1 . 𝔏'𝔥𝔢́𝔯𝔦𝔱𝔞𝔤𝔢

435 18 0
                                    


Sans qu'il y est chamaillerie, les adultes se sont regroupés au bureau du notaire.

Les plus hypocrites bouillaient d'impatience.
Dont la très séduisante Joël.

L'ancien juge et amis du défunt commença par mettre sa pile de papier devant ses fines lunettes.

- Bonjour, aujourd'hui nous allons ensemble regarder les souhaits du patriarche de cette famille qu'est les Jung.
Mr.Jung Jeonghyul décida d'abord-

- Monsieur sans vous offensez, certaines personne dont moi n'en pas le temp pour ceux charabia, vous pouvez...un peu abréger ?
Elle lance un sourire montrant ses dents blanche, une seconde.

- ...
Le juge lève les yeux de sa copie.
Même si vous restez, vous n'êtes pas noté dans ses documents.

Joël perds son sourire forcer, par l'arrogance du monsieur, et pas la chose révélé.

- Pardon ?! Regardez bien ! Joël ! Jung Joël épouse de Jung Hidan !

Ses hauts talons résonnent sur le parquet en bois.

- La décision irréversible que décida Mr.Jung, est de tout laisser au noms de sa petite fille...

Les parents de la jeune génération, regarde avec espoir leur jeune fille.

L'espoir de certain parents se sentez tellement fort...sachant qu'il avait des petits garçons...

Un claquement de langue raisonne dans le bureau... venant du coin du bureau que tout le monde a mis à dos, se tennais un jeune homme...
Jung Jaehyun agacé par le comportement de Joël.

Il l'as méprisait ouvertement.
Le grand faisait juste acte de présence, toute personne ici le savait, il voulais juste parlait avec l'amis de son père ;
Le Notaire.

Le vieux juge à la retraire, Mr.Kim Seokjin.

- C'est débile de rester ici, il a qu'une seule petite fille.
Râle Joël.

- Non, elle n'est pas présente.
Tout le monde regarde surpris le vieil homme dépité par l'avarisme des descendants de son amis, mais bon en tant que notaire il était habitué à ses réactions à chaque part de l'héritage qu'il diffusait au familles.
Tout reviens à la fille de Jung Jaehyun, petite-fille direct de Jung Jeonghyul, âgé de six mois, la petite Jung Tina possède la fortune de son grand-père Jung Jeonghyul, contrôler jusqu'à sa majorité par son représentant légal.

Jung Jaehyun manque de s'étouffer par sa propre bave.
- une fille ? À quoi il joue ? - pense le jeune au cheveux corbeau.
Il devait prendre sa revanche face à Joël.

- J'imagine que tu es aussi contente que moi, ma fille hérite de tout aussi, déjà que j'ai l'ai noter dans mon testament...

Tout était mensonge, il apprenait comme tout le monde qu'il possédait un enfant ; Jung Tina.
Son testament jusqu'à présent était pour son meilleur amis.

- Depuis quand tu as une fille ?
Lui demande soudainement sa tante.

- Depuis quand ma vie t'intéresses ?

- Et qui est le second après cette héritière ?
Demande poliment Jung Siyeon, la soeur de Jaehyun.

- Il y reviens à sa mère, dont il m'as personnellement confié de ne pas vous confiez le nom.
D'autres question ?
De son visage inexpressif, la famille part un à un, en le saluant... ou non.

Sauf un.
Il reste dans son coin plongeais par ses pensées.

- le boulet... comment je retrouve cette sois-disante fille ? Et sa mère...
Songe à nouveau le jeune fils du défunt.

- Jung Jaehyun...

- Mmh... Mon père me voyait pas assez souffrir ?

L'ancien juge, surpris par la pensée dites à voix basse du petit rebelle qu'il a vue grandir.
Pour le réconforter, il posa sa main sur son épaule comme le faisait son père.

- Je crois que c'est une dernière leçon qu'il te donne...

- ...une fille... Jung Tina...

Il se lève, mâchoire crispée, nerveusement passe sa main dans ses cheveux sombre, qui redescend un peu en désordre, lui donnant cette air désinvolte.

Le juge s'avait pertinemment que ce n'est pas l'argent que chercher ceux jeune.

- c'est pas si mal une fille...
Sourit t-il.
C'est une manière original de l'apprendre.

- Oui jeune homme, aller vas te doucher, dormir, couper tes cheveux là sa ne vas plus.

Il ne dormais plus trop depuis quelques semaines, par l'état préoccupant de son paternel avec qui il était pertinemment en conflit.
Paradoxalement il était le seule qui s'occuper de lui dans toute sa famille.

- Owh le vieux te possède maintenant...

Il sortit sans attendre de réponse.

Le vieux juge, sortit sa gourde de whisky que lui a réserver son amis.
Défait sa cravate, qu'il met en sac, puis bois un gorgé.

- à la tienne Jeonghyul...

.  𝔏 '𝔥 𝔢́ 𝔯 𝔦 𝔱 𝔞 𝔤 𝔢  .

𝑎̀ 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒...

𝑎̀ 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
. J U N G . | JUNG JAEHYUN VOL.IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant