Chapitre 12

68 9 2
                                    




PDV de Katsuki.

Je reste figé un instant en voyant le dégoût dans les yeux de mes camarades.

Je reprends constance et je vais m'installer à ma place.

Akuma va vers moi, on n'est pourtant pas très proche. Il devrait encore plus me fuir comme la peste. Étant donné que l'on s'entend comme chien et chat.

Il se rapproche de moi se qui fait monter ma tension. Va-t-il me frapper avec son alter de force ? Il a assez de force pour me briser les os.

-Eijiro : Akuma laisse le, il n'en vaut pas la peine. Le frapper n'arrangera rien. Ne risque pas de te faire exclure de Yuei pour lui.

-Akuma : Je veux juste lui poser une question. Je ne vais pas me montrer violent.

Tenya se met derrière Akuma surement pour l'empêcher le cas où il ferait quelque chose de violent. Je sens que Tenya joue juste son rôle de délégué.

Je ne sens aucune gentillesse qui émane de Tenya juste du devoir. Cependant je n'arrive pas à lire en Akuma. On dirait un étang sans fond, ses sentiments qui devraient se trouver dans l'étang ne sont pas visible.

Il est à côté de moi.

-Akuma : Regrettes-tu tes actes envers Izuku Midoriya ? Tu dois me répondre droit dans les yeux.

Je me mets face à lui. Je le regarde dans ses yeux. Je me perds un instant dans l'abîme qu'est son regard.

-Akuma : Réponds-y ? Ou bien tu t'es perdu dans mon regard ?

-Katsuki : Oui je regrette, je me rends compte de ce qui m'a poussé à faire cela, je suis cent pour cent coupable. Le seul souci c'est que personne n'est venu m'arrêter. Je ne cachais pas ce que je ne faisais pourtant personne dans l'école n'est venu me dire que ce que je faisais subir à Izuku était mal.

Je vois qu'Akuma hoche la tête.

-Akuma : Je vois ce que tu veux dire, j'ai été un peu à la place d'Izuku enfin en partie, donc je me disais bien que les adultes rejettent la faute sur toi. Pourtant ils n'ont rien fait pour t'en empêcher. Cela s'est exactement passé de la même manière avec moi.

-Katsuki : Désolé.

Il me regarde.

-Akuma : Tu n'es pas responsable de ce que j'ai subi, je me suis quand même un peu vengé en leur montrant que j'avais réussi à rentrer à Yuei. Ils ont bien tenté de m'agresser.

Un froid remonte le long de mon échine.

-Katsuki : Qu'as-tu fais ?

-Akuma : Je me suis défendu et je leur ai montré le fossé qui nous séparait.

Son regard brule fou.

-Akuma : Disons juste que celui qu'ils voulaient envoyer à l'hôpital les a plutôt envoyés eux à l'hosto.

Je me sens en danger.

-Akuma : Vu que tu es honnête, je ne t'embêterais pas. Cependant si je te vois recommencer, tu risques toi aussi de finir dans un lit d'hôpital. Mais avant que commence le cours.

Il se retourne vers les autres.

-Akuma : Ceux qui pensent se servir de l'excuse, il l'a bien fait, il peut y avoir un retour de flamme. Ils risquent quand même le même sort. En gros attaquez vous à lui. Et attendez-moi au tournant. Compris.

Je sens que les autres n'oseront pas tout de suite de faire quelque chose contre moi.

-Akuma : Ne reste pas loin de moi, tu risques de te faire embêter quand même.

C'est comme cela qu'il me protège, en restant près de moi moi.

Izuku & GentleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant