Et si nous commencions notre récit a Démondes , il s'agit là de la cité des démons , nous sommes en 4000 de l'année du chasseur . Et c'est dans une chambre d'un immense manoir qu'une démone donna naissance a une jeune fille . Malandre est née sous la brillance de la lune et l'oeuil de l'empereur des démons qui n'était autre que le grand Davus de Démondes , deux centième empereur de la dinnastie démoniaque .
- Comment s'appelle la futur impératrice votre grandeur ? Demanda le médecin .
- Elle s'appelleras Malandre en l'honneur de cette contrée qui nous offre tant .
L'impératrice s'était endormie en prononçant le nom de son unique enfant qui était issue d'un miracle pour le couple impériale , l'impératrice ne pouvant avoir d'enfant au plus grand désaroi de cette dernière .
Je vous propose de faire un petit saut dans le temps , un saut de 4 année .
Ce jour là chez les anges dans le palais royale se discutait un plan macabre dans le seul et unique but de détruire le royaume démoniaque .
- Il faut tué l'empereur ! s'écriait l'un .
- Non , moi je dis que l'impératrice doit mourir sous le coup de nos lance solaire ! Clamait un autre .
- Silence ! avait ordonné une voix forte et autoritaire dans le fonds de l'assemblée . Et si a la place nous ne détruisions pas plutôt la chose a laquelle le peuple et les dirigeants tiennent le plus ? Pourquoi ne pas tué la fille de l'empereur ? Elle est issue de deux famille démoniaque sur-puissante . Elle constitue un véritable danger pour nous . L'ange s'avançait lentement jusqu'à un trône fait d'or massif sur lequel trônait un jeune homme d'une vingtaine d'année . Mon roi , que pensez -vous de mon idée ?
- Elle est certes bien pensée mais , je pense que nous devons tout simplement pas choisir qui tué . Massacré les tous sans aucune exeption ! Femme , enfant , vielliard ! Tous doivent mourir , Je ne veux plus jamais entendre le nom des démons ! Qu'ils crèvent tous comme des bêtes . Et sous aucun prétexte , ne leurs accordé une quelconque pitié . Le roi partait de la salle du trône suivit par deux garde royaux .
Chez les démons , les espions était rentré de mission avec les terribles nouvelle récoltée plutôt dans la journée .
- Votre grandeur , nous devons faire évacué la cité ! Les anges monopolises tout leurs hommes , ils vont venir et tous nous massacré . Clamait l'un des deux espions .
- Mon seigneur , que devons nous faire ? Les anges sont paré a toute éventualité , nous ne sommes pas assez puissant pour les battres . Ils préparent leurs coup depuis des mois , des année même . Leurs but est de tous nous détruire sans aucune pitié .
- Personne n'évacue ! Nous n'aurions pas le temps que nous serions attaqué de tout les côtés et probablement mort . depuis déjà longtemps . Dites aux peuple de se caché et de se paré de leurs meilleurs armes . Que tout les hommes soit mobiliser pour contré leurs attaques et que le deuxième enfant le plus puissant soit sortit de la cité avec ma fille . Eux seuls pourrons permettre a la lignée des démons de survivre .
- Bien votre grandeur . Les deux espions partait pour donné la nouvelles aux messager .
Sur ce temps là , l'empereur courrait dans , tout le manoir pour allé a la rencontre de sa femme et de sa fille .
- Mélissandre ! Prépare les affaires de Malandre , nous allons être attaqué .
- Quoi mais par qui ? Qui voudrait ... Non ne me dis pas que ...
- Malheureusement si ce sont eux . Nous allons faire évacué Malandre pour qu'elle vive . Ce seras notre ultime cadeau pour notre petite démone . La vie qui lui était promise ne pourras sans doutes jamais se réalisé mais nous devons tout faire pour qu'elle puisse la prendre par ses propre moyens .
L'impératrice venait de finir les quelque affaires de sa fille avant que le souverain ne prennent une dernière fois sa femme et sa fille dans ses bras .
- Pars , Pars le plus loin possible et ne te retourne pas mon amour , emporte notre fille et cachez-vous .
L'impératrice partit en courant de sa demeure avant qu'elle ne vois deux tornade blanche s'abattre sur la demeure maintenant en ruine . C'est au bord des larmes qu'elle pris la fuites . Elle réussi a trouvé un stylo et du papier pour écrire un mot et le glissé dans les linges de sa fille . Elle trouvait un arbre ou elle décida de caché sa fille en lui donnant deux dernier cadeaux .
- Ma chérie , mon unique enfant . je t'offre mon collier . Dans ce collier se trouve la moitié de l'âme de ton père et la moitié de la mienne . Chéri se présent comme si ta vie en dépendait . Mon deuxième cadeau est ceci . L'impératrice venait de glissé un oeuf de dragon noir des montagnes maudites dans les affaires de la petite Malandre . Avant de partir pour toujours , elle fit un dernier baisé sur le front de son unique enfant .
Après être partie s'engagé dans la bataille , elle se fit égorgée par le roi des anges en personnes . l'autre partie de son âme parti de son enveloppe charnel pour retrouvé celle de son mari mort d'une mort tragique sous les yeux de sa femme.
De l'autre côté de la ville un ange avait trouvé le moyen de quitté cet affrontement barbare et était sur le point de prendre son envol quand les pleures d'un bébé lui arrivèrent aux oreilles . Il se dirigeait vers la source des pleures quand il vit deux petits panier l'un a côté de l'autre . Le jeune ange pris le premier panier et dedans se trouvais juste des vêtements . et dans le deuxième , se trouvait un bébé avec un mot sur sa poitrine .
- Un bébé ? Oh ,
" Bonjour a vous qui trouverez ma fille Malandre .
Je suis sûrement déjà morte a l'heure qu'il est , c'est pourquoi je vous demandes peut importe qui vous êtes de prendre soin de la fille du couple impériale .
Signé Mélissandre et Davus de Démondes empereur et impératrice de Démondes le cité des démon ."
L'ange n'en revenait pas , devant lui se trouvait l'ennemi numéro un des anges , mais étant contre toute cette mascarade , l'ange dit .
- Vôtre grâce , vous venez avec moi et vos affaire aussi , pas questions que j'abandonne un bébé peut importe sa nature .
L'ange pris son envol avec la petite fille dans les bras et ses affaires .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai dis que quatre ans était passé et que c'était un bébé , c'est normal , un an chez un humain ou un ange = 4 ans chez un démons , ce qui fais que notre héroïne n'a que un ans mais son âge va changé au fil de l'histoire , je vous dirais pourquoi en temps voulu .