PDV d'Izuku.
Je ne peux pas devenir un héros. Certes, je n'ai pas la force ni de capacité surhumaine que l'on appelle Alter mais j'ai un cerveau. Je sais reconnaitre les faiblesses de chaque Alter.
Je connais aussi le point faible d'énormément d'homme et de femme, l'alcool.
Ils ont interdit depuis quelques années la vente et la production d'alcool. Justement comme ce qu'ils ont fait en Amérique pendant la période que l'on appelle la grande prohibition.
Al Capone a marqué l'histoire grâce à sa vente d'alcool et ses nombreux jeux
En plus ils ont interdit les jeux d'argent comme les casinos et les bordels.
Bon les bordels je ne vais pas y toucher je me sentirais bien trop sale en faisant cela.
Cependant les tripots clandestins cela m'irait bien de faire cela en plus.
Je connais d'ailleurs Tenshi, il sait faire de l'alcool et s'y connait en jeu d'argent.
Il a aussi besoin d'argent pour vivre. Son alter le catalogue comme un villain parce que son alter rend son corps assez bizarre.
Je vais de ce pas chez lui. A près tout, il est un peu mon seul ami depuis que Kacchan m'a pris en grippe. Les autres enfants et adolescents n'ont jamais plu voulu allez vers moi.
Je ne comprends pas comment un alter peut autant changer quelqu'un. Tenshi m'a dit juste que son alter a refait surgir ses pires côtés.
Je n'aime pas cette explication, elle insinue que toute personne possédant un alter puissant ou intéressant succombera à ces sombres penchants.
J'admets n'avoir vu personne qui ne correspondait pas à cela. Même All Might semble en manque de quelque chose depuis que la loi est passé.
Je suis sûr qu'il devait boire de l'alcool souvent mais que maintenant il est en manque.
Je ne dis pas c'est un alcoolique, je n'en ai personnellement pas l'impression. Mais le fait qu'il ne puisse plus en prendre doit peser sur son humeur. Qui est d'ailleurs depuis massacrante. Il fait toujours son job mais il se fait de plus en plus rare à la télévision. Et quand il est là, il est assez acerbe.
Les gens l'apprécient encore mais tout le monde a remarqué son changement de comportement.
Le manque de bibine doit bien lui peser sur ses épaules.
À ma connaissance personne n'a encore commencé à faire le trafic.
Aucun flic n'est dessus, c'est l'occasion de se créer un petit empire.
Je vais aussi aider les villain à se développer.
Je veux prendre ma revanche sur cette société.
Je vais me développer et vous héros vous ne pourrez rien faire.
Je veux détruire cette société.
Je vais jusqu'à chez Tenshi.
Je le retrouve avec une fillette avec un alter de chat.
Je vois qu'il a l'argent dans la valise.
-Tenshi : Que me veux-tu ?
Je le prends à part et je lui parle de mes projets.
-Tenshi : Je pense que l'on peut aussi cibler de faire des restaurants clandestins qui cuisinent du fugu.
Ainsi est née le « gang » de la nouvelle lune.
Le nom c'est la fillette qui l'a trouvé.
VOUS LISEZ
Izuku la prohibition
FanfictionLa société interdit diverses activités dans le monde de MHA. Izuku va en profiter.