !?

- Tu m'écoute oui ou non bordel !?

La jolie famille avait disparu, cependant deux personnages était encore là, l'homme qui souriait avant ce tenait devant son fils, ils avaient tous les deux des cernes, le fils avait les cheveux bleu et de grande cicatrices autour du cou, des yeux et du front, il secouait rapidement la tête pour revenir à la réalité, fesant disparaître une bonne fois pour toute les rires chaleureux du passé.

L'homme aussi avait beaucoup changé aussi, cette homme si souriaNt et attentif, tenant tant à sa famille, que en perdre un membre l'avais détruit. Il s'était noyer dans l'alcool pour éteindre sa tristesse, devenant violent pour n'importe quoi, comme pour, par exemple, son fils qui rentre un peu plus tard que prévu.

- J'espère que tu as une bonne raison de ce retard ! Qui fait la bouffe si t'es pas là hein !? Je t'ai élever, t'ai aimer, tous ça pour quoi ?! Hein pour quoi !? RIEN !

- Pardon... J'avais un exposé à faire avec un camarade.. ça à durée plus longtemps que prévu..

Encore une fois, ce soir, la raison quittera l'ancien, perdu de sens, il ne trouvera comme solution que de taper, son fils rentrer un peu tard, qu'elle meilleure excuse que ça ? Une punition, pour ne pas sans vouloir, il considérait ces actes comme des punitions, des choses normal.

Encore une fois, même s'il n'est pas au lycée, Tomura aura mal, il pleura un peu, ce grattera le cou violement, repris de ce stress de n'être qu'un bon à rien. Ensuite il fera à manger, mais ne goûtera point ce qu'il aura cuisiné, il montera dans sa chambre, laissant son père dîner en compagnie de son ivresse.

Il fera quelques devoirs.

C'est si banal pour lui.

Recevoir violence, haine, coup.

Ça c'est terminé comme ça à commencerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant