POV GEORGE
"-George ! Réveille toi on est arrivés ! M'annonça mon ami en me secouant.
Je me réveilla en grognant et me frotta les yeux. Je suis déjà exténué alors qu'on est qu'en fin d'après-midi, en même temps il faut dire qu'on a eu une journée bien chargée ! Charles et Pierre nous ont proposer, à moi et Lando, de passer quinze jour dans la ville natale de Pierre. J'adore le tourisme et j'adore voyager donc je ne pouvais pas refuser.
Après avoir émergé de mon sommeil je sortis du minivan pour découvrir que nous sommes arrivés à un circuit.
-Oh mon dieu Pierre, même quand on est en vacances tu nous fait penser au travail ! Dis-je en grimaçant.
-Ah vous les anglais toujours à vous plaindre ! Me répondit-il en rigolant avec Charles.
-T'inquiète nous serons juste spectateurs cette fois-ci. Nous allons retrouver une vielle connaissance avec Pierre ! Dit Charles en mettant un bras sur les épaules de son confrère français.J'échange un regard avec Lando en haussant les sourcils, il hausse ses épaules tout en suivant Charles et Pierre. Nous prenons place dans les gradins et nous observons les voitures de courses passées. Même si ce n'est pas de la Formule 1 cela reste quand même un sport que j'apprécie.
Après plusieurs tour, une des Ferrari rose et noir franchit et je vois Charles et Pierre se lever en criant et en applaudissant avec des sourires sur leurs visages. Je les questionna du regard.
-Venez les gars c'est elle ! Cria Pierre en dévalant les gradins. Nous le suivons toujours avec des questions en tête. Elle ? Donc leur connaissance est une fille ?
POV AGNES
Une fois avoir franchit la ligne de départ, je me suis sentis pris d'une vague de joie ! Même si c'était un entraînement et que j'ai finis à la 4 ème place je ne peux pas m'empêcher d'être heureuse ! Même mon équipe technique était enjouée !
Une fois de retour au paddock je sors de ma voiture toujours avec mon casque et enlace mes coéquipiers.
-Putain Agnès tu t'es surpassée ! Tu es passée de P10 à P4 c'est génial ! S'écria Nora en sautillant.
-C'est clair moi-même je ne pensais pas battre Rahel ! Dis-je en enlevant mon casque et ma balaclava.
Quand tout à coup j'entendis 2 voix masculines m'appeler. Je me retourna donc et je ne sais pas si c'était possible mon sourire s'élargit encore plus.
-Je vois que tu a des fans qui t'attendent. Nora me souffla dans l'oreille en gloussant. Je la frappe en rigolant et me dirige vers mes "fans".
-Pierre, Charles ! Ça fait longtemps ! Je dis en les prenant tout les deux dans mes bras.
-Tu m'étonne ça date on pensait que tu courait plus mais non toujours derrière le volant haha ! Rigola Charles.
Ils m'avaient vraiment manqués, surtout depuis ce jour, depuis ce terrible jour avec Anthoine...Une fois après avoir quitté notre embrassade et mes yeux se posent sur deux personnes qui m'était inconnues.
-Oh je m'appelle Lando au faite, Lando Norris enchanté ! Me dit le premier gars en me tendant la main que j'accepte en me présentant.
-Agnès Avgeropoulos, de même. Répondis-je en souriant. J'ai même eu un rictus quand leurs yeux se sont écarquillés à l'entente de mon nom imprononçable. Merci papa. Mais faites pas gaffe au nom.
Le deuxième était un peu en retraite et limite timide du coup je tends ma main à mon tour en haussant un sourcil. Il compris enfin en sortant de sa bulle, je trouvais ça mignon.
-George, Russell. Dit-il en me secouant la main et surtout sur un ton que j'ai a peine pu l'entendre.
-Eh bien enchantée les gars et bienvenue en Normandie ! Oh et si je vous invitez à la maison ? Pour prendre un café ou un thé ? Histoire de pas vous dépayser haha ! Dis-je en rigolant et surtout pour le thé envers les deux British. Ils ont pas l'air de mal le prendre et accepta. Cool ! Je vais me changer et on se retrouvent sur le parking ! Ils acquiescent d'un mouvement de tête et je me dirigea vers mon camping-car, le sourire aux lèvres.
POV GEORGE
Dès que Agnès ai tourner les talons pour se diriger vers son camping-car je ne pouvais pas m'empêcher de la suivre du regard. Elle est, wow. Ses longs cheveux bruns et son sourire, ses yeux aussi ! Intérieurement je me maudissait, super pour une bonne impression George ! J'aurais pu lui dire "Super course au faite !" Non ! Stupide George.
Nous attendons 10 minutes sur le parking avant qu'elle ne réapparaisse vêtue de basket, jean et veste en jean. Elle avait aussi détachée ses cheveux.
-Dites moi que vous me faites marcher les gars ?! Dit-elle en rigolant.
-Bah quoi ? On pouvait prendre juste un minivan pour la route ! Répond Charles en tirant la langue.
-Vous aurez pu prendre vachement mieux, je suis presque déçue de vous. Continua t-elle toujours en riant et en se dirigeant vers sa voiture, une Golf 7 GTI grise, clairement je ne la voyais pas au volant de ce bolide ! Je l'a voyais dans une Ferrari comme tout pilote qui représente la marque pour qui ils courent.
-Je vois que t'a toujours les mêmes goûts hein ! Dit Pierre en désignant la voiture.
-Noon elle est juste passée au grade supérieur pour nous rattraper à la course ça ! Rajouta Charles en ricanant. Agnès ne dit rien et tire la langue en montant dans sa voiture.
-Essayez au moins de me suivre bandes de nazes ! Dit-elle en démarrant, clairement pas le bruit d'une supercar mais presque, limite j'ai ressenti des frissons ! Nous montons dans le minivan Mercedes et nous la suivons. Même sur une route banale elle me laisser sans voix !
-Elle est géniale mec ! Pourquoi vous nous l'avez pas présenter plus tôt ?!"S'écria Lando même si je partage son enthousiasme je reste muet mais je ne peux qu'être d'accord. Charles et Pierre rigola en disant qu'ils y avait pas penser.
Effectivement, elle est géniale.
-
Bonjour à tous eh oui ! Je suis belle et bien de retour ! Et cette fois sur de la formule 1 et ses pilotes. J'ai décider que mon personnage soit une pilote de la WEC (World Endurance Championship) qui est la saison 2021 et dans une équipe féminine les Iron Dames qui sont une équipe des Iron Lynx. Aussi ! Je m'y suis récemment mis a la F1 donc je vais peut-être mélanger les événements mais je vais essayer de me concentrer sur la saison 2020.
En attendant voici mon premier chapitre ! :)
VOUS LISEZ
Marvelous ↠ George Russell
Fanfiction« Sous une après-midi ensoleillée de France, il ne s'imaginait pas la rencontrer et vite s'y attacher. » - George Russell x OC