❤️❤️💕😉😜

2K 37 3
                                    

Sakura courait d'arbres en arbres bien décidée à en finir avec sa mission. Elle se réceptionna avec grâce sur une branche, ses genoux ployant sous son poids avant de reprendre son élan pour se propulser. Elle allait vite car elle désirait retrouver son homme après ces mois d'absence.

Elle sourit sous son masque d'anbu en pensant à son fiancé. Elle espérait qu'il ne soit pas lui aussi en mission en ce moment même.

Elle passa de toit en toit pour passer inaperçue dans Konoha jusqu'au quartier des anbus. Elle se dirigea directement vers son casier profitant du calme à cette heure de la journée. La majorité des anbus étaient à leur poste, en mission ou en vacances. Il n'y avait véritablement du monde qu'au moment des relèves.

Elle fourra son sac de mission dans son casier avant de se débarrasser de son masque blanc à motif de chat. Elle se déshabilla en vitesse pressée de retrouver la chaleur bienfaisante d'une douche. Elle se retrouva toute nue avant d'enfiler une serviette autour de son corps. Elle se dirigea vers les douches communes en sifflotant.

Elle entendit un bruit d'eau alors elle se rapprocha à petit pas. Bien qu'étant casée, elle ne résistait pas à mâter de temps à autre ses coéquipiers masculins.

Elle sourit en reconnaissant le chakra de son homme.

Elle jeta un coup d'œil derrière la cloison qui la séparait des douches sur le dos de son fiancé. Son regard parcourut la peau offerte avec délice suivant le trajet de l'eau s'attardant sur les fesses rebondies de son plus grand fantasme.

Sasuke secoua sa tête plongeant ses cheveux ébène sous l'eau. Il ne se préoccupait que de sa douche mais il demeurait toujours un réel objet de toutes les tentations.

Sakura sourit alors que son corps hurlait intérieurement son contentement. Elle mordit sa serviette sous la joie. Elle n'aurait rien espéré de meilleur que retrouver desuite son fiancé disponible après sa longue mission. Une douce chaleur mêlée à de l'excitation naquit dans son bas ventre. Son absence l'avait frustrée.

Elle abandonna sa serviette avant de s'avancer de manière féline vers son fiancé sans qu'il ne la remarque lui ayant tourné le dos.

Elle posa ses mains sur ses hanches avant de se coller contre son dos. L'eau s'appropria son corps. Elle sentit Sasuke se raidir avant de se détendre en la reconnaissant. Il passa tendrement ses mains sur les siennes avant de laisser partir sa tête en arrière pour déposer un baiser sur la tempe.

Sakura mordilla la peau tendu de son cou gouttant à l'eau chaude mêlée au goût atténué de son homme. Elle remonta ses mains curieuses de tout vers son torse musclé. Elle joua un instant avec les abdominaux tendus pour glisser vers sa poitrine jusqu'à passer ses caresses sur ses épaules pour le décontracter. Elle pressa plus contre lui sa poitrine dressée par l'impatience tout en soupirant de bien être. Il était là.

Elle n'aimait pas partir aussi longtemps en mission mais son devoir de med-In l'appelait parfois dans des contrées reculées. Ayant de loin surpassé Tsunade en notoriété, elle était très demandée par tout le pays du feu.

Elle sourit en sentant Sasuke poser ses mains sur ses hanches avant de les remonter sur son ventre plat. Elle embrassa son épaule droite avant de le faire pivoter vers elle.

Son regard se perdit dans les ténèbres de ses yeux empli d'une lueur de tendresse. Sasuke restait toujours le même, il n'avait jamais été bavard. Toutes ses émotions transparaissaient dans son regard. Elle voyait à travers lui le soulagement de la retrouver ainsi que le désir poindre.

Elle respira dans une brève inspiration cette odeur de mouillé mêlée au parfum forestier du gel douche qu'il avait utilisé. Elle se mordilla la lèvre du bas en sentant la virilité de son homme se redresser. Ses joues rougirent se sachant adorable et irrésistible en de telles occasions. Elle pencha légèrement la tête alors qu'il souriait de manière vorace.

La douche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant