Rêve ?

120 4 0
                                    

Ca fait maintenant 5 ans que je vis en Australie sur les cotes nord-est près de le grande barrière de corail, je travail dans un grand aquarium qui propose plein d'activités que se soit dans l'aquarium en question ouuuu dans l'océan. On peut dire que j'ai réalisé mon plus grand rêve: nager dans l'océan. J'ai toujours voulut y aller depuis ma plus tendre enfance car je partageais ma passion avec mon meilleur ami. j'ai du partir pour des raison personnel et je ne les ai plus jamais revu, lui ainsi que les autre. Ca m'arrive de penser a eux mais mes pensés se bloque sur lui et en pensant à lui le monsieur de tout à l'heure lui ressemblait. Mais non c'est juste qu'il est blond avec des yeux bleu.... Brefffff je me suis souvenu que l'activité du jour et juste une viste dans l'aquarium. Les gens se rassemble devant moi et je commence a leur présenté le programme.

( quand les texte sont en Italique imaginer que c'est en anglais)

moi: bonjours , je me présente je m'appel (t/p) et c'est moi qui va vous accompagner aujourd'hui 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°( ca veut dire qu'il y a une éclipse )

La journée c'est bien passer  tout le monde était attentifs a mes explications sauf un qui avait un peu l'air perdu et me regardait bizarrement du coup à la fin de la séance je décide de le voir, plus je me raproche plus je vois la ressemblence avec lui...

moi: excusez moi monsieur, la séance vous a plus ?

le monsieur : oui euhhhhhhhhhhhh 

je voulais exploser de rire parce que j'ai comprise que c'était un français avec le "ehhhhhhh" mais je me retiens et lui souri 

moi: vous êtes Français ?

lui: oui... ehhh... comment... vous ...l'avez su ?

moi: avec le fameux "ehhh" Français ?

lui : ahhh ca m'arrange car je ne sais pas trop parler Français, dit-il avec un sourire gêné 

moi : Mais du coup vous n'avez rien compris a ce que je racontait tout à l'heure 

je n'ai pas eu le temps d'entendre sa réponse que quelqu'un m'appel et je dis aurevoir au monsieur et m'apprêtais à partir mais quelque chose ou plutôt quelqu'un attrape le bras, je me retourne et je vois le monsieur on était un peu proches, nos yeux se croisent et je remarque qu'il est beau.

lui : (t/p)... tu te souviens de moi ?

quand il a dit ca mon cœur c'est serrer je savais que c'était lui mais je voulais pas lui dire. . . 

Lui : c'est moi ... Armin ...

Je sens les larmes monter et ma gorge se nouée, c'est la pire des sensations 


__________________________________________________

hey guys ! j'espère que cette fanfic vous plaira , en sachant que c'est ma premier et n'hésitez pas a me laisser des commentaire pour me motiver 😊😊






Au bord de la mer....avec toi ( ArminxReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant