Une jeune femme, se balance sur une balançoire, bien accrocher d'une main...
L'autre tenant un bébé, somnolente.
Sous la lune, l'air frais qui prenait la charge qu'elle avait eue en cette lourde journée.... : Tiana, elle s'est endormis ?
- Oui... Il est temps pour moi d'aller me coucher aussi. Seulgi, tu peux arrêter la balançoire... je vais tomber sinon.
- J'arrive.
Sa meilleure amie, elle aurai aimer voir ceux plan, plus longtemps, vivement elle avait prie en photo de cette beau fond...
Elle les rejoints, puis arrête le balancement en tenant les chaînes fermement, ralentissant considérablement l'élan.
Les femmes rentre leur maison...
Cabanon...
Deux pieces, l'une était la salle de vie et l'autre la salle de bain.Anciennement abondonner.
Remis à neuf par la petite famille sans situation...- Elle a manger ?
- Oui, il n'y avait pas de lait, et j'ai manger, alors je lui ai donner le tété...
- C'est que tu as bien manger.
- Oui !
La jeune femme sourie de toute ses dents.C'était cette qualité chez les autres, quoi aimerait avoir, sauf... que dans cette situation être modeste n'arrangerait rien.
Et ça la femme d'âge mûre, le compris à ceux sourire.
Elle n'avais rien manger...Seulgi avait ramèner des restes du restaurant.
Des pâtes au crevettes, un morceau de pain, une cannette et deux tiramisu au oreo.- Couches Tina et viens manger avec moi.
Les yeux de la plus jeune brille.
Elle adorait les plats de celle qu'elle considérait comme sa mère.
C'était pas souvent qu'elle ramènais à manger de son restaurant.
Et puis, elle avait droit à un desserr que pour elle.D'ailleurs les deux étaient doués en cuisine...
- Alors, au restaurant...
- J'ai reçus ma paie, 800€ ! J'ai eue une idée-
- doucement Tina dors...
- Bien, la maman a parlé. Avec ses 800€ je met 500 de côté en urgence, le reste c'est que des courses, les vêtements, l'hiver arrive...
- ...Je n'ai pas reçus ma paie...
- Cette madame Kiren Nova-Lee, c'est quoi son nom même ?
- Nova-Lee.
- peste... Elle te sous-paie, c'est pas avec 100€ que tu vas assurer ta fille ?!
Cest mots eue le pouvoir de décrocher un sourire triste sur le beau visage de Tiana...
Le coeur de Seulgi se sera à cette vue.
Elle se devait de lui dire des mots dur, n'écoutant pas, lorsque c'est doux...- je...
- Attendant au moins une semaine.
Elle finis et vas jetter les boites à l'extérieur.
Elle resta planter devant la poubelle, les larmes lourdes... cette fois la jeune mère pleurais.Des bras s'enroulent autour de ses épaules.
- j'aurais aimer ! Mais c'est la seule qui m'as accepter dans le village ! Je n'ai jamais quitter le village...
- Je vais t'aider-
- Non ! Je veux me débrouiller à chaque fois que tu dois m'aider à travailler c'est passer la journée à errer. Non...
- Tu trouveras t'inquiète... Appelle Mr.Jung pour savoir où était l'enquête.
- Demain.
- bon aller vas te coucher avant que je prenne la place.
Souriante elle y vas de ceux pas.
- C'est affreux comme Dame Nature l'as fait grandir, un enfant dans les bras, à peine adulte, 18 ans, situation extrême de précarité...
Seulgi pleuras et pria pour son amis, comme chaque nuit.La mère allonger sur le lit-canapé.
Sa fille blottit dans ses bras.
Elle sourit de toute ses dents en regardant sa fille...En une nuit, sa fille fait vite son apparition.
Un viol qui lui as marquer au fer rouge.
Contre tout attente... Elle a adorer sa fille, dès le test positif, elle maudissait son violeur, broyait que du noir... mais cette enfant lui a fait voir du notre moyen la vie.
Plus elle grandissait, la panique lui prenait... dans deux 4-5 ans, que diras t-elle à sa fille sur sont, quel sont ses origines...
La seule chose que ceux soit-disant père avait laisser était une bague de 7-8 diamant avec initial...
J.JChaque nuit elle le regardait, comment allait t-elle lui rendre ?
D'après ceux monsieur, en gardant cette bague je m'assurais une avenir...
C'étais son seule espoir.. 𝔗 𝔦 𝔞 𝔫 𝔞 .
𝑎̀ 𝑠𝑢𝑖𝑣𝑟𝑒...
VOUS LISEZ
. J U N G . | JUNG JAEHYUN VOL.I
FanficSuite au décès du Jung Jeonghyul, il mis toute sa fortune... sur une inconnu du même noms que eue, une Jung Tina. Qui serait fille de son fils Jung Jaehyun, qui ne se rappelles pas d'avoir un enfant vue son âge, son habitude à fuir même les femmes-h...