PDV de Katsuki.
Je suis devant la gare, Grande Torino me surveille, il n'a pas confiance en moi.
Il faut dire qu'il a dû apprendre mon lien avec Deku. Le fait que je l'ai harcelé ne va pas attirer de la sympathie à mon égard. Je sais que je mérite ce retour karmique, j'espère juste que cela ne me rendra pas trop complexe ma tâche de remettre Izuku sur le droit chemin. C'est le minimum de ce que je peux faire pour me racheter. Cela ne sera largement pas suffisant mais ça sera déjà ça.
Je me pose une question, je vais vite vers Grande Torino pour aller là lui poser.
-Torino : Que me veux-tu mon garçon ?
-Katsuki :Puis je parler du fait que j'ai croisé Deku à ma mère ? Et lui parler sur le fait que ce soit devenu un villain ?
Grande Torino m'a l'air perplexe, il n'a pas l'air de comprendre de quoi je parle.
Je me rends compte que je n'ai jamais dit devant eux le fait que j'appelais Izuku Deku. Pas étonnant qu'il ne me comprenne pas. Il ne doit pas savoir de qui je parle.
-Torino : Mais de qui tu parles ?
-Katsuki : Izuku Midoriya.
Grande Torino se gratte la tête, il semble réfléchir à ce qu'il va me dire.
Il prend finalement une décision.
-Torino : Est-ce que ta mère et ton père sauront garder cela secret en tout cas le temps que l'on fasse une déclaration publique ? Cela serait embêtant si cela se sait avant que nous ne fassions notre annonce, nous les héros.
-Katsuki : Enfin, vous n'êtes pas en activité de ce que j'ai compris.
Il se met à rigoler.
-Torino : Pas faux, mais je pense que je vais reprendre du service. En tout cas, jusqu'à que l'on ait éliminer la ligue des villain.
Je vois Grande Torino a décidé de sortir de sa retraite pour aller se fritter avec ces méchants. On dirait qu'il a un passé en communs avec l'un d'entre eux, mais cela me semble difficile à croire. Cela a l'air de remonter à loin pour Grande Torino. Donc c'est vieux mais je ne pense pas que les membres que j'ai rencontré lors de l'attaque du SCA soit si vieux.
Je le rassure en disant que mes parents seront gardés cela pour eux.
Je rentre dans mon train et je rentre chez moi.
Je vois ma mère et mon père.
-Mitsuki : J'ai vu que tu t'es battu encore sale gosse.
-Katsuki : Oui et j'ai revu quelqu'un qui est censé être mort.
Mes parents sont étonnés.
-Katsuki : Izuku est vivant.
Grosse explosion de joie de leur part.
-Mitsuki : C'est super....
Ma mère voit mon visage et doit comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
-Katsuki : Il est devenu un villain.
Je leur explique ce que j'ai vécu et je leur ai dit de n'en parler avec personnes.
Quelques jours plus tard après que je sois déjà retournée à Yuei.
La télévision parle d'Izuku.
-Journaliste : Il semblerait que deux nouveaux villain ont rejoint la ligue des villain. Ce seraient Izuku Midoriya présumé mort et un certain Tenshi que nous supposons être Tenshi Kenpachi.
Ils donnent des détails sur les deux. Et parlent un moment du fait que je l'ai harcelé.
Je ne pensais de tout façon pas le cacher.