Je t'ai toujours admiré

1.4K 90 42
                                    

PDV Omniscient:

Reki et Langa se sont récemment disputés. Malgré cela, Langa a quand même décidé de participer au tournois d'Adam. Il arriva à la final et dû défier Adam. Malheureusement, Langa fut gravement blesser par celui-ci.

Reki étais paralysé, il n'arrivait plus à bouger. Langa étais au sol, inconscient.

Reki : Lan-Langa!

Il reprit ses esprits et couru vers son meilleur ami aussi vite qu'il le pu, suivit de Miya et Shadow.

Reki : Il faut l'emmener à l'hôpital!

Miya : Oui! Dépêchons nous.

Shadow : Venez, je vais vous amener en voiture.

Shadow aida à porter Langa jusqu'à sa voiture et l'emmena aux urgences, accompagné de Reki et Miya. Langa fut rapidement pris en charge par des médecins.

Reki étais nerveux. Ses amis ne savaient pas comment le rassurer.

Miya : Je suis sûr qu'il va s'en sortir! Ne fais pas cette tête.

Reki : Je l'espère...

Les heures passèrent et il ne resta plus que Reki, Miya et Shadow étant partis il y a quelques minutes.

Infirmière : Vous pouvez rentrez chez vous, ne vous inquiétez pas. Il va s'en sortir.

Reki : D'accord...merci.

Reki retourna alors chez lui, et revint le lendemain.

Reki : L'accueil à dit qu'il se trouvait à la chambre 205.

Il marchait le long du couloir jusqu'à arriver à la chambre 205. Il ouvra doucement la porte.

Il est encore inconscient...

Il s'assit sur la chaise à côté du lit où étais allongé Langa.

À cause du stress, Reki n'a pas trouvé le sommeil cette nuit, alors il s'endorma sans s'en rendre contre.

Quelques heures plus tard, le bleu se réveilla.

Langa : Re-Reki?! Où est-ce que je suis?

Le rouge se réveilla à son tour.

Reki : Langa?

Il ne put s'empêcher de prendre Langa dans ses bras.

Reki : Tu m'as fait une de ses peurs! J'ai cru que j'allais te perdre!

Langa : Je suis désolé...Tout est de ma faute...j'aurais dû t'écouter, je n'aurais pas dû rompre notre promesse, j'ai étais idiot...

Reki : Je dois aussi te présenter mes excuses. Je n aurais pas dû m'énerver comme ça après toi. Je me sens juste nul à côté de toi...

Je t'ai toujours admiré - SK8 the Infinity [Renga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant