Papa ?? 😭 oh non papa réveille toi
Ne me fais pas ça réveille toi, tu es la seule famille que j'ai, ne m'abandonne pas 😭 tu m'avais promis d'être là avec moi *suffoque* tu m'avais promis de ne jamais me laisser, non papa😭😭
alors que la jeune fille pleurait toute les larmes de son corps, un jeune ambulancier s'approche d'elle et dit:...: mademoiselle écartez vous svp
La jeune fille affolée par l'idée de perdre son papa refusa catégoriquement de s'en aller
- non laissez moi 😭😭laissez moi partir avec lui laisser moi
...-acceptez qu'il soit parti, dit l'homme d'un ton agacé..continuez de vivre, rendez gloire à Dieu, ne vous faites pas autant de mal s'il vous plaît
- vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens 😭 vous ne pouvez pas comprendre
Elle vit le corps de son papa partir et prise de panique, elle cria aussi fort que tout le quartier pouvait entendre
- en courant PAPAAAAAAAA, non tu ne peux pas partir, reste avec moi, tu me laisses avec qui hein ?
Elle sentait qu'elle allait devenir folle, et se posa des questions comme comment jallait-elle faire sans lui ?? Comment survivre ??
Deux hommes viennent et la saisissent par les bras, elle essaya de se défendre mais hélas ceux ci sont plus forts qu'elle.
-
Ça y est, c'est la fin ce dit-elle je suis désormais seule dans ce pays, sans famille, sans amis, je suis morte.3ans plus tard...
3 ans maintenant que son père la laisser, comment se sent-elle ?? Toujours aussi vide d'esprit, sans moral, elle s'est négligée, elle n'a plus le goût de vivre, elle est seule, elle n'a personne pour l'aider sauf Clara une amie de son lycée qui l'a soutenue durant la mort de son père.
Elle a arrêté ses études après son bac, cette année là ( il y a trois ans ) elle avait eu son bac et depuis elle avait trouvé un travail dans un supermarché comme agent d'entretien pour subvenir à ses besoins
Elle gagne environ 35€ par mois , elle ne se plain pas même si cela est dure, elle vit seule dans la maison que son père lui avait laissé, elle a réussi à survivre pendant trois ans grâce à l'assurance vie, et elle a encore 2 ans avant que le contrat expire, cette assurance lui a facilité la vie parce qu'avec 35 € par mois c'est quasiment impossible de vivre avec les factures et la nourriture.
Elle a vendu beaucoup de meubles de la maison, en se demandant bien à quoi ces choses servaient vu qu'elle est seule et que ces objets décoraient harmonieusement la maison.
Elle a juste une télé, un canapé et une petite table, pour manger, dans la cuisine juste ce qu'il lui faut pour cuisiner.
Sa famille n'était pas très riche, ils étaient de pauvres citoyens vivant dans les banlieues, elle n'a pas connu le luxe, elle menait une vie assez calme malgré la famine, elle fréquentait dans une école publique de son quartier et en étant fille unique elle n'a pas connue le sentiment d'avoir des frères et sœurs, sa mère est morte suite à une maladie ( cancer ) quand elle avait 10 ans, elle est restée avec son père qui jouait les deux rôles jusqu'à ses 18 ans quand il l'a laissé, il est mort dans un accident de voiture ( c'était un chauffeur de taxi )
Depuis lors sa vie est devenue nulle, elle n'apprécie plus ce monde, une fois elle a essayé de se suicider mais après elle a entendu une voix lui dire d'arrêter, croyante qu'elle est elle reprit vite ses esprits et pria , se suicider est un péché et même si elle vit l'enfer sur terre elle n'a pas envie d'aller en enfer.
Clara est là avec elle presque tout les jours, elle n'est pas une fille très sociable et son père était toujours derrière elle raison pour laquelle elle n'a pas d'amis
Clara est sa voisine et à l'époque elles partaient à l'école ensemble, maintenant qu'elles ont grandi, elles sont restées proche et surtout parce qu'elle a toujours été là pour elle quand elle n'était pas en forme .
Dieu merci elle n'est pas tombée malade durant ces dernières années, un peu de grippe et ça passe vite fait.
Elle n'a pas de petit ami, et n'a pas aussi envie d'en avoir.
"D'ailleurs qui peux vouloir d'une petite amie comme moi?" Une phrase qu'elle se répète sans cesse.
" je suis moche, je porte tout le temps les mêmes vêtements, en bref je ne suis pas tape à l'oeil alors qui pourrai bien s'intéresser à moi ? PERSONNE." Dit-elle sans relâche les larmes aux yeux.
Elle parle très peu et elle est très calme donc elle passe toujours inaperçu partout où elle va."Ne t'appuies pas sur le monde, il risquerait d'exploser"
Hey...
J'espère que vous aimerez
Votez⭐
Commentez📩
Partagez↗️
VOUS LISEZ
Après L'enfer C'est Le Paradis. En pause
RomanceAriana orpheline de père et de mère va devoir survivre seule et affronter les épreuves de la vie sans famille. __ je suis détruite 😭 j'ai envie de les rejoindre dis t-elle toujours en pleurant.