T'es Jaloux ?

402 25 19
                                    

Bonjour ! A mon avis c'est le dernier chapitre avant mes examens, donc vous n'aurez pas de chapitre pendant au moins 1 semaine (voir plus), désolé 😢
Bref, bonne lecture !

-... Tirons nous d'ici
Nagito: hun ?

Je me leva et me dirigea vers les escaliers centraux, nagito me suiva de près.

Byakuya: et vous deux ! Revennez un peux. On vas tous se répartir des tâches ménagères pour la semaines et mois à venir, taché de bien écouter.
Kazuichi: oh non des tâches ménagères !? Ugh j'ai horreur du ménage !
Hiyoko: surtout de la propreté et de l'hygiène !
Kazuichi:... C'est toi qui dis ça le mini-moys !
Fuyuhiko: arrêter de vous disputer ! Bande de chiure, reprenez vous !

Je sentis des sortes de crépitement dans tout mon corps, mon esprit commença a se vider et mes muscles se contracter.
... Ah... Je sais... Ka-...

Nagito: kamukura ?

J'avanca vers nagito avant de m'abaisser et d'enlacer ses genoux d'un de mes bras et de le prendre comme un sac à patate et courir dans les escalier. J'entendis la voix de byakuya au loin et celle des autres élèves. Seul celle de nagito me resta en tête.

Nagito: ah ! Qu'est ce que tu fais !?

Je courus, encore et encore pour échapper au autres. J'arriva au hasard, dans une plage éloigné de l'hôtel. Elle étais complètement vierge, complété seulement par quelques palmier. Je posa alors nagito assis sous l'un d'eux. Une fois posé, je pus voire son expression choquer sur son visage.

Nagito:... Hun ? Kamu-
-... Pfff hahaha ! Tu devrais voir ta tête ! Hahaha ha !

J'explosa de rire, rapidement, mon rire se propagea à nagito. Nous finirent par nous calmer et reprendre notre souffle.

-... Ha~...
Nagito:...

Je me déplaça jusqu'au tronc et me laissa glisser avant de tomber assis.

Nagito:... Alors... De quoi on fuis ?
-... Des tâches ménagères ! ...
Nagito:... Je sais qu'il y a autre chose...
-... Bon d'accord... Je voulais te parler.
Nagito: de quoi ?
-...

Je rapprocha un genoux de mon torse avant de pose mon bras dessus.

-... Nagito... Tu n'est pas un déchets... Et tu n'est pas inutile... Alors, arrête de dire ce genre de mensonges... S'il te plais.

De mon autre mains je vins serrer ma chemise à l'endroit où mon cœur se trouve.

Nagito:... C'est pas si important...
- bien sûr que si !... Dans un certain sens, tu est important pour moi... Alors ne te considèrent pas comme de la merde...
Nagito:... D'accord... Je ferais un effort...
- de tout façons je serais là pour te le rappeler.

Il souria doucement. En l'observant de plus près... Je me rend compte que même ses cils sont un mélange de blanc et d'argenté. Ceux-ci, battêrent de temps en temps. Nagito replaça une mèche de cheveux derrière sont oreille avant de tourner son regard vers moi. Au lieux de reposer la mains dans ses cheveux près de lui, il l'a posa sur la mienne, non loin de lui.

-... Hun ?
Nagito: c'est juste pour t'habituer au contacte physique...
-... M'habituer au contacte physique ? De quoi tu parle ?

Il sembla perturbé. Il plissa légèrement les yeux avant de dire.

Nagito: Hajime ?
- qui d'autre ça peut être ?

Il retira alors immédiatement sa mains de la mienne et détourna le regard.

Nagito:... Désolé... J'ai crus que...
-.. J'étais kamukura ? Maintenant que tu le dis, mes cheveux sont un peux plus long qu'avant.

Je tira sur la plus longue mèche de cheveux. Elle arrivais a peine à mon épaule.

-... D'ailleurs je ne me rappelle même pas d'être arriver ici...
Nagito:... Ça me semblais aussi bizarre... Kamukura ne ris jamais... Hehe... Désolé...
- non, ne t'excuse pas. Ça ne fais pas une grande différence non ? Tout ce que j'ai dis étais sincère... A moins que ça te ferais plus plaisir de l'entendre de sa bouche...
Nagito: non pas du tout ! Vous comptez tout deux de la même façons pour moi !
-...

Cette fois, c'étais moi qui détourna le regard, et je pouvais sentir celui de nagito fixer sur moi. Mon cœur battat, pour une certaine raison, à toute allure.

-... Si c'est le cas... Pourquoi as tu retirer ta main ?...
Nagito:... Ah, j'étais juste surpris dé-... T'est jaloux ?
- quoi ? Non !... Enfin... Je veux juste dire... Tu devrais nous traitez de la même manière ! Même si kamukura est plus... Enfin, tu sais comment il est...
Nagito:...

Mon regard étais fixer sur une fourmis, marchant sur le sable doré, mais il fut très vite attiré par les rires sortant de la bouche de nagito.

Nagito: haha ! T'es vraiment jaloux !
- mais non ! Oh laisse moi.
Nagito: jaloooouux !
- pfff, vas y, fais le gamin !
Nagito: hahaha !

Il se rapprocha de moi et posa sa tête sur mon épaule avant de mettre la paume de sa mains sur son front et de dire de manière dramatique.

Nagito: en plus ses abdo son si confortables et beau !
- Ah donc tu préfères les gens à leur physique, bas vas y rejoins le Brad Pitt que t'a reçus dans ton happy meal !
Nagito: hahaha !

Je souria doucement, sa compagnie me tiens chaud au cœur. Finalement, nos rires laissèrent place à un doux silence. La tête de nagito étais toujours posé sur mon épaule, celle-ci émanait en moi, une douce chaleur.

-... Nagito...

Il tourna doucement la tête vers moi. Ses yeux m'observèrent d'un air interrogateur.

-... Merci... De rester avec moi...
Nagito:... comment ça ?
-... Nan rien...

Il haussa un sourcils. Et comme ça, l'après midi passa calmement, entre moi et lui, à discuter de tout et de rien... Comme d'habitude...et cela est la meilleure chose au monde. Au bout d'un moment, nous entendîmes des cris au loins, appelant nos noms.

??: Nagito !!! Hajime !!!

Je soupira, soda lui, agissait ses bras dans notre direction tout en continuant à nous appeler. Une fois arriver à notre niveau, essoufflé, il se pencha en avant pour reprendre son souffle.

Kazuichi:... Ça... Ça fais une heure qu'on vous cherche !
-... Vous auriez pus commencer le ménages sans nous.
Kazuichi: c'est pas pour le ménage !... C'est monokuma !

A suivre

😶😶👀
Désolé de vous laisser sur un telle suspence ! Enfin, comme ça vous pourrez essayer de deviner ce qu'il vas se passer ! (ne vous attendez pas non plus à grand chose, je n'ai pas assez d'imagination que pour refaire un nouveau danganronpa ^^')
Bref, a bientôt !

L'espoir De Nos Cœurs (Hajime X Nagito) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant