2. ℌ𝔢́𝔯𝔦𝔱𝔦𝔢̀𝔯𝔢

187 11 0
                                    

Propre, mise à neuf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Propre, mise à neuf.
Le jeune homme, s'assoit face au baie vitrée du séjour.

L'idée d'avoir un enfant n'étais pas si mal...
Il imagine sur sa terrasse, deux balançoire, pour sa fille et lui, un panier de basket à l'opposé de l'attraction...

Une petite fille à papa, qui jouais au basket quoi de plus ?

Un sourire illumine ceux visage possédant aucune ride.
Ceux visage parfait que l'on qualifierai de magnifique.

Les joues creuses, des yeux bien étiré, les cils et sourcils qui maquillent son regards charismatique...
Ses traits fins que hommes femmes confondus aimerait avoir...

Son teint lait au amande il le devait à sa douce mère, aujourd'hui interné pour dépression, cachexie extrême.

On tape à la porte.
Sans quitter de vue sa terasse, décoré pour cette soit-disante fille, par son imagination.

Sur le reflet des baie vitrée, il perçus deux hommes.

- Jung Tina, un bébé de 6 mois, sur mon bureau il y a les documents que j'ai pus avoir, tout les enfants nés dans les hopitaux de la villes, elle est née à l'hôpital du village de Hahoe, commençait par cette endroit.
C'est facile...

- Ça seras tout ?

- Oui.

- Ciao...

Ils partent.

  - Assez... Comment je peux être père  alors que...
Se dit t-il.

Frustré, il revois clairement sa terrasse comme elle était... pas de panier de basket, ni balançoire face à lui.

Une fille... Illégitime de plus, que son père à accepter.

Sa dernière relation monte à quelques mois, six-sept mois comme par hasard.
La derniere à partager sa vie était...

... : Jaehyunnie...

- pourquoi je ne suis pas choquer de te voir ici Joël ?

  - le karma ne pouvais pas pire tomber sur moi...
Il atteignit un degrés de frustration, qu'il n'avais depuis longtemps pas ressentit à son égard.

- Je me demandais comment tu allais depuis hier...

- ...Quand tu diras quelques chose qui m'intéresse tu m'appelleras.

La jeune femme, au corps rêver avance et se pose sur l'accoudoir du canapé, touchant la cuisse de son neveu.

Jaehyun, se questionnas sur son goût pour les femmes, était t-il autant mauvais songe t-il.
Comment a-t-il pus voir une chose attirante au-delà de son corps ?

Elle lui répugnait.
Cette même femme pour se rapprocher d'une fortune plus élever que son compagnon se rapporcha alors de l'oncle de ceux dernier.

L'épousant en à peine cinq mois de relation, dont trois mois où elle trompait le pauvre Jaehyun, qui était prêt à tout pour elle.
Donner même au-delà de son temps...

- Tu es plus attirant comme ça...
Pourtant avant tu pleurer encore mon noms.

- ...Quel dégoût ai-je de moi-même.

Joël ne s'offusque pas, non, elle vue là, une attention que lui a porter le jeune riche.

- Bien... Cette fille...

  - Là je la reconnais...cette peste.
Rage intérieurement Jaehyun.

Mais un sourire macabre, monte sur son visage.

- Tu te montres ?

Il compris, qu'elle veux la garde de Tina.
Mais... ne sais ceux que lui reserve son ex.

- Alors, un. Tu retires ta patte de ma cuisse. Deux. C'est ma fille, j'ai un droit sur elle. Trois. Tout viens à point à qui sais t'attendre...

- Comment ça ?

- Comme ça...

- Si je saurais rester avec toi-

- Non, j'aurais déjà rompus.

Il toucher à sa sensibilité.
C'était son but...

Elle partit sur le champs, tapant bien fort du pieds, ses talons résonnait dans les pauvres tympans de la gouvernante, la nourice, et le patron.

- c'est donc ça que mon père me protéger... ah... fallait être plus explicite le vieux.

Maintenant que ceux vieux mort, il nourrit alors une répulsion, presque une haine contre les femmes.
Avant Joël il entretenait de bonne liaison avec sa famille... après son arrivée, son père lui exprimait très bien son refus de cette personne qu'il qualifier de superficielle...

Le jeune homme se mis à dos toute sa famille...

.  ℌ 𝔢́ 𝔯 𝔦 𝔱 𝔦 𝔢̀ 𝔯 𝔢  .

𝑎̀ 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒...

𝑎̀ 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
. J U N G . | JUNG JAEHYUN VOL.IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant