Chapitre 11

69 8 0
                                    


PDV de Katsuki.

Je vais à yuei en train. On me regarde bizarrement, ils n'ont pas l'air de m'apprécier.

On me pousse exprès, je ne m'attendais pas à me faire emmerder dès que je monte dans le train. Bon je l'ai un peu mérité mais ce n'est quand même pas la peine de venir m'en merder. J'ai fait une connerie, je le sais, je suis prêt à l'assumer.

D'un coup, je sens qu'il y a des mains qui se perdent sur tous mon corps. On me met un truc dans la bouche pour que je ne puisse pas crier, qu'est-ce qu'ils comptent faire ?

Les gens qui ne sont pas près de moi se barrent. On dirait qu'il ne reste plus que ceux qui ont décidé de me tourmenter. Certaines mains jouent avec mes tétons. Je sens d'un coup, que l'on me prend ma perche. Je ne comprends pas ce qu'ils font jusqu'à ce que je me prenne une décharge de douleur à cet endroit.

L'un d'entre eux à un alter d'électricité.

-Brute : Le savais-tu que la castration électrique est possible. On ne va pas laisser un sale type comme toi s'en tirer comme cela. Tu as transformé un gosse en monstre prépare toi à souffrir.

On m'envoie des décharges électriques dans ma perche.

Je tente d'activer mon alter mais je n'y arrive pas. L'un d'entre eux doit avoir un alter qui bloque les alter.

D'un coup les coups électriques que je me prenais cessent.

Ils se font mettre au tapis. Je vois Présent Mic et monsieur Aizawa qui les ont attrapés.

Ils appellent les policiers qui prennent les brutes avec eux. Je pense qu'ils vont se faire mettre en prison.

-Aizawa : Tu ne viendras plus seule dans le train. Je vais voir ce que l'on va mettre en place comme système.

-Katsuki : Je ne sais pas comment les autres vont réagir.

Je vois qu'Aizawa hoche la tête.

-Aizawa : Tu t'en veux.

-Katsuki : Bien sûr, je m'en voulais déjà avant que l'on ne découvre qu'il est vivant et de surcroit un villain.

Aizawa me regarde droit dans les yeux.

-Aizawa : Tu ne sembles pas mentir. Je vais essayer de t'aider. Surtout que j'ai moi-même des choses à me reprocher à propos de l'un des villain qui vient de rentrer dans la ligue.

Il doit parler de Tenshi mais je ne vois pas trop ce qu'il a avoir dans l'affaire.

Je rentre dans Yuei.

Je rentre dans ma classe, je vois bien qu'ils me regardent avec dégoûts.

Izuku & GentleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant