Tome 1 : Chapitre 38

367 30 2
                                    

Point de vue de Roxanne Volturi

Alec et moi se dirigeaient vers la grande salle après avoir été informé par Démétri qu'Evelyn avait quitté notre demeure. Lorsque j'entrais dans la grande salle aux côtés d'Alec. Aro se tournait vers moi, le sourire aux lèvres.

__ « Très chère Roxanne. Heidi m'a informé brièvement de ce que vous avez fait. Pourrais-je voir ce qui s'est passé de votre point de vue ? » Me demandait-il.

Cela se passait comme dans ma vision. Je m'approchais de lui en lui tendant ma main qu'il attrapait la seconde suivante. Il regardait la scène depuis le début de ma conversation avec les jumeaux et il regardait chaque détail de moi brisant le lien maternel de ma mère.

Il retirait sa main et je le fixais dans les yeux.

__ « Très bien. Vous avez eu une bonne idée de faire cela. »

Je me plaçais aux côtés d'Alec en repensant à la photo que moi et les jumeaux avions prit avant que nous sortions de leur salon. Cette photo, Alec l'avait envoyé à son imprimante pour que je puisse en avoir une copie. Depuis que j'étais ici, j'avais pris des photos avec les quatre membres de la garde pour conserver des souvenirs et j'avais lancé en blague qu'il fallait immortaliser ce moment et Alec l'avait fait. Jane ne voulait pas vraiment faire partie de la photo mais j'avais insisté.

Je regardais Alec et Jane qui se regardaient sans parler. Cela arrivait régulièrement, ils discutaient par la pensée. Je les laissais à leur discussion inconnue. Démétri discutait avec Felix sur les loups-garous en disant qu'il aimerait bien en combattre un pour voir s'il serait assez fort.

Je riais intérieurement en repensant au moment où j'avais fais souffert ce métamorphe chez les Cullen. Je levais la main et mettait le feu mais uniquement à mes cinq doigts. Je les fixais et les faisait bouger doucement en observant les flammes. Avec le pouvoir du vent je faisais soulever les petites boules de feu et les bougeaient à ma guise. Je me concentrais à réduire les flammes au néant et elles disparaissaient la seconde qui suivait. Mon regard se posait sur Aro qui parlait avec Caïus tout en me fixant.

Je soulevais mon doigt et le faisait tourner en rond formant une petite tornade de vent. Cette fois-ci tout le monde me fixait. Je souriais et agrandissait la tornade de vent. Je l'envoyais en direction de Démétri et il la fixait s'approcher de lui.

__ « Je ne sais pas si je devrais me bouger ou rester là. » Disait Démétri.

Avec le vent, je poussais la tornade vers Démétri et par instinct il se bougeait sur le côté, je claquais des doigts en faisant disparaitre la tornade et je riais. Je me figeais alors qu'une douleur recommençait à me frapper mais cette fois pas uniquement à la tête, elle frappait également mon cœur. Je posais une main sur ma poitrine.

Je regardais devant moi en me concentrant sur ma douleur et essayait de l'atténuer mais cela était impossible. Alec posait sa main sur mon épaule.

__ « Roxanne, tout va bien ? »

__« Ça recommence. »

Alec levait le regard vers Aro.

__ « Maître, depuis quelques jours. Des douleurs à la tête l'affecte. »

Aro nous fixait.

__ « Cela me semble impossible. Que ressentez-vous Roxanne comme sensation physique ? » Me demandait mon Maître.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant