La gene de la pratique

7.3K 43 1
                                    

Ont étaient maintenant en route pour aller au magasin je stressais ce n'était pas anodin d'aller prendre des couches en plus nous n'avions aucun sacs et nous repartirons à pied du magasin par manque de chance si quelques venait à nous croiser ont serait vraiment mal.

Arriver dans le magasin je n'avais qu'un seul but je ne m'attardais pas dans les rayons j'ai vite atteint ce rayons le rayons des couches je parcouru du regard tout en faisant semblant de ne pas regarder par exemple en faisant des vas et viens dans le rayons ou en m'arrêtant pour faire mes lassés.

Au bout de quelques petits allés retour dans le rayons je trouva ce que j'avais maladroitement fait tomber il y a quelques jours, je pris le paquet en main et partie droit vers les caisses tout en cachant mon objet derrière mon dos, je passais dans l'allée central pour éviter que les gens qui attendent auprès des caisses ne détournent le regard par ici puisqu'ils sont arrêté.

Après une petite centaine de mètres je vis la caisse parfaite pas trop de monde et caissière féminine qui comprendrais mieux ce que j'achète je me mit à la caisse déposa mon article sur le tapis toujours accompagnée de Eva,

Il m'as fallut un court instant pour voir ce qu'il se passait tout était facile à voir je vis mon copain, je ne pris même pas le temps de prendre le ticket ou de remercier la caissière je courût battre le record du monde au 100m méfie toi Usain Bolt 😉

Je finit essoufflée et attendit au coins de la rue Eva

«qu'es ce qu'elle fait elle devrait déjà être là ! Il faut y aller là avant qu'ont nous remarquent»

Lola ayant repris son souffle et la vision troublée après cette course effréné ne vit pas tout de suite ce qu'il se passait elle ne le découvrit qu'après avoir reprit ses esprit.

«mais c'est pas possible elle est vraiment débile   celle là pourquoi il a fallut qu'elle aille lui parler»

Pdv de Eva

«Hey sa faisait longtemps comment vas tu depuis le temps ?

-Ba écoute tout vas bien pour ma part et toi ?

-Ça vas ça vas je me porte bien mais ce n'est pas souvent qu'ont te vois par ici qu'es ce que tu fait près du centre commercial ?

-Ben euh... c'est à dire que... j'achetais des préservatifs ; pour Lola et moi !

-Lola est avec moi depuis le début des vacances et elle ne m'en as pas parler bizarre c'est donc ça que tu essaye de dissimuler derrière ton dos !

-oui c'est bien ça... bon c'est pas le tout mais il faut que j'y aille, salut !

-salut»

M'interrogea a voix haute
«mmmmhh bizarre bizarre Lola m'en aurais sûrement parler si elle comptait le faire avec lui ce n'est pas dans ses habitudes de me cacher des choses, me mentirait-il ? Nul ne le saura...»

Pdv de Lola
«Et ba c'est pas trop tôt là revoilà je sais pas ce qu'elle as fait mais sa ne présume rien de bon»

«Qu'es ce que tu faisait avec mon mec sa fait 10min je t'attend !

-Figure toi que j'essayais de prendre les nouvelles que toi tu ne prend pas !

-C'est pas vraiment le très bon moment pour prendre de ses nouvelles il suffit qu'il me demande si il peut venir dormir chez moi et sa serait la cata avec tout ces problèmes.

"1 message
«bébé je peut venir dormir chez toi demain ?"

«manquait plus que ce que je dise soit vrai !

-Bon ont réfléchira à cette question plus tard pour l'instant contente toi de rentrer avec tes couches sans te faire remarquer

-oui tu as raison

~Impasse du trajet~

Je suis enfin rentré chez moi je posa mon paquet sur la table personne ne m'avait remarquée Eva rentra à son tour,

Eva: «Ba qu'es ce que tu attend essaye les !

-Mais je n'arrive pas à me contrôlée que la nuit pourquoi en mettre la journée.

-Pour être plus sereine et à l'abris d'un accident !

-Vas y ! Je t'attend ! Dépêche toi de la mette ou c'est moi qui te le fait de force.

-Bon ok ok je la mets

~2min plus tard~

«C'est bon c'est mit !

-ba déshabille toi pour que je vois !

-Ok ok...»
j'enleva mon jean avec délicatesse et ma petite culotte.
Lola: c'est bon tu es contente
Eva: Whaouw tu es trop belle sa te rend trop sexy avec ton petit cul bien rondouillé.

-C'est vrai tu trouve ?

-Oui

-Sa te dirais que à partir de ce soir jusqu'à demain soir il y ai interdiction d'aller au toilette et de rester que en couche avec un T-shirt pour voir si ont n'a mouillée !

-J'accepte ton défis avec plaisir !

Au faite voici ma couche

Les filles aimeront t-elle les sensations?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles aimeront t-elle les sensations?

vont t'elle respecter le défis ?

Resteront t-elle en couche pour le reste de leur vacances ?

C'est ce que vous découvrirez dans le prochain tome intitulé
«Le plaisir»
La suite a 6 votes supplémentaires

L'histoire d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant