Chapitre 35 : La porte de la Vérification

61 3 3
                                    

Pdv Orihime

Kurapika : Qu'est-ce que c'était que cette chose ?

Orihime : Je sais pas vraiment, mais c'était très gros...

Garde : Si nous discutions plutôt de ce que vous venez faire ici, vous n'avez pas l'air de vouloir faire du tourisme.

Gon Freecss : En fait...

Garde : Attendez, rentrez dans la loge, vous y serez plus à l'aise.

Plus tard

Garde : Vous êtes des amis du jeune Killua-sama ? C'est bien, je travaille ici depuis plus de 20 ans et vous êtes les 1ers. C'est un coin assez inhospitalier, les seuls à vouloir rentrer sont, en général, d'autres guignols comme ceux de tout à l'heure.

Orihime : Il y en a beaucoup ?

Garde : Juge par toi-même.

Il me pointe une poubelle. Elle est remplie d'ossements.

Garde : Je l'ai vidée il y a peine 2 jours.

Orihime : Et vu qu'il n'y a qu'une visite par jour, effectivement, c'est beaucoup...

Je trempe mes lèvres dans la tasse de thé qu'il nous sert. Ça me réchauffe un peu.

Garde : Cependant, même si vous me dites être ses amis et connaitre Haria-sama, je ne peux pas vous laisser entrer.

Leolio : Hein ? Pourquoi ?

Garde : Vous avez vu la patte de ce monstre ? C'est Miké, le chien de garde, il n'obéit qu'à la famille. Il a pour ordre de tuer tous les intrus. Je suis désolé, je ne peux pas vous envoyer vous faire tuer.

Kurapika : Comment se fait-il que vous ne craigniez rien ? Vous rentrez dans la résidence, non ? Sinon, vous n'auriez pas de clé.

Garde : Très bonne observation, mais tu as à moitié juste et à moitié faux. Cette clé n'est pas pour moi, mais pour les intrus.

Gon Freecss : Une clé pour les intrus ?

Garde : 90% d'entre eux essayaient de rentrer par la grande porte, avant, c'était problématique vu qu'ils essayaient de la casser si je ne les faisais pas entrer. On a donc rajouté une porte verrouillée sur le côté. Je donne la clé aux intrus et Miké se charge de s'en débarrasser.

Kurapika : J'ai compris !

Garde : Je ne suis en vérité pas en garde, je me charge juste de nettoyer derrière Miké.

Kurapika : Et la grande porte n'a pas de verrou !

Garde : Exactement.

Leolio : Ça veut dire qu'on est obligé de l'ouvrir à mains nues... ?

Orihime : Vu la taille, c'est sûr, pas besoin de verrou...

Leolio : Je vais essayer.

Nous suivons Leolio devant la porte. Il commence à pousser les battants avec ses 2 bras, mais la porte reste obstinément fermée. Je peux prendre le contrôle ? Tu penses vraiment réussir avec nos bras tous faibles ? Quand je suis aux commandes, j'ai plus de capacités physiques. Je t'expliquerai tout à l'heure. Bon, vas-y.

Shinihime : Pousse-toi, j'essaye. On va déjà essayer de concentrer notre force sur un seul battant...

Mes bras se tendent et mes mains se posent sur le battant de gauche. Shinihime pousse et je vois qu'elle a raison, je sens que la force physique déployée est bien supérieure à celle que j'arrive à utiliser habituellement. Le battant grince et se décale d'un centimètre !

Si j'étais dans Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant