- Désolée de m'imposer comme ça...
Bellamy me sourit d'un air rassurant.
- Il n'y a pas de problème. Je me doutais que tu aurais besoin de t'éloigner un peu après... tout ça.
Il est au courant. Evidemment, tout le monde était déjà au courant. Sauf moins bien entendu. Maintenant que je fais plus attention, il y avait tellement d'indices.
- Tu veux de l'aide pour monter le lit de Madi ?
- Non ça ira. C'est un simple lit pliable.
- D'accord. Echo ne devrait plus tarder, on mangera juste après. Que dirais-tu de t'installer en attendant ? Je suppose que tu dors avec ta fille.
Je hoche la tête. Même s'il y a de fortes chances que je la réveille pendant la nuit, je ne vais pas supporter d'être loin d'elle, surtout ce soir.
Nous discutons tranquillement alors qu'il me donne un coup de main pour m'organiser. Il en profite pour faire un rapide tour de la maison avant qu'une femme aux longs cheveux bruns ne rentre.
C'est tellement étrange comme situation. Je sais que Bellamy est plus âgé que moi, mais l'imaginer être fiancé à quelqu'un me fait bizarre. Pas que je sois jalouse ou quoi que ce soit d'autre, je l'ai toujours considéré comme mon grand frère, c'est plutôt le fait de voir à quel point tous ont évolués durant mon absence qui est étrange. C'est dans des moments comme celui-ci que je me rends compte du temps qui s'est écoulé.
- Merci encore, je murmure sur le pas de la porte de ma chambre pour les quelques jours à venir.
- Avec plaisir princesse. Tu peux rester aussi longtemps que tu veux.
Je n'ai pas envie d'être une gêne mais je ne me sens pas capable de retourner auprès de la brune tout de suite. Je sens qu'il va me falloir un peu de temps pour accepter toutes ces cachotteries.
******
Je suis tranquillement en train de jouer avec Madi lorsque le téléphone d'Alexandra se met à sonner. Je tourne la tête plus par réflexe mais sans plus. Sa propriétaire est actuellement sous la douche alors je me vois mal lui apporter. Je suppose qu'elle rappellera après. Ce n'est pas rare qu'un de ses amis lui sonne, même en soirée. Je suppose qu'ils veulent tous s'assurer qu'elle ne repartira pas à nouveau. C'est assez compréhensible.
De mon côté, je n'ai renoué avec personne de mon passé. Tout du moins, pas intentionnellement. Je n'aurais de toute façon aucun moyen de les contacter à moins d'utiliser le fixe. Et je n'ai pas envie qu'ils puissent harceler un numéro qui n'est pas le mien au final.
Ce n'est que lors du cinquième appel à la suite que je me décide à regarder qui tente de la joindre avec autant d'insistance. C'est l'imbécile chauve. C'est-à-dire Lincoln. J'hésite. Je le connais un peu alors je peux décrocher pour lui dire simplement que la brune n'est pas disponible. Je n'aime pas vraiment prendre un appel qui ne me concerne pas mais le pauvre doit certainement s'inquiéter vu son acharnement.
Lorsque son nom s'affiche à nouveau, je prends rapidement ma décision et appuie sur le bouton vert. Je n'ai même pas le temps de prononcer le moindre mot qu'il commence déjà à parler nerveusement.
- Putain Lexa tu décroches enfin. On a un gros problème, il faut absolument que tu viennes au centre. Anya est déjà en chemin pour te remplacer, elle va prendre la relève avec Clarke. Et avant que tu ne le demande, non elle ne peut pas surveiller depuis l'extérieur comme d'habitude, tu comprendras. D'ailleurs il faut vraiment que tu te dépêches de lui dire la vérité pour sa propre sécurité.
Je suis incapable de répondre. Trop d'informations en trop peu de temps.
C'est ce moment que choisit la brune pour descendre, ses cheveux encore humides. En me voyant, son téléphone à l'oreille, elle se fige.
VOUS LISEZ
Double jeu ✔️
FanfictionConnaissez-vous le clan Arkadia ? C'est l'un des plus influent du pays. Pourtant, malgré sa notoriété, peu de gens savent ce qui se passe réellement entre ses murs. La cause ? Ce clan est composé exclusivement d'ermites. Une fois que l'on entre, on...