Il se tenait debout là, face au téléphone brisé qu'il a jeté.
" Ces deux ... "
Il repensa aux jumeaux qui l'avez battu plutôt. En revoyant leurs visages, John grogna et se retourna direction la porte de sortie quant il fut arrêté par une main sur son épaule.
- Où tu crois aller ? Demanda doc.
- Lâchez-moi !
- !?
John dégagea son bras furieusement ce qui énerva Darren.
- Espèce de ...
- Doc. Je ne viens pas à l'école pour passer tout mon temps à l'infirmerie ! Je m'en vais.
Il se dirigea vers la porte, mais doc l'en empêcha.
- Ne fais pas un pas de plus !
Darren activa sa capacité.
- Tu t'attends à quoi en sortant dans un état pareil ? C'est comme si tu te baladais avec une cible encore plus grosse sur le dos !
- Franchement, Doc. C'est pas pour moi que vous devriez vous inquiéter.
- ... John. Mes décisions visent à empêcher que les élèves soient blessés. Si tu sors comme ça, quoi que tu fasses, tu vas m'attirer encore des ennuis. Donc si tu as la moidre once de respect pour moi, tu vas m'écouter et reposer ton cul sur ce lit !
Ils eurent une bataille de regard puis John céda finalement.
- D'accord.
En remarchant vers le lit, il cogna le doc puis s'allongea de nouveau. Darren le fixait.
" John ... Pourquoi tu t'imposes ça ? "
Quelques heures plus tard, John était dans les couloirs avec des papiers en main alors qu'il lisait ces notes. Il sentit quelqu'un le pousser lui faisant tomber toutes ces feuilles.
- Hé, l'impotent ! Bouge du chemin !
- Haha, excellent !
- Hmph, ça lui apprendra !
- Beurk, il est tellement dégueu.
- Ouais, c'est un vrai naze, pas vrai ?
Alors que les deux filles continuèrent leur chemin, Blyke et Remi passèrent dans le même couloir. Pendant que John ramassa ses feuilles, la reine le remarqua.
" C'est pas l'ami de Seraphina ? "
Elle le fixa voyant qu'il avait des égratignurs et un pansement sur le visage.
" Il a l'air d'en avoir bavé. "
Celle-ci se dirigea vers lui et l'aida à ramasser ses papiers.
- Hé, ça va ?
John entendit une voix famillière. Ce n'était pas Remi.
- Là, laisse-moi t'aider !
Il leva les yeux pour voir la fille au tresse verte. La colère le rongea ...
" !!! "
Il gifla la main de la Reine, attirant l'attention de tout le monde.
- Lâche-moi connasse !
Elle fut surprise et recula. Son regards croisa le sien. Elle put voir de la rage, mais aussi quelqu'un de traumatisé. John était fatigué de tout ce qui se passait. Enfin, il se réveilla et vit que c'était Remi.
VOUS LISEZ
It's The Revolution [UnOrdinary Fanfiction]
FanfictionJohn passe son temps à écrire sur les moments difficiles de sa vie dans un simple petit carnet, ou comme on peut appeler ça un journal intime. Après près de 2 ans d'amitié avec Seraphina, il lui dévoila toute la vérité. Durant sa suspension, l'As de...